Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Sorcier mes bug bizzares

Apherius
Apherius
✭✭✭✭✭
✭✭
Bonjour , je crois que j'ai des problème avec mon sorcier : 1 quand je mes lumiére intérrieur des fois la boule de lumiére n'apparait pas ( mais la comtp est activé * ) d'autre fois quand je lance un éclat qui proc , 2,3 fois par jour TRÉS rarement il proc critique et me fais atteindre 19k dps , Pourquoi l'éclat ne me proc jamais critique , quand je vois d'autre soso en cyro , je me prend souvent des éclat 15k , 20 k ! , qu'elqun pourrait me dire si ce bug vous arrive ? car je ne sais pas si c'est le nom de mon perso qui bug (<--- mon nom de perso est mon nom de forum teso pour info * ) ou si c'est un bug tout simple qui n'arrive qu'a certain
  • ZOS_Julien
    Bonjour,

    Topic déplacé dans la section "Combat et Mécaniques".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Mon écran bug ou ton message pique les yeux?
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    désolé mais je peux pas enlever mes fautes , sauf si tu veux que je te les liste toute ? je sais je fais des fautes partout mais à force d'écrire vite dans le chat de teso mes fautes me sont rester et voilà . bref ma question c'est ( c'est un bug ou pas ?) et non ( mon message pique les yeux ?)
    Edited by Apherius on 9 septembre 2015 10:54
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Non, je ne veux pas que tu les listes toutes. Mais ton message était quand même un peu horrible à lire. Je ne suis pas non plus un professionnel de l'orthographe, mais bon, relire son message avant de le mettre en ligne aide à la compréhension, surtout pour les autres.

    Pour le coup de la boule, ça me le fait également. Elle n'est pas visible sur mon écran (sauf qu'elle est bien présente car les stats le confirme [c] et que je vois sont activité [Azura]. Le bug d'affichage n'est pas présent sur le pc de ma compagne (on joue à deux). Sur son écran je me vois (par l'intermédiaire de sa vue à elle) bien avec la bouboule, ce qui n'est pas le cas sur mon écran (ma vue à moi).

    Pour tes critiques, ça dépend également de tes stats, combien as-tu?
    Edited by vvarderen on 9 septembre 2015 7:29
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Il me semble que dans les REGLAGES -> Vidéo, il y a une option qui permet de désactiver la boule autour de soi (juste à l'écran, pas la compétence elle-même et on voit toujours celle des autres).
    J'ai plus le nom de l'option en tête et je ne peux pas vérifier mais ça doit être l'avant-dernière je crois...
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Pour ma part, cela n'a rien d'une option, puisque de temps à autre je vois ma propre boule et des fois non.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    salut , merci pour vos messages , vvarderen j'ai 45% critiques magiques , iruil je n'ai pas trouver l'option , ça doit être 1 de t'es addons qui te rajoute cette option
    Edited by Apherius on 9 septembre 2015 11:50
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Pour l'option : Réglages / Vidéo / Rayonnement visible Oui/Non.
    A ma connaissance les réglages d'addon se font uniquement via Réglage / Extensions donc j'en doute fortement.
    De plus, Vvarderen a l'air d'affirmer que pour lui aussi, la boule apparaît/disparaît un peu n'importe quand. Pour ma part, je n'ai pas ce bug alors je ne peux pas aider plus.
    Et donc, je vous conseille de faire un report de bug même si la compétence est bien active. ;)
    Edited by Iruil_ESO on 9 septembre 2015 12:48
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non iruil , rayonnement visible n'affecte pas la compétence rayonnement mais l'image du jeu , un peu comme ( rayon du soleil visible ect ... ) pour la boule de lumière c'est réglé ce n'est pas un bug qui n'arrive qu'à moi :blush: mais pour la critique de mon éclat , je voudrais bien un peu d'aide svp .
    Edited by Apherius on 9 septembre 2015 12:54
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Autant pour moi, oublie ma bêtise ! :D
    Edited by Iruil_ESO on 9 septembre 2015 1:06
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.