Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Détails du lancement de la Cité impériale »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour discuter des « Détails du lancement de la Cité impériale »

C’est ici pour nous la première occasion de partager de plus amples informations liées à la sortie du tout premier DLC d’ESOTU : la Cité impériale. Retrouvez les dates, le prix, des informations sur les nouveautés qui vous attendent, et un aperçu des mécanismes que vous serez amenés à découvrir et maitriser pour parcourir les égouts et les 6 quartiers.

Mais nous avons encore bien plus à vous partager !
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Bonjour

    Vous dites "Des contenus accessibles aux joueurs de niveau 10 et plus" mais moi en Vet 7 si je groupe avec un ami en niveau 15 pourra t'on tout les 2 recevoir les point d'expérience ?

    Car hier mon ami a commencer le jeux et notre grande différence de niveau nous ont donner aucun point d'expérience. Suite a votre annonce j’adhère a l'abonnement Eso Plus sur Xbox One.

    Merci
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Bonjour @mrromeo187 le manque d'expérience avec votre compagnon de groupe hier s'explique avec cette FAQ publique et la grande différence de niveaux qui vous sépare.

    En ce qui concerne la Cité impériale, pour atteindre celle-ci, il faut passer par Cyrodiil, la zone JcJ, et à ce moment-là les mécanismes du jeu prendront le relai et augmenteront automatiquement les points d'attaque, de magie et de vigueur afin de permettre de rivaliser avec les personnages de haut-niveau. Cependant aucune nouvelle compétence ne sera acquise.
    Edited by ZOS_LenaicR on 15 juillet 2015 2:43
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Mon message va être stupide et sans forcément grand intérêt mais ... Ils ont une foutu gueule les nouveaux set présents dans la vidéo !
    Par contre, vous parlez d'un nouveau style : le Xivkyn. Est-ce le motif Impérial-Daédric que pas mal de monde attends ou est-ce quelque chose de différent ?
  • Fenrrir
    Fenrrir
    Bonjour

    J ai une question un peu idiote mais la Cité Impériale se deroule quand chronologiquement. Apres ou avant la quete principale?

    Merci d avance
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ce petit mélange PVE PVP a l'air bien prometteur :)

    Et je suis agréablement surprise du prix pour ceux qui ne seraient pas abonnés, je m'attendais a bien plus, un bon point.
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Zarkon
    Zarkon
    Bonjour,

    Ca m'a l'air bien mais j'ai une question.
    Si c'est en zone pvp, il faudra y entrer et comment on fait quand la campagne est pleine ?
    C'est déjà le cas le soir, ça risque d'être complètement plein tout le temps avec la cité.

    En plus, si plus de monde, plus de lag.

    Si on veut faire une sortie guilde pour aller piller la cité, il ne faut devoir attendre une heure pour que le raid puisse entrer dans la zone.

    Merci
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Quid du contenu HL pve?

    Obligation pour ceux qui n'aime pas forcément le pvp (et il y en a) d'aller en cyrodiil pour faire les deux donjons pve de la cité?

    Question peut être idiote, vous dites "nouveaux serments indomptables", cela veut il dire que les donjons actuels qui ne sont pas disponible en mode vétéran le seront? qu'il y aura des nouveaux set unique propres a ces donjons? (si oui, tant mieux!)

    Quelque chose me chagrine sur les nouveaux sets, ils seront disponibles uniquement sur la cité impériale? Cela force les gens a faire du pvp si j'ai bien compris. A moins que la zone pve/pvp de la cité sois bien 2 zones distincte?

    Pour le prix du pack cité impérial/rapport à son contenu gros GG à vous, vu les prix pratiqués sur les items actuels je m'attendais à un DLC à plus de 5000 couronnes, pour le coup vous allez peut être me convaincre de reprendre mon abonnement.

    Ma plus grosse attente : qu'en est il des serveurs/rapport de performances cyrodiil, car je suppose qu'à partir de la sortie de la cité impériale la concentration de joueurs se fera dessus, le serveur vas il tenir le coup?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Je rejoins @ELEPTIK pour le prix de l'extension, je l'achèterai donc ! J'espère que vous continuerez avec cette politique en matière de prix des DLC.

    Par contre, je ne suis pas mécontente de ce mélange PvP et PvE, au contraire : je suis ravie.

    Une chose m'inquiète par contre : il est dit que la cité impériale est idéale pour des petits groupes mais qu'est-ce qui empêche de faire du bus à l'intérieur ? A priori, tout ce qui est idéal en petit groupe est d'une facilité enfantine pour un bus.

    Autre question : quels sont les bonus des sets PvP ? Je dis cela parce que les bonus de Cyrodiil hors PvP vont être retirés pour éviter que chaque alliance ait sa campagne, roule dessus librement pour les bonus (au détriment du PvP)... et là je crains que, du coup, on reproduise le même schéma : chaque alliance a sa campagne, roule dessus librement pour avoir accès au stuff v16.
    Edited by Leeloo.S on 15 juillet 2015 5:51
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    "le manque d'expérience avec votre compagnon de groupe hier s'explique" Je suis Officiellement Troller <3


    L’échelonnement des joueurs en PVP promit lors de l’annonce précédente est en soi une bonne décision, sa promet de bon moment communautaire. L'ajout de gain d'expérience supplémentaire, mode de jeux, donjon, familier....... que du bonheur.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Merci Michael Servotte pour ces nouvelles :)
    Le prix est ce qui se fait en terme de DLC donc c'est parfait. (Du coup certaines choses dans la boutique paraissent encore plus cher ;b)

    Je ne pourrais pas participer à la PTS cependant j'ai d'autres engagements et j'attendrais les retour à la release du 31 Août pour me faire une idée de l'avancée en terme de game play et du game design de Teso à ce moment là ^^.

    Sinon tout ce qui touche aux daedras reste, pour ma part, un plaisir visuel :).

    Avez-vous déjà estimé la durée de vie de cette DLC (hors farming) ?
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • ArkosTV
    ArkosTV
    ENFIN !

    Ça a l'air très prometteur, j'ai hâte !
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • EraoldHonek
    Je n'ai jamais privilégié l'aspect esthétique dans un MMORPG, je trouve tout de même qu'on est bien servi dans TESO.
    Ce n'est qu'une question de goût; je trouve les armures présentées dans la vidéo magnifiques!!!!!! Je suis fan!
  • ArkosTV
    ArkosTV
    EraoldHonek a écrit: »
    Je n'ai jamais privilégié l'aspect esthétique dans un MMORPG, je trouve tout de même qu'on est bien servi dans TESO.
    Ce n'est qu'une question de goût; je trouve les armures présentées dans la vidéo magnifiques!!!!!! Je suis fan!

    Pareillement !
    ╔══════════════════════════╗
    Nazeem at-Aswala - Rougegarde - Lame Noire - DPS - 34
    Reman Camoran - Altmer - Sorcier - DPS - V16
    Reman Valérius - Impérial - Templier - DPS - V16
    Guilde : Les Fils de Yaztromo
    Serveur EU - Alliance de Daguefilante - Pacte de Coeurébène
    ╚══════════════════════════╝
  • kpun
    kpun
    Soul Shriven
    J'attendais de savoir où ça irait avant de décider de résilier ou non mon abonnement (je joue depuis le premier jour). Maintenant, je sais que je peux me désabonner le cœur léger.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    On attend surtout de savoir si la Citée Impériale est instancié pour chaque campagne !?! ou est ce que la Citée est la même pour toutes les campagnes ?

    En première lecture de l'annonce la DLC coûte moins chère qu'un abonnement ESO+, donc y'a t'il vraiment un intérêt de garder son ESO+ ? Pour les 10 % d'XP ? pas vraiment pour le coup !
  • Tiniel_Celuris
    Etant nouveau venu en Tamriel depuis quelques jours (et très enthousiaste suite à ce que je découvre depuis) je ne peux qu'être enthousiaste du prix demandé pour ce premier DLC. J'ai connu des extensions à 40€ qui avait un contenu et une durée de vie bien moins prometteuse... mais à voir en pratique ^_^
  • Carter_DC
    Carter_DC
    ✭✭✭
    Au passage, à moins que le traducteur français n'ait lâché des infos qui ne sont pas dans l'annonce officielle d'origine,
    a propos du craft on lit : "nouvelles lignes de compétences..." (ce qui serait vraiment très intéressant, hein)... Mais la version anglaise parle, elle, de NOUVEAUX PASSIFS pour les lignes de comp de craft.

    Au lieu de craft de bijoux que la VF pourrait laisser penser, on aura plus vraisemblablement des passifs en plus dans nos lignes de comp actuelles (genre pour le craft de matos de plus haut level).

    Après si on a qd meme du craft de bijoux, là je dis chapeau au traducteur pour avoir été plus explicite que la VO et nous avoir glissé des spoilers.

    (faudrait voir un jour à investir qq points de comp dans les passifs de traduction hein)
    High Kinlady Estre was right ! Hail to the Veil !
    Fr AD Guild Arkadium.
  • ygaramir
    ygaramir
    ✭✭
    Hummm j'hésite.... le chaval de glace à 3000 courones ou la cité impériale à 2500....

    mon coeur balance.

    tout ça pour dire qu'il y a un probléme d'étalonage des tarifs je pense.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Carter_DC a écrit: »
    "nouvelles lignes de compétences..." (ce qui serait vraiment très intéressant, hein)... Mais la version anglaise parle, elle, de NOUVEAUX PASSIFS pour les lignes de comp de craft.

    On peut en déduire que, comme pour la cuisine avec les recettes Or, ils vont ajouter des lignes de passif, pour pouvoir crafter du V14 à V16. Car si c'est encore avec des ressources du vide ou de nuit, ces derniers servent déjà à faire de V9 à V14, ça commence à faire beaucoup pour une seule variété de ressources !
  • Tiniel_Celuris
    ygaramir a écrit: »
    Hummm j'hésite.... le chaval de glace à 3000 courones ou la cité impériale à 2500....

    mon coeur balance.

    tout ça pour dire qu'il y a un probléme d'étalonage des tarifs je pense.

    D'un côté, le prix de la monture ne me choque pas dans TESO car c'est le prix pratiqué déjà ailleurs (les montures à 17€ sur le kiosque Mog de FFXIV par exemple) mais en soi, oui, le prix reste quand même bien élevé pour un objet dématérialisé de ce type... c'est peut-être réservé aux abonnés qui reçoivent leurs 1500 couronnes par mois et qui se disent "tiens allez, je vais m'acheter le cheval à 2000 couronnes"
  • Tiniel_Celuris
    Le point qui me chagrine surtout, c'est de savoir que la monnaie récoltée dans la Cité Impériale peut être perdue si on se fait tuer par un autre joueur... je n'ai jamais été fan du PvP alors je préférerais que le PvP reste quelque chose de spécifique au PvP et que le PvE et le PvP ne soient pas mélangés, or là apparemment ça sera le cas... et je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout si en plus on est pénalisé derrière. J'espère que d'ici là ils reviendront sur ce point (ça m'étonnerait) !
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    ygaramir a écrit: »
    Hummm j'hésite.... le chaval de glace à 3000 courones ou la cité impériale à 2500....

    mon coeur balance.

    tout ça pour dire qu'il y a un probléme d'étalonage des tarifs je pense.

    Donc tu aurait préférer un DLC a 6 000 Couronnes ?

    Le cheval de givre avait un coût élever en prix car il était disponible temporairement dans sa qualité dite "Premium". Le prix du DLC reste très abordable comparer au cheval de givre, donc mieux vaut taxer le cosmétique plutôt que l'ajout de contenue jouable. Le swagg c'est très coûteux tout dépend des gout.

    Maintenant question Abo Eso Plus, si vous souscrivez maintenant pour 3 mois donc du 15 Juillet au 15 Octobre vous aurez 4 500 Couronne et le DLC gratuit cela vous permettra de tester "la cité impérial" et de garder vos 4 500 couronne si vous résilier en Octobre dans le cas ou vous êtes déçut du DLC.

    Pour ma part voicit mes dépense :
    - Teso imperial Edition : 80 euros
    - 1 500 couronne : 15 Euros ( pas encore dépenser )
    - 3 000 couronne : 25 Euros ( cheval de givre )
    - Eso Plus : 13 Euros

    Total du 9 Juin au 16 Juillet : 133 Euros Cosmétique inclu + réserve de Couronne
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Tiniel_Celuris a écrit: »
    Le point qui me chagrine surtout, c'est de savoir que la monnaie récoltée dans la Cité Impériale peut être perdue si on se fait tuer par un autre joueur... je n'ai jamais été fan du PvP alors je préférerais que le PvP reste quelque chose de spécifique au PvP et que le PvE et le PvP ne soient pas mélangés, or là apparemment ça sera le cas... et je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout si en plus on est pénalisé derrière. J'espère que d'ici là ils reviendront sur ce point (ça m'étonnerait) !

    +1 ils n'ont pas pensé à tous ceux qui ne joue pas et n'aime pas le pvp et il y en a une masse plus importante que toute les personnes qui font du pvp... c'est abbérant de voir que les joueurs faible ou pas très "doué" seront pénalisé par cette pratique vraiment intéressante que pour les élite du jeu...
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Tout dépend du stuff. Si le stuff est un stuff PvP, alors ceux qui ne sont pas adeptes du PvP ne seront pas gênés de ce système.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Je dit peut être une bêtise mais l’échelonnement des niveau/puissance prévu dans cyrodil devra être logiquement effectif dans la cité impériale. Personne ne peut faire face a un bus d'elite vétéran mais d'un autre coté je vais rigoler de voir les élite du jeux derrière les faible pour garder leur monnaie :|

    Dans tout les cas je m'attend a un bordel énorme en combat mais qu'en sera t'il des réapparition lointaine en cas de défaite ? Parce-que je suis lassé de devoir faire 100 km a chaque défaite instantané LOL
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • SemperHunter
    SemperHunter
    ✭✭

    cyrodiil a jamais existe chez moi
    si leur 1er dlc est lie a cyrodiil je passerai mon chemin & j'attendrai leur 2e dlc
    Tiniel_Celuris a écrit: »
    Le point qui me chagrine surtout, c'est de savoir que la monnaie récoltée dans la Cité Impériale peut être perdue si on se fait tuer par un autre joueur... je n'ai jamais été fan du PvP alors je préférerais que le PvP reste quelque chose de spécifique au PvP et que le PvE et le PvP ne soient pas mélangés, or là apparemment ça sera le cas... et je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout si en plus on est pénalisé derrière. J'espère que d'ici là ils reviendront sur ce point (ça m'étonnerait) !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    SemperHunter a écrit: »

    cyrodiil a jamais existe chez moi
    si leur 1er dlc est lie a cyrodiil je passerai mon chemin & j'attendrai leur 2e dlc


    "lol"

    La fonction existe plus :trollface:
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Jam
    Jam
    ✭✭✭
    Tiniel_Celuris a écrit: »
    Le point qui me chagrine surtout, c'est de savoir que la monnaie récoltée dans la Cité Impériale peut être perdue si on se fait tuer par un autre joueur... je n'ai jamais été fan du PvP alors je préférerais que le PvP reste quelque chose de spécifique au PvP et que le PvE et le PvP ne soient pas mélangés, or là apparemment ça sera le cas... et je trouve que c'est une très mauvaise idée, surtout si en plus on est pénalisé derrière. J'espère que d'ici là ils reviendront sur ce point (ça m'étonnerait) !

    J'espère justement qu'ils n'y reviendront pas !

    Du côté PvE, vous avez été bien servi, il était grand temps qu'ils amènent du contenu PvP. Et le fait de rendre le jeu un peu plus "punitif" permettra d'augmenter le niveau de jeu.
    Ou pas ! On va encore voir du bus de PvEBoy à 47 se balader dans la cité impériale de peur de wiper. J'aimerai avoir justement des précisions sur le nombre de joueurs par faction qui peuvent être dans la cité même. Beaucoup d'inconnue encore.

    Bref, c'est à double tranchant. Mais rendre le jeu plus punitif n'est pas pour me déplaire. Le PvP dépend du PvE, à notre plus grand malheur, et bien maintenant le PvE dépendra du PvP :smile: !

    Il ne faut pas oublier que TESO est avant tout aussi un jeu JcJ, et qu'il fallait s'attendre à ce genre de DLC à l'achat !

    Il nous faut juste un peu plus de précisions sur le fait de pouvoir stocker cette monnaie en banque ?!

    En tout cas, le PK arrive à grand pas, ça va amener un peu de challenge (et beaucoup de rageux aussi :tongue: )
    IG : @PerfectJam PC/EU/1400+CP
    EU
    • Jam Lamia - (m)Templar Breton - AVA rank 41 - AD
    • Jam Elia - (s)Templar Imperial - AVA rank 31 - AD
    • Jam Siya - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 28 - AD
    • Jam Niera - (s)NB Woodelf - AVA rank 28 - AD
    • Jam Meloa - (m)DK Breton - AVA rank 37 - AD
    • Jam the Zerger - (m)Templar Breton - AVA rank 22 - DC
    • Jam's Karmacoma - (s)DK Redguard - AVA rank 30 - AD
    • Get Jammed - (m)Sorcerer Altmer - AVA rank 23 - EP
    • Jam the Stormelade - (s)Sorcerer Orc - AVA rank 19 - AD
    • J A M - (m)NB Altmer - AVA rank lel - DC
    • Jam the Undead Marmelade - (s)Necro Nord - AVA rank lul - AD
    • Jam the Apparatchik - (m)Warden Breton- AVA rank lul - AD
    • I wanna Jammin with You - (m)Templar Breton - AVA rank lol - EP
    ---
    NA
    • Jam the Marmelade - (m)DK Dunmer - CP160+ - EP
    • Perfect Jam - (m)Sorcerer Altmer - One day... - EP
    ---
    Guilds
    • AWAWAWAWAR - Did you see the goblins ?
    • AoE Rats - 8 men's group
    • Noricum and KiteSquad - Don't forget to stand up for small scale PvP !
    • Former raid leader of French Coq (RIP) - YouTube
    PS : If I sum all my chars...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Jam a écrit: »
    Il nous faut juste un peu plus de précisions sur le fait de pouvoir stocker cette monnaie en banque ?!

    Les pierre de rlgjiorgr seront stockables en banque (confirmé par Gina Bruno)
    Les stuff vr15-16 ne se feront plus avec de simples ressources mais avec des compos qu'on trouve en déconstruisant les items vr15/16 ou en les achetant avec des pierres de ioghuig.
    Il y aura 3 set de craft dans la Cité.
    Chaque campagne aura sa propre Cité/égout (ils partageront la même limite de population que la Ci).
    Il y aura un nouvel enchantement.

    Des infos tirées des réponses des ZOS anglais.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Tiniel_Celuris
    Je ne dis qu'on est pas bien servis en PvE, ni qu'ils ne doivent pas amener du contenu PvP.
    Juste que je préférerais qu'ils évitent de mélanger les deux mondes...

    Par exemple, de ce que je sais de mon faible niveau 17 (boouuh le noob !), c'est qu'il faut se rendre à Cyrodiil pour faire du PvP (j'ai essayé une fois rapidement et ça pourrait d'ailleurs peut-être me réconcilier avec le PvP, il faut que je creuse...) et c'est très bien comme ça ! J'aurais vraiment détesté qu'il y ait du PvP dans les autres maps (par PvP dans cette phrase, j'entends de pouvoir se faire taper dessus par les autres joueurs et mourir de leur main et être pénalisé)

    Le fait que ce soit un contenu accessible dans une map spécifique me convient parfaitement bien. Alors apprendre que le DLC ajoutera une nouvelle zone avec du PvE (cool !) mais aussi du PvP et que les deux mondes se mélangeront, ça me déplait au plus haut point. Il n'y a rien qui pourrait m'énerver le plus dans un jeu vidéo que de mourir de la main d'un autre joueur alors que je suis en train de faire du PvE tranquille. Donc à voir en détails quand ils dévoileront précisément le DLC...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.