Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Probleme création de groupe / leader

Heretyk11
Heretyk11
Soul Shriven
Bonjour,
je viens en aide sur le forum car depuis peu, quand j'invites des amis en groupe, ceux-ci accepte mon invitation, mais je reçois un message de déclinaison d'invite! Je peux cependant rejoindre un groupe, mais on ne peut plus me donner le lead! J'ai donc contacter le support.

Voici leur réponse:

Après vérification, il semblerait que ce souci ne soit pas lié au nom de votre personnage (message d'erreur différent).

L'une des raisons pour laquelle ce problème se produit est parfois le statut du personnage. Nous recommandons donc aux joueurs d'ouvrir le menu Groupe ([P] par défaut) pour y vérifier leur statut en ligne en cliquant sur le triangle apposé à leur UserID dans le coin supérieur gauche de la fenêtre. Ceci déroule un menu contenant plusieurs options. Il faut s'assurer que ce menu est bien réglé sur "En ligne" car les joueurs indiqués comme "Hors ligne" ne peuvent recevoir ni chuchotis ni invitations à grouper.

Nous avons récemment reçu des rapports de joueurs signalant n'arriver ni à inviter d'autres joueurs à grouper, ni à devenir chef d'un groupe existant. Nous recherchons encore la source du problème mais il semble que ceci soit dû à un paramètre d'add-on ou à un fichier de variable n'ayant pas été supprimé après la suppression d'un add-on.
Pour résoudre ce souci, il faut :
Ouvrir le dossier d'installation des add-ons selon votre mégaserveur.

Mégaserveur NA : C:\Users\[Utilisateur]\Documents\Elder Scrolls Online\live\SavedVariables

Mégaserveur EU : C:\Users\[Utilisateur]\Documents\Elder Scrolls Online\liveeu\SavedVariables

Déplacer le dossier SavedVariables sur le bureau de l'ordinateur

Relancer le jeu et verifier si le problème persiste

Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez essayer de déplacer tout le dossier Elder Scrolls Online sur votre bureau. Ceci forcera la création d'un nouveau dossier contenant des valeurs par défaut lors du lancement du jeu. Si cela résout le souci, n'oubliez pas de déplacer vos captures d'écrans et vos add-ons dans le dossier nouvellement créé à l'emplacement indiqué ci-dessus.

J'ai donc effectué les manipulations demandées ci-dessus et aucun résultat pour ma part!

Est-ce quelqu'un aurait le meme problème et aurait une solution, car je suis depuis deux jours en attente du réponse du support! Merci d'avance pour vos réponses!
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven
    Complément d'information:

    Le problème ne survient que sur un de mes personnages.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    J'ai eu le même soucis que j'ai pu régler.

    Essaye de prendre connaissance de ce sujet et dis moi si il te convient.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven
    Bonjour Balabu! Merci de ton aide! Oui j'ai déja essayé cette manipulation mais rien n'y fais! J'étais déja d'ailleurs tombé sur ton post.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    As-tu tenter de désinstaller et réinstaller tes add-ons après cette manipulation pour voir si cela change quelque chose ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven
    Oui j'ai carrément supprimer le dossier elders scrolls dans mes documents et relancé le launcher pour recréer des fichiers propres et rien de positif non plus.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Heretyk11,

    Pourriez-vous répondre au ticket en signalant à notre support client ces informations ?
    • Quel est le nom du personnage qui rencontre ce souci ?
    • Est-ce qu'un autre de vos personnages rencontre ce souci?
    • Quel message d'erreur recevez vous lorsque vous essayer d'inviter les autres joueurs ?
    • Quand ce souci a-t-il commencé?
    • A quand remonte la dernière fois que vous avez été chef de groupe?
    • Vous souvenez-vous des noms des autres joueurs de ce groupe?

    Elles seront d'une grande aide afin que nous puissions vous guider.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven
    Bonjour!
    J'ai déja donner toutes ces informations en répondant au ticket je suis en attente d'une reponse.
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven

    Référence de question # 150813-003262
    Date de création : 13.08.2015 14:58
    Dernière mise à jour : 14.08.2015 03:45
    Statut : Non résolu
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven
    Je viens d'essayer de me connecter sur le pc d'un amis qui joue aussi à teso, et le probleme persiste. Donc le problème ne vient pas de mes fichiers!
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Nos agents s'occupent toujours de votre ticket @Heretyk11. Ils vous répondront aussi rapidement que possible.
    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Heretyk11
    Heretyk11
    Soul Shriven
    Toujours aucune nouvelle du support!! Abonnement arreté, je repasserais dans un an sur le jeu voir dans quel état est celui-ci!! Très mécontant de l'assistance!!!
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    T'as essayé de réinstaller le jeu ?
    Je vois pas pourquoi ça marcherait, mais comme tu comptes plus jouer au jeu avant un an, tu as le temps de le réinstaller o:)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Heretyk11,

    Un de nos agents a pu vous apporter une réponse ce 18 août, nous attendons depuis votre réponse.
    En ce qui concerne votre problème de groupe pourriez vous s'il vous plaît vous faire inviter dans un groupe de raid puis demander à ce que le chef de celui-ci dissolve le groupe ? Nous avons reçu des rapports que cette manipulation avait résolu le problème pour certains de nos joueurs.

    N'hésitez pas à nous tenir informés quant à cette étape.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.