Le Serveur de Test Public (PTS) est désormais hors-ligne et indisponible tandis que nous effectuons une maintenance, pour la version 10.0.0.

https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656543/temporarily-taking-down-the-pts-the-pc-na-live-server
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [EN COURS] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.

Cité impériale - PVP - Problème Spawn

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
dve986l8kjvj.png
y06a7xdb52nz.png

Deux images assez représentatif de ce qu'il se passe sur la cité impériale du PTS...

Je vous mets dans le contexte, on se monte un petit groupe entre potes pour aller faire un peut de cité impériale sur le pts (si jamais on pouvais remonter 2/3 bug dés fois qu'ils seraient pris en compte, sais on jamais...), donc nous passons par les égouts (totalement désert) on prend une échelle pour monté dans la cité, nous sommes donc au lieu de spawn du quartier... Et nous avons tous juste le temps de finir notre écran de chargement que nous sommes farmé par 10/15 rouges qui nous prennent pour un spot de grind... on meurt > on vis > on meurt... et on se rend compte que les mecs pousse vraiment le vice de monté jusqu'à l'étage de notre spawn pour se faire tué lamentablement dedans...

Il y a problème non? sur TOUTES les sessions de cité impériale que j'ai fait jusqu'à présent, le combat se passe en boucle au pied des spawns, et si par chance nous tuons un ennemi, il reviens presque aussi sec car son spawn à lui, ba... il est pas loin quoi...

Si la cité impériale se résume à ça, le succès vas être de courte durée... Je pense qu'il y a un problème à réglé d'urgence sur les lieux de résurrections qui sont à notre gout trop proche les uns des autres...

Voir que les mecs nous attaque directement la ou l'on reviens a la vie c'est abbérant comme truc non? et vas-y que je t'envois des pointes, des runes etc... :*

Sur la première photo on apperçoi un rouge qui monte par un petit mur ou tas de gravât bref... a la fin le mec était dans notre spawn et il est mort surement par le mur invisible mais en arrivé la c'est n'importe quoi...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    On a parlé de la proximité des spawns des différentes factions sur un autre sujet. Au début, les deux factions se campent sans le savoir. Après ça devient un jeu.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Par contre, le fait qu'ils puissent arriver dans le spawn n'est pas top ni qu'ils puissent taper sur ceux dessus.
    Après les spawn très près devient vite un jeu de farm, je t'accule, tu me repousses, tu m'accules, je te repousse etc... on se croirait à faire un Chalman/Arrius/Chalman... sur Lamépine :D
    Mais en passant gentiment par les côtés en furtif, tu peux facilement esquiver les combats.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ce qui m'inquiète, c'est que la population du PTS n'est rien comparée à la population qu'il y aura sur le serveur live. Malgré les dispositions prises, je pense que chacun essayera d'avoir un groupe un peu plus grand que l'ennemi, qui lui-même essayera d'avoir un peu plus grand... ce qui mènera à de très grands groupes (vous voyez où je veux en venir...).

    Les points de spawn ou de transitions seront alors des points stratégiques pour farmer du joueur. Certes, c'est un peu le but : c'est comme ça qu'on récolte les pierres de Tel'Var après tout. Cela dit, je crains que beaucoup ne préfèrent que gagner peu de Tel'Var à chaque kill, mais que cela se fasse sans trop de risques (très grand groupe face à des joueurs qui viennent de spawn, c'est idéal !) ce qui risque de nuire à l'esprit de la cité impériale : du PvP "de rue" en petits comités.

    Le spawn kill existe sur de très nombreux jeux, notamment les FPS il me semble : peut-être faudrait-il s'inspirer des solutions qu'ils mettent en place pour l'éviter ? On en parlait aussi hier pendant la table ronde... des PNJ "gardes" v16 pourraient limiter la casse contre les groupes de taille raisonnable : pendant que l'ennemi est aux prises avec le garde qui repop, on peut se faufiler pour partir. D'un autre côté, le problème est que cela risque d'encourager à venir plus nombreux pour ne pas être dérangé par ces gardes... Pour le moment, je n'ai pas grand chose à proposer :disappointed: .
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Hori_Loo a écrit: »
    Ce qui m'inquiète, c'est que la population du PTS n'est rien comparée à la population qu'il y aura sur le serveur live. Malgré les dispositions prises, je pense que chacun essayera d'avoir un groupe un peu plus grand que l'ennemi, qui lui-même essayera d'avoir un peu plus grand... ce qui mènera à de très grands groupes (vous voyez où je veux en venir...).

    Je me méfierais sur ce point.
    Je sais pas maintenant, je suis pas retourné sur le PTS depuis quelques jours, mais au début, la campagne était permalock et tout le monde était dans la Cité (personne dans le reste de Cyrodiil).
    Sur le live, si c'est permalock, il y aura, normalement, dans les campagnes, autant de monde que sur le PTS hors certains resteront en Cyrodiil (pour couper les accès, faire un empereur ou autre...)
    Edited by Ynehairte on 7 août 2015 9:12
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je n'ai pas de certitudes, seulement des craintes. Il est en tout cas clair pour moi que je continuerai d'essayer de jouer là où il y a le moins de bus (à l'heure actuelle, ce n'est pas facile de trouver :tongue: ).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Après oui, j'ai bien peur que la Cité se fasse pourrir par des abus en tout genre... (qu'on retrouve en Cyrodiil sur le live)

    https://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA

    J'espère juste que ma meilleure expérience de la Cité ne sera pas mes premiers jours sur le PTS...

    Par contre, je pense qu'il faudrait enlever le gain de points d'alliance dans la Cité... Je dérive du sujet...
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je pense surtout que la cité impérial à cause de ce genre de chose va très très vite devenir lassant... je ne comprends pas pourquoi les spawn sont si proches les uns des autres, pourquoi de pas mettre un spawn aléatoire, ou un seul spawn pour chaque faction sur toute la cité impérial.

    J'ai pensé aussi à une chose, on garde les Spawn actuels, et on place une zone propre au lieu de spawn qui augmente tout les dégats/soins uniquement pour la faction qui possède le spawn. Et dans cette même zone diminution des dégats/soin ennemi cela éviterai le farm sur les lieux de résurrection, et inciterai le combat de rue plutôt que les embuscade au lieu de départ de chaque faction... Imaginez 3 jaunes qui arrive à rebooté 10 rouges qui essaie de les farmé, je pense que ca en ralentirai plus d'un.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Ou alors des gardes invincibles qui protègent les spawn en mettant de grosses tatanes à qui s'approche trop :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Oui éventuellement, cette idée est pas mal non plus :smile:
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'aime moins les gardes invincibles, dans le sens où on risque aussi d'avoir l'effet inverse : TP du sorcier en boucle jusqu'au respawn pour se sauver ou encore cape d'ombre, etc. Histoire de "tuer" un joueur adverse grâce à ces gardes invincibles.

    Par contre, je me dis que ce qu'il serait intéressant c'est qu'on puisse sortir de la zone protégée (avec un bonus de heal par exemple comme le disait @ELEPTIK par plusieurs couloirs et que donc l'ennemi ne puisse pas bloquer l'unique sortie (sauter de la plateforme à l'heure actuelle) mais uniquement une issue (ou plusieurs selon leur effectif). Bon... encore une fois, c'est une proposition qui ne tient pas tant la route : si l'ennemi vient en bus, ils boucheront toutes les sorties et ce sera encore pire... Le bus tue même mes idées ! Je haie le bus ! >:)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Un avis d'un ZOS officiel? pensez vous que ce problème peut être remonté et résolu assez vite? avez vous eu d'autres retours du genre in-game ou sur le forum anglais qui concerne les spawn?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ou alors faire comme pour les bases de départ de chaque faction, c'est à dire des endroits inaccessibles parcequ'il faudrait sauter super haut...

    C'est clair que si on se fait farm sur le spawn point, ça risque d'être pénible... J'ai pas envie que la DLC soit désertée quelques mois après son lancement.

    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Un avis d'un ZOS officiel?
    Nous regardons quotidiennement les retours de nos communautés et ces derniers sont très précieux pour nous.
    Plusieurs fois par jour, vos envies et craintes sont remontées à nos équipes afin que nous puissions apporter de la communication et/ou des solutions ; cela autant que possible.

    Concernant votre retour à ce sujet, cela a en effet été remonté, tout comme bien d'autres sujets créés par nos communautés (quelque soit son langage Anglais, Allemand et Français).
    Comme l'a signalé notre Gestionnaire de Communauté Francophone récemment, ce 7 août nous en étions déjà à 12 pages de Notes de version.
    Vous devriez en apprendre plus très bientôt, nous visons la semaine prochaine pour le déploiement de la prochaine mise à jour.

    Nous remercions tous les joueurs actifs de nos forums officiels pour leur temps !
    Edited by ZOS_LenaicR on 9 août 2015 12:48
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    ZOS_LenaicR a écrit: »
    Nous remercions tous les joueurs actifs de nos forums officiels pour leur temps !

    Merci et nous apprécions lorsqu'un ZOS répond à nos préoccupations sur le forum.
    Ca ne semble peut-être pas grand chose pour vous mais c'est important pour la plupart d'entre nous.

    :)
    Edited by Xarc on 10 août 2015 2:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Eondragons
    Eondragons
    Soul Shriven
    Au point de spawn, on oublie souvent la trappe qui nous emmènes directement au qg des égouts. Et à partir de là choisir un autre quartier pour prendre à revers les ennemis en cas de squatte.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Eondragons a écrit: »
    Au point de spawn, on oublie souvent la trappe qui nous emmènes directement au qg des égouts. Et à partir de là choisir un autre quartier pour prendre à revers les ennemis en cas de squatte.

    En clair la porte de derrière est la seule sortie à cause de la proximité des spawns ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tant que tous les quartiers ne sont pas squatés ça semble être une alternative intéressante mais il y aura quand même beaucoup de joueurs alors je préfère ne pas être trop optimiste et puis les temps de chargement à répétition risquent d'être lassants.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    En clair la porte de derrière est la seule sortie à cause de la proximité des spawns ?
    Je crois que c'est justement le principe qu'ils voulaient mettre en place pour ces plateformes. Soit tu sors par devant en étant complètement à découvert donc si l'ennemi te voit, attends toi à te battre très rapidement. Soit tu passes discrètement par la trappe pour ne pas attirer l'attention sur toi.

    Je n'ai pas encore testé la cité impériale mais c'est comme ça qu'ils l'expliquaient lors d'un récent live en tout cas.

    Après que les joueurs puissent grimper sur la plateforme ou bien attaquer depuis en bas, là je trouve que ce n'est pas normal. Mais théoriquement un groupe de joueur en bas ne peut pas bloquer les joueurs qui sont sur la plateforme. Il suffit de soit passer par la trappe soit attendre d'être plusieurs sur la plateforme pour décimer le groupe de gankeur du bas. Ça ajoute un peu de stratégie et de coopération ce qui n'est pas plus mal au final.
    Edited by Tilmo.Valandil on 10 août 2015 10:31
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    En clair la porte de derrière est la seule sortie à cause de la proximité des spawns ?
    Je crois que c'est justement le principe qu'ils voulaient mettre en place pour ces plateformes. Soit tu sors par devant en étant complètement à découvert donc si l'ennemi te voit, attends toi à te battre très rapidement. Soit tu passes discrètement par la trappe pour ne pas attirer l'attention sur toi.

    Le soucis c'est que tu es plus qu'à découvert car tu sors juste à côté du spawn ennemi. Ça donne un combat permanent sous les spawn qui ne rapporte que quelques AP.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Hello tout le monde.

    En fait, c'est juste aberrant qu'il y est un respawn dans chaque quartier déjà. C'est clairement faciliter le jeu et tuer toute envie d'un tant soit peu de challenge.
    Tu peux crever comme tu le souhaites, tu t'en fous, tu as un respawn à 3 mètres, vas-y, fonce mon poulet...

    Il faut :
    - Virer les échelles de la zone de faction au moment de l'entrer dans les égouts (ce qui permettra d'amener du jeu dans les égouts, ce qui peut être fort intéressant).
    - Dans la cité et ses quartiers, faire un respawn unique, c'est à dire :
    * Sud pour AD
    * N-E pour EP
    * N-O pour DC
    - Désinstensier les différents quartiers de la cité.

    La cité impériale n'a finalement presque aucun intérêt pour le PvP au final... Il va y avoir du PK certes, et c'est bien. Mais 0 challenge. Comment voulez-vous un temps soit peu élever le niveau de jeu si il y a zéro prise de risque ???

    Je suis pour ma part, très déçu de ce DLC pour le moment, je n'ai pas testé le contenu PvE encore, étant un joueur exclusivement PvP.
    Edited by Jam on 10 août 2015 11:17
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Jam a écrit: »
    zéro prise de risque

    Et les Pierres de Tel Var ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Tu as vraiment l'impression que les sets en valent la peine ? Pour ce que j'ai vu entre les sets lootables et craftables, c'est pas une révolution. Puis vu leur prix, c'est loin d'être inatteignable...

    De plus, les matériaux pour crafter VR15-VR16 pourront se vendre en boutique de guilde.

    Non, décidément, je suis pas convaincu :smile:
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il me semble que le set du Phoenix ainsi que celui du Briseur de Bouclier sont assez énormes...

    Et 10k de pierres en VR16, c'est pas inatteignable, mais c'est différent des 1000 en VR14.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Bref, revenons en au cœur du sujet, les problèmes de spawn. Les pierres de Tel-Var, c'est autre chose.
    Edited by Jam on 10 août 2015 1:27
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Non mais les pierres de tel var.
    D'après ce que j'ai compris, quand on tue quelqu'un on récupère ses pierres. Donc exemple : tu as 100 pierres, tu spawn, tu sors, tu te fais tuer. Tu les perds et tu te retrouves à 0. Tu respawn dans la foulée à 3m de là tu vas retrouver ton meurtrier tu le tues tu récupères tes 100 pierres + ses 100 pierres qu'il avait. Tu te retrouves à 200, tu recommences la même manip, tu te fais buter par un mec qui avait 500 pierres, tu respawn tu vas le tuer tu te retrouves avec 700pierres et tout ça en quelques minutes.
    Si c'est ça, non en effet je vois pas l'intérêt de mettre un spawn si proche des ennemis. En plus de tuer completement le jeu, la prise de risque est inexistante.
    Ce qui risque d'être chiant (en plus de ça), c'est les écrans de chargement à répétition, qui ajouté au nombre de joueurs qui vont balancer des spam meteore dans un endroit clos, ça va lag comme je n'sais pas quoi... Bref ça va vite saouler je le sens.
    Jam a écrit: »
    Il faut :
    - Dans la cité et ses quartiers, faire un respawn unique, c'est à dire :
    * Sud pour AD
    * N-E pour EP
    * N-O pour DC

    +1

    Edited by Xarc on 10 août 2015 6:20
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Je ne suis pas contre le respawn unique, le problème ce sont les temps de chargement d'une zone à l'autre et si on passe son temps à charger ce n'est pas viable...

    Je pense qu'une zone safe à chaque lieu de résurrection n'est pas un mal non plus, ou alors comme je l'ai évoqué plus haut, chaque spawn dois posséder une zone de peut être 30/40 mètres de diamètre avec un buff dégât/soin pour la faction qui possède le lieu et un débuff dégât/soin pour les ennemis... ça donnerai le temps de se préparé, ajouterai des possibilités de contournement etc... et surtout ça éviterai le spawn-kill.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je rejoins @ELEPTIK pour le coup. Surtout que c'est galère de naviguer dans la Cité.

    Le soucis, c'est surtout qu'on se campe sans le vouloir...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    ELEPTIK a écrit: »
    Je ne suis pas contre le respawn unique, le problème ce sont les temps de chargement d'une zone à l'autre et si on passe son temps à charger ce n'est pas viable...

    D'où ce point que j'ai évoqué :
    Jam a écrit: »
    - Désinstensier les différents quartiers de la cité.

    Si on veut supprimer les multiples respawn, il faut supprimer ces instenses. Et je ne comprend pas ce choix de Z, vu la taille des quartiers...

    Edited by Jam on 11 août 2015 8:10
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Waugh
    Waugh
    ✭✭✭
    Moi personnellement, j'aurai plutôt préféré un spawn aléatoire dans les différents quartiers lorsque l'on meurt ...
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Waugh a écrit: »
    Moi personnellement, j'aurai plutôt préféré un spawn aléatoire dans les différents quartiers lorsque l'on meurt ...

    L'idée me paraît bonne, mais qu'en serait-il pour les joueurs d'un même groupe ?
    Le groupe devra-t-il spawn au même endroit ou devra-t-il se réunir ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.