Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Recherche de guilde

Vaern
Vaern
Soul Shriven
Bonjour, bonsoir,

Je n'ai pas vraiment d'attentes précises que ce soit sur l'alliance, la taille, l'âge des gens dedans ou autre (je demande juste un vocal au minimum pour les activités de groupe). Je cherche simplement des gens avec qui jouer par moment pour passer de bons moments ensemble dans la joie et la bonne humeur sur un jeu que je vais très certainement apprécier. Bon il faudrait aussi qu'il n'y ait pas que des lvl 50 VR10+ (en espérant que ce soit possible :smiley: ) sinon je ne pense pas rester ^^

Je suis donc un débutant, je n'ai commencé il n'y a pas plus de deux semaines et j'ai un sorcier lvl 28 dans le Domaine (et deux merdouilles dans les autres factions).

Le but de ce post est de "recenser" quelques guildes qui correspondent à mes critères et de voir si une d'entre elles m'attire, si oui, je ferais les démarches nécessaires pour m'y intégrer ^^

Bien à vous,

Vaern.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.