Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Problème de connexion

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Plusieurs joueurs dans mon alliance ont rencontré ce problème ce matin :

2lvicm9.jpg

Ne pouvant le remonter en jeu dans l'immédiat, pourriez vous remonter ce problème. Cela disparaît au bout de quelques minutes.
Edited by Okamiris on 2 septembre 2015 9:46
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Okamiris,

    Merci pour ce report.
    • Avez-vous tenté de fermer temporairement votre antivirus et pare-feu ?
    • Le jeu est-il bien lancé en mode Administrateur ?
    • Pourriez-vous essayer relié en prise éthernet si vous êtes actuellement en CPL ou WiFi ?

    Merci de votre temps.


    Edit : Nous avons récemment mis à jour notre article concernant les ports nécessaires au bon fonctionnement de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/5940/
    Edited by ZOS_LenaicR on 2 septembre 2015 1:41
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    LOL @ZOS_LenaicR !

    oui je suis connecté à internet, au cas où !!

    Mais sérieusement, on se fait déco, on a des chargements TRES long et, ça y est, c'est encore de notre faute suite à la MAJ.

    Autre exemple : je me suis fait déco du jeu, alors que j'étais en CI. donc tentative de reco et là impossible. try again, toujours pas. Et par miracle 3ème essaie ça fonctionne. Le problème, c'est que vu le monde, bin, re file d'attente pour essayer de revenir en CI. Donc rage quit !

    Donc on va vous laisser quelque jours et nous on va continuer de vous payer et ensuite on essayera d'en discuter.

    Pour être très précis "nous sommes plusieurs joueurs à avoir rencontré ce problème". tout comme les chargements très long, les chutes de FPS etc ....

    Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais .....
    Edited by Okamiris on 2 septembre 2015 7:28
  • lutinfarceur78
    Attends, ils ne t ont pas répondu "veuillez contacter votre fai" ... moi j y ai eu droit il y a une heure pour les même problèmes que toi.
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Ils vont sur le principe, ¨sa fonctionne pour les autres, alors sais pas chez nous ¨.
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je plussoie j'ai rencontré ce problème hier.

    Deux choses à noté :

    - Ce problème est arrivé lorsque j'ai voulu rentré dans la cité impériale, de cyrodiil à la cité. J'ai eu un écran noir au lieu de l'écran de chargement de la cité. aucune réponse du jeu pendant plus de 5 minutes de chargement > j'ai quitter le jeu.

    - Lors du relancement du jeu ce soucis est apparu, j'ai pu me connecté au bout de 10 minutes d'acharnement et un relancement du jeu total en fermant le launcher.

    Je suis en connexion Ethernet, et les ports du jeu sont ouvert dans l'anti-virus et dans ma box internet.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Vous avez essayé de redémarrer vos cartes réseaux ? Des fois, c'est d'elles que survient le problème.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Balabù a écrit: »
    Vous avez essayé de redémarrer vos cartes réseaux ? Des fois, c'est d'elles que survient le problème.

    A partir du moment où plusieurs personnes rencontrent un problème unique, même temporairement, il est logique de penser que cela vient, pour le cas présent, d'une réponse serveur qui n'arrive pas.

    Personnellement, ma box est éteinte chaque soir et est rallumée chaque matin, tout comme l'ordi et par conséquent le jeu. Pendant ce problème de connexion, et maintenant va falloir lire très attentivement : il nous à fallu tout simplement attendre quelques minutes et, *** miracle, ça s'est reconnecté, sans aucune manipulation de notre part. Si ce problème venait de chez nous, il est évident qu'il serait fréquent de le rencontrer, or là il s'agissait d'un phénomène épisodique. Peut être un signe avant coureur, ou pas.

    En remontant ce problème au devs, cela leur permettra peut être de s'apercevoir d'un souci, afin de prévenir un crash ou que sais-je encore. Si le phénomène ne réapparait plus, tant mieux. Si il réapparait, au moins on les aura prévenu.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Et ce problème vous est arrivé à la même heure ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Hier matin, oui, et depuis plus rien.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.