Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

un coiffeur et barbier voir même une refonte complète du personnage?

Ezeqel
Ezeqel
✭✭✭
perso, je regrette trop certain choix sur le look de mon perso, et je ne veux pas tout recommencer. Je donnerais n'importe quoi pour changer juste la coupe de cheveux.
Edited by Ezeqel on 27 août 2015 9:31
ps4 - @Ezeqel

un coiffeur et barbier voir même une refonte complète du personnage? 99 votes

oui
100%
elite_sniperb16_ESOalexispaquetb16_ESOLeeloo.Sstaxx_28b16_ESOSrCrollsTemplatreLiakhaEljediflytoxxb16_ESOmartalusb16_ESOpoenab16_ESOIruil_ESOTryneLord ValarApocyrrhoseSvidrirSotha_Siljbjondeaueb17_ESOKairnHarbardJam 99 votes
non
0%
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La question propose au moins trois réponses (si on considère coiffeur/barbier comme une seule), tu aurai pu détailler un peu les réponses je crois.
    Sinon, ZOS étudiait l'ajout d'un barbier/coiffeur au jeu à mes souvenirs.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Un barbier/coiffeur en jeu contre des po.
    Une refonte complète du physique en boutique.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    oui
    Pour le barbier en tout cas, ils ont précisé qu'ils essayaient de proposer un système disponible pour tous et qui ne passe pas par des soussous réels il me semble. Quelqu'un peut confirmer ?
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    Je suis d'accord pour la refonte compléte des perso , car moi :/ mon perso est vet 14 il à des yeux moche des sourcils épais
    il est maigre , pas de muscle . donc oui ça m'intéresse un max !
  • NOTHAN
    NOTHAN
    ✭✭
    oui
    Ce n'est pas la première fois que les joueurs demandent un simple coiffeur...
    Il est dommage que malgré multiple demandes, nous n'avons à ce jour aucune réponse
  • DXCortEX
    DXCortEX
    ✭✭
    oui
    Je dirais oui au brabier(coiffeur), mais pas trop d'accord avec la modification complète du perso dans le jeux. Il serait peut-être bon de la rendre accessible seulement dans le crown store, selon moi.

    Je crois qu'ils ont dit dans un live que le barbier allait probablement apparaître. Possiblement dans l'autre pack (Orsinium).
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    oui
    Je me demande depuis combien de temps on demande ce genre de chose et pourtant, jamais de réponse ni de signe comme quoi la demande est traitée... Enfin, pour ma part je suis pour la possibilité de refaire son perso ainsi que d'avoir un coiffeur / barbier à notre disposition, je trouve que c'est un "minimum" du moins, pour les personnes qui aiment effectuer des changements de temps à autres ou qui se rendent compte que leur perso à un soucis esthétique après 6 mois de jeu.
  • samix6
    samix6
    oui
    Un rebuild complet du perso, excepté le genre et la race serait appréciable.

    Ce serait facilement justifiable avec une trame scénaristique bien ficelée.

  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Pour le barbier en tout cas, ils ont précisé qu'ils essayaient de proposer un système disponible pour tous et qui ne passe pas par des soussous réels il me semble. Quelqu'un peut confirmer ?
    En octobre dernier, ils avaient annoncé qu'un système de barbier était prévu à long terme. Mais le jeu n'était pas encore passé en B2P à ce moment là. Et une ou deux semaines après la sortie de TESOTU, ils ont annoncé que la boutique proposera le changement d'apparence et de race dans un futur plus ou moins proche.

    Je ne me souviens pas avoir lu d'autres informations à ce sujet depuis. Donc je pense qu'on peut oublier le barbier qu'on paye avec des pièces d'or.
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    oui
    Sur les forums anglais, on a eu une réponse officielle, voici les commentaires sur le sujet :
    We talked about this a bit in last Friday's ESO Live, during our Ask Us Anything segment (around the 45:45 mark.) We are planning some small tweaks to racial passives in our next major update (with Imperial City.) After that, we'll reevaluate. Long-term we may consider putting race changes in the Crown Store.
    This is something we're actively working on (well, the ability to change character appearance), along with race change. :)We don't have an ETA or specifics on exactly how it will be implemented, but it is something we're working on.
    Paulington a écrit: »
    If character appearance and race changes are being worked on @ZOS_JessicaFolsom, could you confirm whether or not you're going to provide a way to change character names in the future?

    Race changes are all well and good, but an Altmer named "Razh gro-Kruul" or an Khajiit named "Solves-Many-Puzzles" just isn't very good.

    Yep, that one is on the list, too. :)

    En gros pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais, ZOS bossent sur le changement d'apparence, de race et même de noms de personnage. :)

    Source pour les deux derniers commentaires : http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/205073/character-creation-coupon/p1
    Edited by Neirymn on 29 août 2015 7:58
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    oui
    Tout ca à été demander un nombre pas possible de fois, tout comme la possibilité de teindre les boucliers/carquois/armes (demande faite depuis le premier jour de l'arrivée de la teinture...)

    Ont ils fait quelque chose?.... vous avez votre réponse.

    :|
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    Tout ca à été demander un nombre pas possible de fois, tout comme la possibilité de teindre les boucliers/carquois/armes (demande faite depuis le premier jour de l'arrivée de la teinture...)

    Ont ils fait quelque chose?.... vous avez votre réponse.
    Ce n'est pas parce qu'il n'est toujours pas sur le serveur live que rien n'est fait. Pour les teintures de boucliers, le système est déjà créé mais ils rencontrent toujours quelques bugs. Donc on peut supposer que cette nouvelle fonctionnalité arrivera avec le prochain DLC.

    Pour ce qui est du changement d'apparence, c'est vrai qu'on le demande depuis un long moment maintenant, mais entre temps il y a eu le passage en B2P du jeu. Ce qui remet en question pas mal de leurs décisions concernant ce nouveau système à mon avis. Ils veulent que la boutique à couronne propose en grande partie du cosmétique donc ils ont tout intérêt à introduire cette fonctionnalité là à la boutique désormais.
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    oui
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Pour ce qui est du changement d'apparence, c'est vrai qu'on le demande depuis un long moment maintenant, mais entre temps il y a eu le passage en B2P du jeu. Ce qui remet en question pas mal de leurs décisions concernant ce nouveau système à mon avis. Ils veulent que la boutique à couronne propose en grande partie du cosmétique donc ils ont tout intérêt à introduire cette fonctionnalité là à la boutique désormais.

    Malheur au B2P :expressionless: .

    N'empêche je trouve que ce serait tout de même triste de devoir payer des couronnes pour ce système alors que c'est tout de même le "minimum" de pouvoir un peu refaire son apparence... Enfin pour moi ça tombe sous le sens même si je me doute bien que tout jeu ne le propose pas comme TESO.

    Comme on dit : Wait and See !
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    oui
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ce n'est pas parce qu'il n'est toujours pas sur le serveur live que rien n'est fait. Pour les teintures de boucliers, le système est déjà créé mais ils rencontrent toujours quelques bugs. Donc on peut supposer que cette nouvelle fonctionnalité arrivera avec le prochain DLC.

    Fais moi rire, en gros tu me dis que depuis le début de l'année bientôt que les teintures sont dispo, ils n'ont toujours pas réussi à corrigé ces sois disant bug? La tu me confirme qu'ils sont 3 développeurs sur le jeu et qu'ils squattent la machine à café... depuis le temps soyons sérieux...
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Pour ce qui est du changement d'apparence, c'est vrai qu'on le demande depuis un long moment maintenant, mais entre temps il y a eu le passage en B2P du jeu. Ce qui remet en question pas mal de leurs décisions concernant ce nouveau système à mon avis. Ils veulent que la boutique à couronne propose en grande partie du cosmétique donc ils ont tout intérêt à introduire cette fonctionnalité là à la boutique désormais.

    Le passage en B2P est devenue l'excuse universelle sur ce jeu, ah ba oui ils ne font pas ci ou ca car ya eu le passage B2P... la aussi on va pas en entendre parler pendant 107 ans! Ils ont fait quoi entre la sortie du jeu l'année dernière et la sortie du B2P justement? On à eu une année de vide avec aucun contenu correct pour un jeu abbo a l'époque. Ils ont fais une boutique et ils nous sortent 3 déguisement par mois avec une monture! tu va pas me dire qu'ils sont débordé avec tout ca... un skin de félin ça dois leurs prendre même pas une après midi a faire en étant gentil... Ils disent qu'ils écoutent la communauté je n'en crois pas un mot.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    ELEPTIK a écrit: »
    Fais moi rire, en gros tu me dis que depuis le début de l'année bientôt que les teintures sont dispo, ils n'ont toujours pas réussi à corrigé ces sois disant bug? La tu me confirme qu'ils sont 3 développeurs sur le jeu et qu'ils squattent la machine à café... depuis le temps soyons sérieux...
    Je pense qu'il va falloir que tu apprennes à relire les post des personnes à qui tu réponds parce que je vais vraiment finir par croire que tu as du mal à comprendre la langue française. :)
    Ils ont dit lors du question/réponse qui concernait la cité impériale (31/07/2015) que le système de teinture de bouclier était en développement. Et lors du live du 14 août, ils ont précisé que le système était fini mais qu'il restait encore quelques bugs à corriger. Je ne vois pas du tout où j'ai pu dire (ou insinuer) que le système de teinture était prêt depuis le début de l'année. ;)

    ELEPTIK a écrit: »
    Le passage en B2P est devenue l'excuse universelle sur ce jeu, ah ba oui ils ne font pas ci ou ca car ya eu le passage B2P... la aussi on va pas en entendre parler pendant 107 ans! Ils ont fait quoi entre la sortie du jeu l'année dernière et la sortie du B2P justement? On à eu une année de vide avec aucun contenu correct pour un jeu abbo a l'époque. Ils ont fais une boutique et ils nous sortent 3 déguisement par mois avec une monture! tu va pas me dire qu'ils sont débordé avec tout ca... un skin de félin ça dois leurs prendre même pas une après midi a faire en étant gentil... Ils disent qu'ils écoutent la communauté je n'en crois pas un mot.
    Ça va peut être te choquer (je te conseille de t'asseoir en lisant ça au cas où :p ), mais ils ne sont pas passé en B2P pour le plaisir. En général quand un jeu change de modèle économique c'est que tout ne roule pas comme sur des roulettes dans le studio et tout particulièrement du côté des finances. Zenimax média a beau être une très grosse entreprise dans l'industrie vidéoludique, ils ne vont certainement pas continuer de développer un jeu à perte.
    Donc oui il y a certainement eu une réduction du nombre d'employés depuis la sortie du jeu et depuis le passage en B2P. Et oui la sortie console a mobilisé une bonne partie du studio. Donc que tu le veuilles ou non, ces deux évènement là ont bel et bien bouleversé le développement du jeu.


    PS : Petit rappel car tu m'as l'air d'être extrêmement bien informé pour quelqu'un qui se plaint autant :D :
    • Sortie du jeu (1.0) : 04/04/2014
    • Mise à jour 1.1 : 22/05/2014
    • Mise à jour 1.2 : 26/06/2014
    • Mise à jour 1.3 : 04/08/2014
    • Mise à jour 1.4 : 15/09/2014
    • Mise à jour 1.5 : 01/11/2014
    • Mise à jour 1.6 : 02/03/2015
    • Passage en B2P : 16/03/2015

    Donc même si le contenu des mises à jour n'était pas à ton goût ils ont quand même sorti 5 mises à jour majeures (si on ne compte pas après la 1.5 qui correspond au passage au B2P) en 8 mois ce qui est très raisonnable pour un MMO avec abonnement. Donc pas besoin d'être une lumière pour comprendre qu'il s'est passé quelque chose à partir du moment (après la mise à jour 1.5) où ils avaient prévu de passer le jeu en B2P. ;)
    Edited by Tilmo.Valandil on 31 août 2015 8:27
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    Bien dit Tilmo !!! Marre des rageux ;-)

    Et concernant la sortie du Orsinium avons-nous des infos de date de sortie ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ils ont annoncé la sortie du DLC Orsinium pour le dernier trimestre de l'année. Pas plus de précisions pour le moment je pense qu'on en saura un peu plus dans quelques semaines.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

    Une petite traduction d'un récent post de @ZOS_JessicaFolsom :
    We are working on implementing a character recustomization tool (you'll often see people on the forums refer to it as a "barber shop.") It's a fairly complicated undertaking and we want to do it right, so it's taking some time, but we are indeed working on it.

    "Nous travaillons actuellement sur l'implémentation d'un outil permettant la re-personnalisation de personnages. Nous souhaitons créer ce système de la meilleure façon qu'il soit, cela peut donc prendre un peu de temps, mais nous vous rassurons : nous travaillons dessus."
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Modifier son perso c'est bien, mais avoir des textures HD c'est mieux. Parce-que "proche" de la caméra, il y en a des textures dégueulasses... Et même sans chercher à zoomer...

    A quand l'option "textures HD" à télécharger?

    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    oui
    Merci @ZOS_LenaicR !

    En voilà une bonne nouvelle.
    Du coup ça m'évitera de reroll une énième fois haha.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    oui
    Tout à fait d'accord avec @ISILENIL !
    Combien de fois j'ai pas supprimé un personnage même vet pour une raison esthétique... Ça en devenait déprimant de repartir de zéro pour ce genre de chose...

    Merci pour ce message officiel en tout cas, ça fait plaisir à lire :).
    Edited by MementoMori666 on 1 septembre 2015 7:04
  • elite_sniperb16_ESO
    oui
    Bonne nouvelle donc ;)
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    oui
    Génial !! Teso avance vraiment dans le bon sens.
  • Crawl3r
    Crawl3r
    oui
    Oui aussi, j'ai hâte!
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    oui
    Bonne nouvelle .. o:)
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Apocyrrhose
    Apocyrrhose
    ✭✭
    oui
    Bonne nouvelle alors :smile: , vivement que ça sorte !!
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    oui
    Moi j'avoue que ça m'intéresserait bien parce que j'ai une soso qui tire une tronche de cent pieds de long et j'aimerais bien la rendre plus souriante ^^
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    oui
    Ce serait sympa d'avoir des nouveautés en plus niveau esthétique avec ça :).
    Après, faut encore voir quand ce système sera implanté.
  • Layght
    Layght
    ✭✭✭
    oui
    vvarderen a écrit: »
    Modifier son perso c'est bien, mais avoir des textures HD c'est mieux. Parce-que "proche" de la caméra, il y en a des textures dégueulasses... Et même sans chercher à zoomer...

    A quand l'option "textures HD" à télécharger?

    Je suis d'accord, c'est clair que des fois les textures sont d'une laideur de compétition... Les armures "dessiné" sur le corps aussi, mais ça je pense que c'est par soucis d'optimisation.
  • elite_sniperb16_ESO
    oui
    Alors ? OU cela en est concernant ce fameux Barbier (et de nouvelles coiffures, barbes...) ?

    Possible d'en savoir plus à l'heure actuelle de la part de ZoS, merci. ;)
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.