Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes, 7 août 2015 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Aperçu de la Boutique à Couronnes, 7 août 2015 »

Trois nouveaux déguisements majestueux, un nouveau lot de costumes et une magnifique monture qui fera tourner des têtes à coup sûr. Chaque mois, la Boutique à Couronnes vous proposera de nouveaux articles, alors soyez l’affût de nos futurs aperçus !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Maaaaais ! J'avais économisé mais là... je vais me ruiner !
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    J'en connais une autre ^^:p

    Pas fan des costumes masculins ( je trouve pas ça très Elderscrollien pour tout dire) mais par contre la robe, la monture et les armures Nèdes, sympa comme tout.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je me demandais quand est ce qu'ils allaient faire ce genre de costumes exclusifs en boutique. Je les trouves vraiment sympas et surtout pas trop voyants (contrairement à la robe de mariée ou au bouf*fon).

    Et le nouveau léopard-senche est super joli ! :dizzy:
    Edited by Tilmo.Valandil on 7 août 2015 9:44
  • ChickenMan76
    Enfin des déguisements pour homme :smiley:
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Et le prix du Léopard ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Je trouvais les déguisements pas trop à mon goût mais je suis agréablement surpris par ce nouvel arrivage, je trouve la robe noble et le costume de mariage plutôt stylés. ^^

    La monture est belle mais c'est juste une autre robe, ça sera sûrement 2500 couronnes comme il n'y a pas d'aura glacée. o:)
  • KairnHarbard
    KairnHarbard
    ✭✭✭
    non mais..... faut vraiment embaucher des stylistes dans vos équipes de chara-design chez ZOS

    n'importe quel étudiant en création graphique ou chara-design vous dira que la somme des détails définit la cohérence d'un univers ..et quand on y ajoute quelque chose on fait gaffe ...on fait pas n'importe quoi .

    Là franchement ça le fait pas ...mais alors pas du tout ....mais pas du tout TES

    c'est quoi ce bric a brac ...pardon? ...un costume de marié ....d'accord ...

    Alors un jabot style 18eme + une redingote fantaisie style 19eme + une ceinture a boucle western ...chez ZOS ça fait un costume de marié de la 2éme ere en Tamriel :):p:#:'(
    hihihhihhihi escusez-moi je ris ...mais c'est nerveux

    quand au costume de noble ...c'est un noble devenu pirate ? ...
    bah ça fait pas trop TES non plus ... :/
    à la limite on se croirait presque dans "Dishonored"


    la robe de noble ça va... plutôt imtemporelle .. ,passe-partout... sympa

    les costume Nédes..rien à dire..cohérents

    quand au Léopard-senche Nébuleux ...il a du style ..

    par contre la Politique commerciale de ZOS .. euh....j'en parlerai dans un autre post ...
    un autre jour.... peut-ètre ;)


    bon Week-end à tous :)
    Edited by KairnHarbard on 8 août 2015 2:11
    Chacun son CODA
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    je trouve ça pas mal, j'aime le costume de marié, j'adore se coté gothique.

    Pour la monture elle est superbe, mais je n'investirais que pour un lion ;)
    ps4 - @Ezeqel
  • halooan
    halooan
    Soul Shriven
    A quand un jolie Chameau comme monture ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    halooan a écrit: »
    A quand un jolie Chameau comme monture ?

    Soon™
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Mouais.. on est plus dans l'ère victorienne que médiéval pour les costumes hommes. Bon après c'est de la fantaisie... ça aide à digérer ^^

    Franchement, c'est mon avis personnel, il n'y a pas grand chose d'intéressant dans cette boutique X'O. Le pire ça doit être la robe de marié.

    Encore un senche frelaté .. miaou

    mais les guerriers nèdes sont sympa, mais pas assez pour faire péter mon porte-feuille ^^.

    Mettez des patron de forge pour changer les skins de nos armes. Des skins exclusifs bien entendu et pas seulement un changement de texture, je parle d'une vrai nouvelle skin d'arme, vous verrez, ça plaira ;) et je ne parle pas non plus d'épée gigantesque à la "korean" ;)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    et je ne parle pas non plus d'épée gigantesque à la "korean" ;)

    mh3-male-great-sword.jpg

    Et à la Japonaise ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Sublime (mis a part la monture que j'aime moins et je commence à saturer des félins ^^) j'adore les costumes
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Goyah a écrit: »
    Sublime (mis a part la monture que j'aime moins et je commence à saturer des félins ^^) j'adore les costumes

    Normalement ce sera le dernier senche :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Il est clair que niveau équipe commerciale ZOS peut renvoyé tout le monde... Choix stratégique très douteux, boutique qui ne sert euhhh... à pas grand chose 2/3 objet par ici ou par la...

    Moi j'attends une boutique ou on nous propose quelque chose de concret en restant sur du cosmétique bien sur!!

    - De nouvelles Teintures (fantaisie, brillante, terne, etc...)
    - Des pack de coiffure, barbe, tatouage.
    - Des déguisements cohérent et en nombre
    - Des montures ou on ne change pas seulement un skin pour 20 balle! (Ours, Mammouth, Lion, Troll, Daedra? par exemple)

    Il y a tant de chose que Zenimax peut faire pour amélioré cette boutique, je comprend pas c'est leurs gagne pain, si il ne propose rien je comprend pas comment ils espèrent se faire du blé... d'ou les choix complètement douteux de ZOS.

    Et le pire c'est qu'il y a énormément de monde qui attends tout ca! ca à été demander x nombre de fois déjà...

    PS : J'ai 4750 couronnes sur mon compte, je ne sais même pas quoi en faire, il serait temps de se poser des questions non? :|
    Edited by ELEPTIK on 13 août 2015 11:34
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    La Boutique à Couronnes a été mise à jour et le léopard-senche nébuleux est désormais disponible ! N’oubliez pas que cette monture est une offre spéciale qui ne sera disponible que jusque lundi prochain, 17 août.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ouaaaaah ruez-vous sur la boutique ! En tout cas moi, je ne vais pas attendre longtemps pour acquérir le léopard :)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Si tu le prend viens me le montrer HoriLoo stp queje vois en vrai ....

    Non parce que il a des rayures bizarres sur le cou je trouve sur l'aperçu :(
    Edited by Anjali on 14 août 2015 9:54
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Anjali a écrit: »
    Si tu le prend viens me le montrer Hori stp queje vois en vrai ....

    Non parce que il a des rayures bizarres sur le cou je trouve sur l'aperçu :(

    Ça c'est l'excuse bidon pour la tuer en Cyrodiil :D
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Héhéhé....

    Non non ....

    ( mais je mettrais un ou deux orc en fufu pas loin si elle s'échappe :p)
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »

    Ça c'est l'excuse bidon pour la tuer en Cyrodiil :D

    MONTRE MOI TA MONTURE LOO !!!

    J'ai toujours aimé les chats.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nouveaux objets de la Boutique à Couronnes: 27 août

    La dernière livraison d’objets de la Boutique à Couronnes est arrivée ! Le lot d’armures nèdes, la robe de noble, le costume de noble et le costume de mariage sont désormais disponibles dans la Boutique à Couronnes sur toutes les plateformes. Si vous vous procurez un de ces objets hauts en couleurs, montrez-nous votre nouveau look !
    Edited by ZOS_MichaelServotte on 28 août 2015 1:00
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Un truc que j'attends à la boutique c'est la possibilité de changer de race, ou même de classe.
    Ça se vendrait comme des petits pains je pense
    Je comprends pas que ce soit pas déjà implanté.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    La robe de soirée vaut son prix elle est sublime <3
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.