Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Le Crieur public, seizième parution »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la seizième parution du « Crieur public »

Et n'oubliez pas comme toujours de partager avec nous vos liens les plus intéressants.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • xPHeNiiX_TiiTuS
    .
    Edited by xPHeNiiX_TiiTuS on 15 juillet 2015 12:49
  • Licornosaure
    Licornosaure
    ✭✭
    Pardon de vous déranger monsieur, mais le sujet sur une potentielle monture licorne était tout sauf de l'humour.
    On ne plaisante pas avec les licornes.

    Aurez-vous la gentillesse de faire le nécessaire pour ne pas ternir la réputation de ces agréables, mystérieuses et sympathiques créatures? Je pense que je ne serai pas la seule à vous en être reconnaissante, car à l'heure actuelle, la situation est grave dans nos luxuriantes forêts.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Une licorne étant deja apparue dans les TES

    Un cheval de glace sortie de je ne sais ou

    Quel est le plus HRP ? 'Humour'

  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Loin de moi l'idée de plaisanter avec les licornes, @Licornosaure
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.