Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Simulateur de personnage

Philhype
Philhype
✭✭✭
Bonjour le forum officiel

Je me suis rendu compte que j'avais posté un peu partout (enfin une fois c'est Oruki qui m'a forcé la main), alors je vais tenter de pas m'enflammer pour une fois en postant ici :*

Donc un message pour ceux qui ne connaissent pas encore mon projet de simulateur de personnage et sa toute dernière mise à jour.
Premièrement c'est par là que ça se passe : http://teso.dreamfabrik.net

Mon ambition, arrivé à faire un vrai outil de theory crafting offline (sans être connecté au jeu), et de partage des builds de personnages en français et à jour.

En parlant de mise à jour, voici mes patch notes pour le mise à jour que j'ai fait hier ;)

GÉNÉRAL
J'avais promis monts et merveilles, on va dire que les monts étaient plus hauts que j'aurais pu penser donc ça m'aura pris un peu plus de temps que je pensais.

GROS CHANGEMENTS / MISES À JOUR / NOUVEAUTÉS
  • Sauvegarde et liste des builds, pas prévu au départ j'ai fini par céder à la pression populaire. Donc en page de garde s'affiche maintenant la liste des builds sauvegardés, avec a disposition des filtres (PvE/PVP, DPS/Heal/Tank, par classe). De plus quand on clique sur un des builds afficher, l'adresse (URL) affichée dans la barre du navigateur peut servir de lien vers ce build et donc évité la grosse URL moche fournie par le simulateur (cette url fonctionne toujours pas de souçis).
  • Artisanats, ajout des set d'artisanats de la Cité Impériale (un avant goût de la maj) : Butin du Noble (5 pièces), Resistributeur (7 pièces) et Maître Armurier (9 pièces).
  • Simulateur :
    • Ajout de champ d'affichage pour la mitigation des dégâts (en %) en fonction des scores d'armure et de résistance aux sorts.
    • Refonte du panneau des Compétences, plus compacte dans le but de pouvoir faire son build sans scroller de haut en bas.
    • Compétences passives, affichages des différents pallier d'effet en fonction du nombre de point dépenser.
    • Prise en compte des effets des compétences passives raciales et de classes modifiant les caractéristiques. *
    • Prise en compte des effets des points de champions (étoiles) modifiants les caractéristiques.
    • Équipement, effet des traits d'armure Infusé, Renforcé, Divins, Nirn (comme en 1.6) géré, les autres n'ont pas d'effet sur le simulateur.
    • Équipement, affichage du score d'armure.
    • Équipement, effet des enchantements d'armure et de bijoux.
    • Équipement, gestion des ensembles (sets) d'armure. **
    • Partage, affichage d'un récapitulatif des ensembles d'équipements choisis pour le build.
    • Sauvegarde dans la base de donnée. ***

PROBLÈMES CONNUS
  • Impossible de sauvegarder en utilisant le champ email (***), il doit y avoir un problème avec le @, un patch est en préparation pour corrigé ASAP.
  • Affichage du récapitulatif des ensembles, si on équipe un set dans la barre d'arme 1 et 2, il affiche un nombre incorrecte de pièces de set car il compte toute les armes équipées et pas seulement actives.
  • On ne peut pas encore édité ses builds, Soon TM.
  • Armure, pour l'instant les valeurs de résistances sont approximatives car ces valeurs vont changer avec la prochaine maj donc je préfère être à jour pour le 31 août.
  • Les ensembles d'armures sont très incomplets, oui il y en a beaucoup et c'est long, une solution pour vous faire participer à l'effort de guerre est en préparation.
  • le bonus 5 pièces de Rage d'Hunding n'est pas pris en compte.

SOON TM
  • Un onglet contact, pour faire vos retours (bugs, idées, insultes, numéro de CB).
  • Un outils pour recenser les ensembles (sets) d'équipements.
  • Les simulateurs d'enchantement et d'alchimie que j'ai pas eu le temps de faire.
  • La gestion des buffs de nourritures et boissons
  • La gestion des bonus de compétences présente dans la barre (p. ex. Lumière Intérieur, Entropie Structurée) et des passifs de classes qui utilisent les compétences présentent (p. ex. celle de Sorcier)
  • Gestion des passifs d'armure et de tout les passifs en général.
  • Permettre de commenter les builds sauvegardés.


Encore du boulot pour arriver à la perfection... :smiley:

Bon theory crafting, bon jeu à tous @+



[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]

"La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Bonjour,
    C'est du super boulot Philoctète !


    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "Trolling".]

    Concernant l'édition de mes messages, c'est pas cool. Je suis aussi capable de les éditer et de faire dire n'importe quoi à la communauté. D'autant que nos messages relevaient de la private joke :D
    Edited by Balabù on 19 août 2015 11:37
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Sympa comme simulateur ! Beau boulot.
    Enfin un truc en français.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour B)

    Je te remercie beaucoup d'avoir créer se simulateur qui m'a amplement aider dans mon entrée en jeux. Cette outil efficace me donne de bonne performance en jeux, et son interface me plait beaucoup.

    Merci pour ton travail soigné.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Ce builder est vraiment super complet, et en plus joli.
    Merci du partage !
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Philhype
    Philhype
    ✭✭✭
    Une petite mise à jour, normalement la sauvegarde fonctionnent avec mail (même si l'édition est pas encore finie). :wink:
    Et j'aimerai vous mettre à contribution, car la saisie des Ensembles d'équipement me prend un temps fou.
    Donc j'ai fait un petit outil pour saisir ces derniers dans une base de données.

    C'est par ici que ça ce passe : http://teso.dreamfabrik.net/set.html

    Veiller à remplir le plus d'information possible quand c'est applicable, plus ces données seront précises plus je pourrais en faire dans les applications. :smile:

    Merci d'avance à ceux qui collaborerons :D

    "La faculté de citer est un substitut commode à l’intelligence."
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    /!\ >:) PUUUUUB PUUUUUUUUUUB PUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUB >:) /!\
    Monsieur le créateur de ce build était en interview à la table ronde communautaire numéro VI ! C'est une façon intéressante de découvrir cet outil :). Je découvre moi-même en ce moment-même l'interview et je ne peux m'empêcher de conseiller.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Pour le placement de produit on repassera, j'ai connu plus subtil :p
    Edited by Ynehairte on 21 août 2015 9:08
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je pense que la prochaine fois, je mettrai le pub en plus grand et je referai un bandeau pour clore :tongue: .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.