Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Impossible de download le launcher

Ellerielb16_ESO
Voilà je suis super motivé pour relancer mon compte sur elder scroll online mais dès que je lance le téléchargement du launcher, il arrete le dl apres quelques instants et meme après 1h plus rien ne bouge, n'arriveant meme pas a installer le launcher je me vois mal dl le jeu....
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    C'est le launcher qui ne se télécharge pas ou le jeu VIA le launcher ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ellerielb16_ESO
    Le Launcher qui ne se télécharge pas, le téléchargement se bloque après quelques secondes et se met en pause après avoir dl quelques mb
  • Ellerielb16_ESO
    Le dl est censé représenter 104 mo, je n'ai jamais réussi à dépasser les 60 en 5 heures d'essais...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ce problème ne viendrait-il pas de ton navigateur ou de micro coupures de ta connexion ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ellerielb16_ESO
    J'utilise chrome comme navigateur et il est à jour et ma connexion est stable d'après les paramètre du pc.
  • Ellerielb16_ESO
    La nuit portant conseil, j'ai pu le DL ce matin sans problème, c'est la mise à jour qui semble ne pas progresser mais keep smiling et merci d'avoir voulu m'aider :smiley:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Heureux que ça se soit bien passé.

    Dommage par contre qu'on sache pas d'où ça a pu venir ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ellerielb16_ESO
    Autre question sur le même thème la mise à jour est à 1 % après 3h alors que j'ai suivi les conseils donnés par le jeu (exécuter en tant qu'administrateur, créer une exception dans le firewall, mettre en vitesse illimitée de dl, ...) est-ce normal ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Alors le pourcentage est lié à la partie que tu télécharges.
    Il me semble que les premiers 30% sont assez longs à télécharger.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Balabù a écrit: »
    Alors le pourcentage est lié à la partie que tu télécharges.
    Il me semble que les premiers 30% sont assez longs à télécharger.

    Je confirme les premiers 30% sont longs mais après tout s'accélère d'un seul coup, en tout cas pour la derniere maj.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ellerielb16_ESO
    Je suis actuellement bloqué à 8 % avec erreurs type webget ou 209 si je ne me trompe pas dans le chiffre et impossible d'aller au-delà. Je tente encore une réparation et je laisse tourner avant d'aller dormir en croisant les doigts (tous y compris les orteil hein :sleeping: )
  • Ellerielb16_ESO
    Ah non impossible de dl le manifeste erreur 210 :open_mouth:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Lorsqu'une erreur survient, essaye d'abord de relancer le launcher avant de faire une réparation. Ça m'a sauvé dans plusieurs cas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Ellerielb16_ESO,

    Cette erreur apparaît lorsque le launcher ne parvient pas à télécharger le fichier de patch manifest sur nos serveurs. Vous pouvez essayer de télécharger le fichier depuis votre navigateur internet.

    Il faudra par la suite placer le fichier dans le dossier d'installation du launcher (par défaut C:\Program Files (x86)ZenimaxOnline\Launcher\ProgramData).

    Si le jeu renvoie toujours un message d'erreur, vous pouvez tenter les manipulations suivantes dans cet ordre :
    Exécuter en tant qu'administrateur
    • Effectuer un clic droit sur l'icône du launcher
    • Choisir l'option Propriétés
    • Cliquer sur l'onglet Compatibilité
    • Cocher la case Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
    • Cliquer sur Appliquer puis Ok
    • Démarrer The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

    Réparer le client
    • La procédure de réparation du client est détaillée dans cet article
    • Redémarrer l'ordinateur une fois le client réparé
    • Démarrer The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

    Effacer le dossier ProgramData
    • Se rendre dans le dossier d'installation du Launcher (par défaut C:\Program Files (x86)ZenimaxOnline\Launcher)
    • Supprimer le dossier "ProgramData"
    • Redémarrer le Launcher
    • Attendre que le launcher termine de télécharger les fichiers du jeu
    • Démarrer The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited

    Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous le faire savoir, nous pourrions vous aider davantage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ellerielb16_ESO
    Je vous remercie pour vos bons conseils. Il semblerait que la nuit me soit toujours favorable, j'ai relancé une réparation ce matin et il a tout DL d'une traite jusque 100 % :smiley:
    C'est agréable de voir qu'il y a des gens prêts à sacrifier du temps pour aider les joueurs débutants dans les méandres de l'installation de ce jeu.

    Bien à vous,

    Elleriel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.