Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Arnaque : morsure loup-garou / vampire

vermiiine
vermiiine
Soul Shriven
Bonsoir!
Je voudrais savoir si certains c'était fait arnaquer par un autre joueur. Sa serait peut être utile de lister les arnaqueurs, quand pensez vous?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il est interdit de nommer des joueurs malhonnêtes sur les forums. Je te déconseille donc de créer une telle liste.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ca va à l'encontre des règles du forum (interdiction de pointer du doigt d'autres joueurs).
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • vermiiine
    vermiiine
    Soul Shriven
    Ok c'est dommage, et du coup on peut rien faire?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    vermiiine a écrit: »
    Ok c'est dommage, et du coup on peut rien faire?
    Vous devez les signaler au service-client : Comment signaler un joueur au comportement inapproprié ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tiniel_Celuris
    En même temps, la vente (et donc l'achat) in-game de morsures ne doit pas respecter les conditions générales d'utilisation du jeu alors je ne suis pas sûr que le service clients t'aidera. Au pire, ils te diront "vous n'aviez qu'à pas le faire, la vente de morsures n'est pas autorisée" etc etc à moins que je me trompe...
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Moi j'aimerai bien signaler des joueurs (notamment des tricheurs en pvp), mais j'attend la correction du bug sous Mac empêchant tout signalement :p

    Sinon, pour envoyer des vidéo preuves irréfutables (du multi skill bien visible par exemple), il faut bien en envoyer le lien dans le rapport ?
  • CH_SwissWolf
    Ça fait partie du jeu selon moi.

    Loin de moi l'idée de dire que c'est correcte en temps que comportement "honnête" mais c'est l'interaction entre personnages/personnes, situation digne d'un MMO mais surtout de la vrai vie.

    Jamais donner de l'argent - réel ou pas - (ou des droits) à la légère.

    Il faut penser que le jeu c'est la vraie vie et le vrai monde de ton personnage et il vient de se faire arnaquer.

    Et selon moi la question vente/achat est discutable... :blush:
    Sarnoron, du Domaine
  • troutrou69
    troutrou69
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Je suis sur Xbox One.
    Pour ma part, cela m'est arrivé la première fois.
    Une escroquerie de 2000 PO.

    Effectivement, j'ai réussi à rattrapé le joueur qui c'est mis à courir pour ne pas que je puisse faire un "abus" contre lui.
    J'ai donc signaler le joueur InGame. Puis à Microsoft par son GamerTag.

    J'ai ensuite été contacté par la team de TESO qui m'a gracieusement remboursé les PO perdu. L'équipe est très réactive et il ne faut pas hésiter à signaler ces vieux joueurs qui servent à rien.

    A+
  • Crawl3r
    Crawl3r
    Ah bon ? A moi on m'a pas du tout rembourser mes 7000 gold volé... J'apprécie pas du tout ca... Soit ils remboursent tous le monde soit personnes !!!

    Puis ca arrive beaucoup trop souvent ces arnaques ca saoul !
    Edited by Crawl3r on 7 septembre 2015 9:47
  • Crawl3r
    Crawl3r
    Et pourtant j'ai requête de partout... IG et sur le psn
  • troutrou69
    troutrou69
    Soul Shriven
    C'est quand même bizarre qu'il ne t'es pas remboursé...

    Essaie de les relancer ?
    Tu as eu un retours de leurs part lors de ton signalement ?

  • Crawl3r
    Crawl3r
    Oui j'ai eu un retour comme quoi ils allaient prendre les mesures nécessaires, je pense que le joueur en question a été ban, car j'avais essayé pendant plusieurs jours après cette arnaque de lui envoyé des courrier ig et apparemment je pouvais pas lui en envoyé, a moin que c'est parce-qu'il m'a ignoré :p
    Mais pour ma part ils n'ont fait aucun geste de remboursements... :'( c'est pas sympa ca !!
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour moi je m'étais fais arnaquer de 20 000 PO que j'avais payé pour un motif barbare , j'avais fais un échange j'avais mis 20 000 PO et appuyer sur R et direct il à appuyé sur R en mettant un motif elfe des bois :/ faite attention à ça aussi n’acceptait l'achat que par lettre et par contre remboursement ( vérifier si c'st le bon montant et le bon objet car certains item se ressemble ) et aussi si vous vous faite arnaquer par une personne informé dans /zone ou sur votre chat vocal le nom de cette arnaqueur . pour info moi mes PO m'ont été rembourser, Crawl tu à du étre rembourser le montant à du être ajouter directement sur un de t'es personnage ou en banque , allez bon jeu ;) ( Svp zos ne déplacez pas ce sujet c'été juste un message comme ça * )
    Edited by Apherius on 10 septembre 2015 11:03
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.