Effet Visuel qui disparaissent !!

Shadowss
Shadowss
Soul Shriven
Bonjour,

Voila mon problème.

J'ai les effets visuel de mes skills ou ceux de l'ennemi qui disparait.

Exemple:

Furie du mage. Le perso fait bien l'animation mais aucun effet sans suit, les dmg apparaisse.

Malédiction deadrique. Pareil, animation par le perso mais aucun cercle violet, aucune fumée noir sur l'ennemi, pas d'explosion, seul les dmg apparaissent.

Ennemie/allié templar qui utilisent leur ulti de heal.... Pour moi ils ressemble juste a un prête qui a décidé de faire sa séance de prière au milieu de notre guerre T_T

Le meilleur a était l'ulti Méteor en 1v1 cercle apparait et boum perso bumpé flame bleu au sol, mais le météor ? nada! peut être la flemme de vraiment descendre pour me toucher ou la fierté, je ne sais pas....

Bref, c’est vraiment gênant ( je pèse mes mots )

Coté config.

Rien n'a changé depuis la avant la MAJ.

J'ai essayé :

Réparé.

Re télécharger

Sans Addon / Suppression addon et le fichier variable

Suppression fichier usersetting.

Mode Win 7 / Mode Admin.

Bref la total.

FPS : ( je ne parle pas des drops soudain ou des freezes )

80-99 open world
30-60 Cyrodill/Cité impérial et ça peut importe le nombre de joueurs présent.

Je passe la chute à 1 FPS qui oblige le reloadUI .....

J'ai l'impression que le jeu possède une option graphique caché qui tourne off les effets visuel des skill quand un certain nombre de joueurs sont présent et en combat.

Alors que je ne lui demande rien T_T

Quelque membres dans la guilde ont le même problème et eux aussi ont la même impression.

IMPORTANT : LE SON LUI EST BIEN PRESENT SUR LES SKILL ! Même quand les effets ont disparu.

Voila si quelqu'un pourrait m'aidé :)

PS : j'ai contacté l' assistance... Mais bon,

Premier message : j'explique clairement tout ce que j'ai fait, comment le problème apparait et JE JOINT LE RAPPORT !

Et que la réponse qui suit est : veuillez effectué ses test et nous dire si cela résout votre problème.

TEST que j'avais indiqué avoir fait.

Deuxième réponse : Veuillez joindre le rapport, voici les démarche à effectué blablabla

RAPPORT JOINS AU 1ER MESSAGE encore une fois.

Troisième réponse ;

Merci de nous avoir signalé un bug.

Donc bref, j'ai l'impression d'avoir à faire au service client numéricable... Mais ceci est une autre histoire.

Encore une fois merci pour votre future aide.

We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Shadowss,

    Nous sommes navrés d'entendre cela. Un ticket a été créé pour vous, un de nos agents devrait vous contacter prochainement.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Shadowss
    Shadowss
    Soul Shriven
    Bonjour @ZOS_LenaicR

    Merci pour l'attention porté à mon problème, j’espère que cette fois ci cela se passera mieux.

    En Attente de votre contact support.


    Shadowss.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.