Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

[BUG] L’expérience affiché en récompense n'est pas celle reçus

Hexyl
Hexyl
✭✭✭
Bonjour à tous,

Tout d'abord sachez que j'ai crée un ticket en debut de semaine mais n'ayant pas eu de réponse ni n'en trouvant sur les forums je demande ici.
Et sachez aussi que j'ai désactivé tout mes addons périmé depuis IC. Le seul actif qui me permet de voir l'expérience gagné est combat cloud qui est a priori, a jour.

Voici le problème :

Lorsque je rends une quête, l'expérience qui s'affiche en haut à gauche, n'est pas du tout celle que je reçois sur ma barre d'expérience de rang vétéran.

Pour exemple, j'avais ma barre remplis a 751 000 xp, je finis une quête qui m'affiche 29 000 xp et des brouettes, en regardant de nouveau ma barre je vois 758 000 xp...

7000 xp m'ont réellement été donné pour ma progression de rang vétéran. Et lorsque je tue un monstre c'est le même problème. Pour un qui m'en rapport 2000, ma barre de vétéran ne progresse que de 500..

Est-ce connu ? Voulu ?
C'est assez déroutant.. Les rangs vétéran sont tout aussi long qu'avant..

Merci d'avance pour vos réponses.
Edited by Hexyl on 20 septembre 2015 6:15
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonjour,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est parce que tu es illuminé. Tu reçois 4* plus d'expérience pour tes points champion.
    L'add-on l'affiche l'expérience champion gagnée.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.