Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Encore monture tigre ?

Thorsten-
Thorsten-
Bonjour, le tigre va il revenir en vente a la boutique à couronnes ?et l'ourse pour bientot ? merci
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le tigre n'était pas en vente à la boutique c'était une récompense de fidélité pour les joueurs ayant cumulé 10 mois de jeu payés à la sortie du B2P. Ils avaient annoncé que c'était une monture exclusive donc je pense qu'elle ne sera jamais en boutique. Par contre, il n'est pas impossible qu'ils refassent des ventes flash pour le léopard et la panthère noire mais aucun moyen de savoir quand cela sera fait. Quant à l'ours, il sortira certainement avec le DLC de la nouvelle zone : Wrothgar donc aucune date pour le moment.
    Edited by Tilmo.Valandil on 18 juillet 2015 2:09
  • Thorsten-
    Thorsten-
    Dommage pour le tigre :(( merci Tilmo
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Il est possible aussi qu'un jour ils sortent un nouveau tigre dans la boutique (différent de la récompense). Ne perds pas espoir ^^.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il y a encore un senche qui n'est pas passé par la boutique

    UGKKQf8.jpg


    Sinon, le poste aurait pu être posté dans la section boutique mais c'est pas trop grave :)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Superlienju
    Oui j'aimerais beaucoup que le tigre fasse de nouveau partie des destriers disponibles, même si c'est un tigre blanc pour le différencier du 1er qui a été offert. J'adore cet animal.
    Edited by Superlienju on 18 juillet 2015 10:36
  • Thorsten-
    Thorsten-
    +1 pour le tigre blanc , bonne idée superlienju
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si tout l'monde a le tigre ce n'est plus une récompense de fidélité depuis le début du jeu..
    Au moins en jeu on distingue les anciens des nouveaux, et ceux qui payent de ceux qui se baladent avec leur cheval acheté avec de l'or dans la sueur et la patience !



    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Bah @ISILENIL, techniquement on a payé des mois d'abonnement avant que le jeu devienne P2P ^^. Donc c'est comme ci Zos t'avait filé des couronnes en contrepartie pour une monture en durée limité.
    Pour une si grande fidélité (de avril 2014 à mars 2015), ils auraient été moins ridicule qu'ils nous offrent au moins tous les styles dwemers ;b bah ouais nous sommes les anciens ^^.

    D'ailleurs, petite question :
    C'est fini les familiers en récompense de fidélité tous les 6 (ou 3 ?) mois que l'on avait ? (Je parle pour ceux qui ont l'abonnement ESO+ maintenant)
    Edited by Shirown_ESO on 19 juillet 2015 8:33
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Shirown_ESO a écrit: »
    Bah @ISILENIL, techniquement on a payé des mois d'abonnement avant que le jeu devienne P2P ^^. Donc c'est comme ci Zos t'avait filé des couronnes en contrepartie pour une monture en durée limité.
    Pour une si grande fidélité (de avril 2014 à mars 2015), ils auraient été moins ridicule qu'ils nous offrent au moins tous les styles dwemers ;b bah ouais nous sommes les anciens ^^.

    D'ailleurs, petite question :
    C'est fini les familiers en récompense de fidélité tous les 6 (ou 3 ?) mois que l'on avait ? (Je parle pour ceux qui ont l'abonnement ESO+ maintenant)

    Oui. A partir du moment ou ESO est passe en B2P, Paul Sage a dit qu'il n'y aurait plus de programme de Loyauté puisque cela ne correspondait plus au buisness model en place.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Ha oui c'est vrai, ça me revient maintenant ^^ Merci @Elloa.
    Dommage, ça aurait été un + pour les abonnés d'ESO+ (dont je ne suis pas, je précise ^^)
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Sujet déplacé dans la section: Boutiques à Couronnes et ESO Plus.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.