Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Monture qui ne fonctionne plus

Betlax
Betlax
Tout d'abord salut à tous et merci de bien vouloir m'aider. Depuis jeudi 10 septembre il m'est impossible d'avoir ma monture. En effet mon personnage siffle et se décale et la monture n'arrive pas. J'ai tout essayé comme réparer le jeux, /reloadui et /stuck.
J'ai fouiller un peut le forum et j'ai trouvé ça d'un modérateur:
Un simple /reloadui devrait marcher. Si ce n'est pas le cas, utilisez la commande /coincé (ou /stuck). Votre personnage sera alors tué et renvoyez vers l'oratoire le plus proche. Plusieurs joueurs ont confirmé que cela avait résolu leur souci.

Je ne sais plus quoi faire j'ai même acheté une autre monture pour voir si sa fonctionne et toujours rien.
Merci de bien vouloir m'aider, bonne journée.


150912030232606609.png
150912030306134355.png
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    As-tu un cheval de base ? (ceux qu'on achète avec des Po)
    Car j'ai cru entendre qu'il fallait une monture de base pour pouvoir utiliser les autres... (j'ai lu ça une fois sur le forum mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester).

    Edit : en relisant ton message... je vois que je dis de la *** car tu pouvais l'utilisais avant le 10...
    Edited by Ynehairte on 12 septembre 2015 2:26
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Betlax
    Betlax
    Oui mais merci de m'aider je viens de rester genre 20 minutes et par réflexe j'ai rappuyer sur ma touche et ça à fonctionné... Je comprend rien xD
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    C'était peut-être un gros lag. Ca arrive parfois.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir,

    Sujet déplacé dans la section: Aide Générale.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.