Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Prochain épisode d’ESO Live le 28 août »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler du prochain épisode d’ESO Live, prévu « le 28 août ».

Cette fois-ci, le programmateur Will Burton nous rejoindra en direct.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Comptez vous ajouter des ornithorynques dans Leerdammer Scrolls Online ?
    Voyez-vous c'est un animal que j'apprécie particulièrement pour ses capacités surnaturelles (électro-localisation, c'est miraculeux !) et je me dis qu'ils représenteraient un contenu intéressant à jeu.
    Edited by Balabù on 28 août 2015 10:41
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    J'ai des questions très importantes à poser !

    Le rampant de teso est-il inspiré du Lithobius, un magnifique Chilopoda !
    3474027215_20e371fbe6.jpg

    Deuxième question, En ajoutant la Panthère noir et le Léopard en monture, saviez-vous que ce sont, tout deux, une seule et unique espèce, saviez-vous que la panthère noir est en fait une simple forme mélanique du léopard.
    Troisième question, De ce fait, si nous passons la monture panthère noir à l'infrarouge, verrons-nous les taches caractéristiques des léopards comme on le devrait avec une bête irl ?

    C'est tout pour aujourd'hui :)

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Bonjour
    pensez vous inclure sur l'interface des addons (genre xp que l'on gagne etc....) avec l'option activé/désactivé

    Eventuellement une mini carte

    merci
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hey, on a pas eu la série des questions réponses ici :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.