Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Des montures en drop, un jour ?

xWildTruST
xWildTruST
Soul Shriven
Bonjour !
Bon, je le dis clairement ça serait plutôt une question à adressé au staff de TESO dans la section développement j'imagine mais j'aimerai savoir aussi se que les joueurs en pensent; comme vous le savez nous sommes limité à 3 montures dans TESO (je ne compte bien évidemment pas la boutique à couronne), il est vrai qu'avoir des montures dans la boutique ça peut être bien, ça rajoute un style, c'est de l'esthétique !

Mais quand bien même en se disant: "En achetant cette monture j'ai fait une sorte de don (plus un troc commercial) envers la société puis ça me fait plaisir de voir cette monture ! Elle est cool !", mais malgré tout on ne sent pas un certains "mérite", je vais faire une comparaison que certaines personnes n'apprécieront peut-être pas, mais quand on pense à World Of Warcraft, des montures qui se drop sur des donjons avec des challenges à remplir, ou juste un taux rare et/ou la difficulté du donjon, voir même l'obtention d'un titre ! On se dit: "Voilà, ça j'ai réussi à le faire, c'était dur, mais j'ai réussi !"

Je pense que ça serait sympa de rajouter un système équivalent, même des apparences outre que l'apparence de squelette déblocable avec une quête !
En bref...

Pensez-vous qu'avoir ce genre de choses en jeu intéresserai les joueurs, en tant que joueurs qu'en pensez-vous ? Quel chose en plus sympathique dans le genre pourrait-on avoir aussi en loot ?

(Pour finir, merci d'avoir lu mon post !)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Salut,

    J'adhère totalement au fai de pouvoir trouver des montures en drop. Ça fait partie des "surprises" que j'aime trouver en fin de combat, ou après certains challenges. Ça pousserait beaucoup de joueurs à explorer le jeu en profondeur afin d'obenir ces montures rares.
    De plus, ça nous donnerait un objectif en accomplissant d'infinis donjons, etc...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Cela me plairait bien aussi, on est plus fier d'une monture qu'on a obtenu avec du travail. ^^ J'espère juste que si ça se fait, on aura pas la monture directement dans le loot, histoire de rester un peu réaliste, ce que ESO a plutôt bien réussi par rapport à d'autres MMOs, car trouver un cheval dans le cadavre d'un monstre, c'est un peu étrange. xD Mais trouver un objet qui débloque une quête pour obtenir cette monture par exemple, me plairait plus, ou même juste un objet à échanger aux écuries aussi. :)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    • La familier vargrison nécrotique peut être obtenu en complétant le succès Accomplisseur de défis de la cité impériale. Ce succès mettra vos talents à rude épreuve dans les nouveaux donjons de vétéran de la cité impériale City.
    • Le costume d'absous et le familier galopin de feu de camp peuvent être obtenus en terrassant les forces daedriques et leurs maîtres dans les profondeurs des égouts de la cité impériale.
    • Vous pouvez trouver très rarement des polymorphes de gardeffroi, de tourmenteur et d'augure xivkyn dans des conteneurs de récompenses impériales que vous pouvez acheter auprès des marchands de coffres et de grands coffres de Tel Var de votre base d'Alliance, dans les égouts de la cité impériale.

    Ils ont rajouté des familiers et des costumes que l'on peut avoir de différentes façons à la 2.1 donc on peut espérer qu'ils feront de même avec des montures...

    Mais bon, Wow est avec abonnement et d'autres jeux f2p qui "donnent" des montures ont souvent une boutique p2w pour compenser donc si il y a des montures à obtenir in-game je pense pas qu'on en aura des masses.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Les familier et costumes qui s'obtienne gratuitement dans la "cité impériale" sont présente afin d'attirer des potentiel client du DLC si on n'est pas abonné ESO Plus.

    Ensuite espérer une monture en récompense de quête qui sera plus belle que celle de la boutique a couronne ne sera jamais faisable faute a la stratégie commerciale.

    Je vous rejoins sur cette idée très appréciable de monture gratuite et j'ajoute que l'on peut avoir un familier "araignée dwemer" dans la mine de razak en Vet 5.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    J'aime bien l'idée. Un skin de monture d'une créature daedrique dropable sur les ancres avec un taux de loot très bas, ça me plairait bien.
    Edited by ZOS_Abdu on 7 août 2015 10:57
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Ça relancerait l'intérêt pour les ancres, qui ne servent plus à grand chose pour le moment à part en Cyrodiil ! Ca pourrait aussi être une récompense d'un succès (type : quand on a fait toutes les ancres de Tamriel :tongue: ).
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Autant pour moi :#
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Autant pour moi :#

    Au temps pour moi pour être exact :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Autant pour moi :#

    Au temps pour moi pour être exact :)
    À vrai dire les deux orthographes sont correctes de nos jours. =)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ynehairte a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Autant pour moi :#

    Au temps pour moi pour être exact :)
    À vrai dire les deux orthographes sont correctes de nos jours. =)

    D'autant qu'on a déjà eu cette conversation avec un certain Thodril. N'est-ce pas @Ynehairte ? :D
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ynehairte a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Autant pour moi :#

    Au temps pour moi pour être exact :)
    À vrai dire les deux orthographes sont correctes de nos jours. =)

    D'autant qu'on a déjà eu cette conversation avec un certain Thodril. N'est-ce pas @Ynehairte ? :D

    Justement ! C'est un grand défenseur de "Au temps pour moi" alors que moi je suis un utilisateur de "autant pour moi" :wink:
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ynehairte a écrit: »
    Balabù a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    Ynehairte a écrit: »
    ZOS_Abdu a écrit: »
    Autant pour moi :#

    Au temps pour moi pour être exact :)
    À vrai dire les deux orthographes sont correctes de nos jours. =)

    D'autant qu'on a déjà eu cette conversation avec un certain Thodril. N'est-ce pas @Ynehairte ? :D

    Justement ! C'est un grand défenseur de "Au temps pour moi" alors que moi je suis un utilisateur de "autant pour moi" :wink:

    J'utilise "au temps pour moi" avec les vieux et "autant pour moi" avec les jeunes en général ^^'

    Ouais, les montures en drop est trop cool, j'espère que ça existera un jour !
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    J'espère pas, je préfèrerait droper du stuff^^ ( utilisable )
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    cronos68 a écrit: »
    J'espère pas, je préfèrerait droper du stuff^^ ( utilisable )

    Qu'est-ce qui empêche d'avoir les deux ?
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • killmove
    killmove
    ✭✭✭
    chasser des montures à travers des quêtes de traque

  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai un très vieux souvenir de GW où tu devais courir la campagne à la recherche de créatures à dompter pour en faire un familier. C'est quelque chose que j'avais vraiment apprécié.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • scratch45
    scratch45
    ✭✭✭
    Hori_Loo a écrit: »
    J'ai un très vieux souvenir de GW où tu devais courir la campagne à la recherche de créatures à dompter pour en faire un familier. C'est quelque chose que j'avais vraiment apprécié.

    Oui c'est vrai dans GW2 avec mon rôdeur je collectionnais les familiers et certains étaient très dur a obtenir !
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    L'idée est vraiment intéressante et ça rajouterait une petite pointe de FUN en jeu.
    Sous forme de quêtes de traques avec des objectifs à remplir dans un temps imparti (faut y mettre la difficulté tout de même), ce serait vraiment intéressant et ça pourrait pousser l'exploration de certaines zones (ou de nouvelles zones).

    Malheureusement, au risque d'être défaitiste, je ne pense pas que ce système verra le jour... Ce ne serait pas rentable du tout pour Zenimax car ça se ferait au détriment de la boutique pompe frique :/.
    Et nous savons tous très bien que nous sommes dans une société où ce qui n'est pas rentable pour l'entreprise n'a pas lieu d'exister...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.