Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Objets pour le pack de jeu téléchargeable Imperial City

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Depuis l’annonce du pack de jeu téléchargeable Imperial City et les correctifs apportés au jeu de base, nous avons reçu beaucoup d’excellentes questions sur les objets et la façon dont ils fonctionneront une fois le nouveau contenu implémenté. Nous avons apporté quelques réponses lors de notre table ronde ESOTU de la QuakeCon aujourd’hui. En complément, vous trouverez plus de détails sur ces informations ci-dessous. S’il vous reste des questions sur le contenu de ce post, posez-les ici même – nous ferons de notre mieux pour y répondre !

Par quels moyens puis-je trouver de l’équipement de rangs Vétérans 15 et 16 ?
Il y a plusieurs façons d’obtenir de l’équipement de rangs Vétérans 15 et 16, du JcE au JcJ en passant par l’artisanat. Voici tous les endroits où vous pourrez dénicher de l’équipement RV15 ou RV16 :
  • Les boss et mini-boss des donjons existants, dont la difficulté a été adaptée au RV15 ou RV16
  • Les monstres de la cité impériale
  • Les monstres occupant les nouveaux donjons (la prison de la cité impériale et la Tour d’or blanc)
  • Les marchands de Tel Var
  • L’Artisanat
    • Les versions RV15 et RV16 des objets à fabriquer existants
    • Trois nouveaux ensembles créés sur les nouvelles stations d’artisanat spéciales de la cité impériale.
  • Les salles des trophées de la cité impériale
  • La récompense des braves en Cyrodiil (Ensembles d’objets existants améliorés)
  • Les serments des Indomptables RV15 et RV16 (nouveaux donjons ou donjons existants)

À quels types d’équipement RV15 et RV16 peut-on s’attendre ?
De nouveaux ensembles d’objets et des versions RV15 et RV15 d’ensembles existants. 21 de ces nouveaux ensembles sont des ensembles complets de 7 pièces (mais vous n’aurez besoin que de 5 pièces pour profiter des bonus qu’ils confèrent). Voici en détail les endroits où vous pourrez les trouver :
  • 6 nouveaux ensembles complets dans la Tour d’or blanc
  • 6 nouveaux ensembles complets dans la Prison de la cité impériale
  • 6 nouveaux ensembles complets auprès des marchands de Tel Var
  • 3 nouveaux ensembles complets fabriqués sur les stations d’artisanat spéciales de la cité impériale.
Deux nouveaux ensembles de monstres masque/épaules sont également disponibles dans les deux nouveaux donjons (la Prison de la cité impériale et la Tour d’or blanc). Comme pour tous les ensembles masque/épaulettes, les masques sont lâchés par les monstres dans les donjons et les épaulettes proviennent des coffres en or du serment des Indomptables.
  • De plus, tous les donjons existants s’ajustent aux RV15 et RV16 et offrent l’équivalent ajusté des masques de monstres actuels. Vous aurez également une chance d’obtenir les versions RV15 et RV16 des épaulettes de monstres correspondantes dans les coffres en or du serment des Indomptables.
Trois mini-ensembles de bijoux ont une chance d’être présents dans les donjons ajustés existants et les salles aux trophées de la cité impériale.
Onze ensembles d’objets modifiés seront disponibles dans les sacs de récompense des braves.
Enfin, les objets normaux (ne faisant pas partie d’un ensemble) des donjons ajustés seront également ajusté au niveau de votre personnage.

En général, qu’est-ce qui sera (ou non) lié quand ramassé ?
Tous les nouveaux ensembles d’objets (y compris les mini-ensembles de bijoux) sont liés quand ramassés, à l’exception des trois nouveaux ensembles à fabriquer. Vous avez la possibilité d’échanger et vendre les nouveaux matériaux d’artisanat et ensembles fabriqués.

Puis-je fabriquer de l’équipement de RV15 ou RV16 ? Si oui, comment et où puis-je trouver les nouveaux matériaux ?
Oui, vous pouvez fabriquer de l’équipement de VR15 et VR16 – y compris les objets à fabriquer existants et les trois nouveaux ensembles à fabriquer. Vous pouvez vous procurer les nouveaux matériaux requis pour fabriquer des objets de RV15 ou RV16 auprès des marchands de Tel Var. Le démontage d’objets RV15 ou RV16 aura également une chance de vous apporter ces matériaux.

Puis-je recevoir des matériaux de styles xivkyn ou verre en démontant des objets ?
Oui, vous aurez une chance de recevoir du charbon du remords (xivkyn) lorsque vous démontez n’importe quel équipement de style xivkyn (fabriqué ou ramassé). Vous pouvez également acheter du charbon du remords auprès des marchandes de Tel Var situés dans le camp de base de votre alliance dans les égouts impériaux. Le charbon du remords peut être échangé ou vendu à d’autres joueurs.
Vous aurez également la possibilité de recevoir une pièce de malachite (verre) complète lorsque vous démontez n’importe quel équipement en verre, néanmoins, l’équipement en verre ne peut être obtenu que par la fabrication. Les pièces complètes de malachite sont créées à l’aide d’éclats de malachite, obtenues dans les coffres disséminés dans le monde. Une pièce de malachite s’obtient en raffinant dix éclats de malachites. Les éclats de malachite peuvent être échangés ou vendu à d’autres joueurs. La malachite en elle-même n’est ni échangeable, ni vendable.

Où et comment trouver le meilleur équipement RV15/RV16 dans le jeu ?
L’appréciation de tel ou tel équipement est tout à fait subjective et est basée sur votre style de jeu, votre archétype et le type de contenu auquel vous jouez le plus. En finalité, aucun de nos nouveaux ensembles n’a été conçu dans l’optique d’être « le meilleur » ; nous avons essayé de les rendre tous intéressants et viables.

Est-ce que les casques et épaulettes des Indomptables existent en version RV15 et RV16 ? Si oui, quels donjons/serments dois-je accomplir pour les recevoir ?
Oui, ces ensembles existent en versions RV15 et RV15. Ils peuvent se trouver dans les coffres en or du serment des Indomptables ou dans un donjon ajusté au RV15 ou RV16. Les deux nouveaux ensembles de masques/épaulettes des Indomptables, eux, ne peuvent venir que des donjons de la cité impériale.

Qu’est-ce qui a été ajouté aux sacs de récompense des braves dans la nouvelle version du jeu de base ?
Les sacs de récompense des braves ont désormais une chance de contenir des ensembles d’objets de RV15 ou RV16. Ces ensembles sont des versions améliorées de 11 ensembles déjà existants.

Est-ce que les vendeurs d’élite JcJ proposeront de nouveaux objets à la suite du patch du jeu de base Imperial City ?
Non, mais nous avons diminué de façon significative le coût en PA des pierres d'âme grandioses.

Comment se procurer les nouveaux motifs de style Verre et Xivkyn ?
Les chapitres du motif Xivkyn se trouvent dans les salles aux trophées de la cité impériale. Ils peuvent être vendus ou échangés avec les autres joueurs. Il y a également une chance, assez faible, de voir un boss de la cité impériale lâcher un livre de motif Xivkyn complet (dans le monde, pas les donjons).
Pour recevoir des chapitres du motif Verre, vous devez d’abord obtenir des fragments du motif du Verre. Vous avez une chance d’en remporter à chaque fois que vous remplissez une commande de tailleur, de travailleur du bois ou de forgeron (plus le niveau est élevé, plus la probabilité d’en recevoir est élevée). Vous pouvez ensuite combiner 10 fragments du motif du Verre avec de la résine restauratrice méréthique (vendue à la guilde des mages) afin de créer un chapitre de motif du Verre. Très rarement, sur un coup de chance, vous pouvez également trouver un livre de motif du verre complet lorsque vous effectuez une combinaison de fragment du motif du verre. Les fragments du motif du Verre, les chapitres de motif de style Verre et les livres de motif du Verre peuvent tous être échangés ou vendus à d’autres joueurs.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Puis-je fabriquer de l’équipement de RV15 ou RV16 ? Si oui, comment et où puis-je trouver les nouveaux matériaux ?
    Oui, vous pouvez fabriquer de l’équipement de VR15 et VR16 – y compris les objets à fabriquer existants et les trois nouveaux ensembles à fabriquer. Vous pouvez vous procurer les nouveaux matériaux requis pour fabriquer des objets de RV15 ou RV16 auprès des marchands de Tel Var. Le démontage d’objets RV15 ou RV16 aura également une chance de vous apporter ces matériaux.



    Cela veut donc dire que pour fabriquer du V15 et V16 on utilisera toujours des compos de nuit et du vide ? Celles là même qui servent déjà à partir du V9. Mais l'on devra y rajouter un ingrédient supplémentaire.

    où alors les compos nécessaire ne seront trouvable que chez un marchand de Tel Var ? Les marchands de Tel Var ne se trouvent que dans la CI ? Donc ceux qui n'ont pas l'accès à la CI ne pourront pas en acheter et dépendrons de la revente en boutique de guilde ?

    Pouvez vous nous éclairer sur l'artisanat 2.1 ?
    Edited by Okamiris on 25 juillet 2015 6:05
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Okamiris a écrit: »
    Puis-je fabriquer de l’équipement de RV15 ou RV16 ? Si oui, comment et où puis-je trouver les nouveaux matériaux ?
    Oui, vous pouvez fabriquer de l’équipement de VR15 et VR16 – y compris les objets à fabriquer existants et les trois nouveaux ensembles à fabriquer. Vous pouvez vous procurer les nouveaux matériaux requis pour fabriquer des objets de RV15 ou RV16 auprès des marchands de Tel Var. Le démontage d’objets RV15 ou RV16 aura également une chance de vous apporter ces matériaux.



    Cela veut donc dire que pour fabriquer du V15 et V16 on utilisera toujours des compos de nuit et du vide ? Celles là même qui servent déjà à partir du V9. Mais l'on devra y rajouter un ingrédient supplémentaire.

    où alors les compos nécessaire ne seront trouvable que chez un marchand de Tel Var ? Les marchands de Tel Var ne se trouvent que dans la CI ? Donc ceux qui n'ont pas l'accès à la CI ne pourront pas en acheter et dépendrons de la revente en boutique de guilde ?

    Pouvez vous nous éclairer sur l'artisanat 2.1 ?

    Les compos pourront être achetés avec des Pierres de Tel Var, via les marchands présents dans la cité impériale.
    Du coup, oui, cux qui n'auront pas le DLC dépendront des crafters de leur guilde (pour les ensembles craftables).

  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    où alors les compos nécessaire ne seront trouvable que chez un marchand de Tel Var ? Les marchands de Tel Var ne se trouvent que dans la CI ? Donc ceux qui n'ont pas l'accès à la CI ne pourront pas en acheter et dépendrons de la revente en boutique de guilde ?

    SURPRISE !
    Par quels moyens puis-je trouver de l’équipement de rangs Vétérans 15 et 16 ?
    Il y a plusieurs façons d’obtenir de l’équipement de rangs Vétérans 15 et 16, du JcE au JcJ en passant par l’artisanat. Voici tous les endroits où vous pourrez dénicher de l’équipement RV15 ou RV16 :
    • Les boss et mini-boss des donjons existants, dont la difficulté a été adaptée au RV15 ou RV16
    • Les monstres de la cité impériale
    • Les monstres occupant les nouveaux donjons (la prison de la cité impériale et la Tour d’or blanc)
    • Les marchands de Tel Var
    • L’Artisanat
      • Les versions RV15 et RV16 des objets à fabriquer existants
      • Trois nouveaux ensembles créés sur les nouvelles stations d’artisanat spéciales de la cité impériale.
    • Les salles des trophées de la cité impériale
    • La récompense des braves en Cyrodiil (Ensembles d’objets existants améliorés)
    • Les serments des Indomptables RV15 et RV16 (nouveaux donjons ou donjons existants)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Le démontage d’objets RV15 ou RV16 aura également une chance de vous apporter ces matériaux.
    Sérieux t'as oublié le Smileys Ynehairte, donc je prend très mal ton " SURPRISE". Quand je pose une question c'est par pour être méchant. C'est pour avoir des éclaircissements. Tu crois que je sais pas lire ou quoi. Le rôle d'un ambassadeur n'est il pas d'être diplomate et de prendre le temps de répondre, de développer un peu plus ou d'apporter une autre lecture à la compréhension des annonces de ZOS. Maintenant j'aimerais avoir des réponses tel que @Desastre sait le faire ou une réponse officiel des ZOS ! Merci

    Sinon, c'est bien ce qu'on pensait, cette chance sera du même niveau que du légendaire en raffinage, mais ici c'est au démontage. mais cela ne répond pas au fait d'utiliser encore ou non des compos de vide et de nuit.
    Edited by Okamiris on 25 juillet 2015 11:44
  • Desastre
    Desastre
    ✭✭✭
    Comme ce seront de nouveaux compos, on ne pourra pas utiliser les matériaux du vide ou de la nuit pour faire du VT15 ou 16.
    559993marchant.jpg
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    " Il y a également une chance, assez faible, de voir un boss de la cité impériale lâcher un livre de motif Xivkyn complet (dans le monde, pas les donjons)."

    Donc si j'arrive a vaincre le Boss mais que malheureusement un joueur adverse m’élimine avant de looter sur le Boss, je serais obliger d’apparaître a l'oratoire de mes quartier ? Ou puis-je réapparaître immédiatement grâce a mes pierre d’âme personnel pour ramasser mon loot ?
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Si c'est un joueur qui te tue, tu devras sans doute réapparaître dans la zone sécurisée de ta faction, ou alors te faire rezz par un autre joueur, comme dans le Cyrodiil "normal".
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Iruil_ESO a écrit: »
    Si c'est un joueur qui te tue, tu devras sans doute réapparaître dans la zone sécurisée de ta faction, ou alors te faire rezz par un autre joueur, comme dans le Cyrodiil "normal".

    Du coup "la chance assez faible" se transforme en impossible car j'en voie beaucoup qui ne ReZ pas méme en Guilde......mais pour un joueur qui profite trop des items des menbre de guilde sa rends justice LOL o:)
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.