Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

La guilde des mages

AyZeR_51
AyZeR_51
Bonjour/bonsoir à tous

J'avais des questions sur la guilde des mages ou même un probleme à vous de me le dire !

Pour commencer il ne me reste que 2 quêtes pour la guilde des mages, je suis lvl 6 et je n'arrive pas à trouver l'avant dernière quête .. L'archimage ne vient pas me proposer de quêtes valastë me dit qu'elle reviendra vers moi quand elle aura déchiffrer le dernier livre obtenu en quête. Donc auriez vous une solution ?!

Et ma question est faut t'il découvrir les 297 livres pour passer lvl 10 a la guilde des mages !?

Cordialement ..
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Tu as une quête de la guilde des mages tous les 5 niveaux.

    Et pour passer niveau 10, tu n'as pas besoin de tous les livres, mais je ne peux te donner le chiffre exact. C'est assez facile.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Tout les 5 niveaux ? J'ai oublier de préciser je suis Vr14, et du coup je ne trouve pas cette avant dernière quête. Merci pour les livres j'ai eu peur de devoir trouver les 297 :open_mouth:
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Il faut alors augmenter ton niveau dans la guilde afin d'en débloquer les quêtes :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,
    Nous avons déplacé votre sujet dans la catégorie Guildes de PNJ
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Ah bah lvl6 on me donne toujours rien je verrais bien ..

    En tout cas merci de ton aide ^^
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Il me semble que ça n'a rien à voir avec le niveau de la guilde des mages et c'est plutôt tous les 10 niveaux environ, comme les quêtes du port et celles de la guilde des guerriers.
    Si aucun messager de la guilde des mages ne te dis de retourner voir Valaste, essaie de te rendre dans la guilde des mages de la zone qui correspond au niveau de la quête (si il te reste 2 quêtes, c'est certainement dans l'avant dernière zone de ta faction où tu devras aller). Peut être que là bas, tu trouveras Valaste qui te proposera la quête suivante (en tout cas ça m'est déjà arrivé).

    Si tu ne trouves pas Valaste en faisant ça, je te conseille d'envoyer un ticket au support.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Le problème c'est que j'ai déjà fait ce que tu me recommande et toujours rien .. Je suis du domain aldmeri je suis aller a malabal Tor j'ai fait toute les villes j'ai trouver valastë une fois qui me dit de revenir quand elle aura réussi à décrypter le livre entre autre .. Donc j'ai pas vraiment de solution la. Mais merci de t'es information !
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Alors à Malabal Tor, Valaste est censé se trouver au Comptoir Commercial Baandari. Si ce n'est pas le cas, envoie un ticket au support qui pourront peut être relancer la quête pour toi.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Exactement elle est laba mais sans rien me proposer. Étant sur console je fais un ticket via le jeu si c'est possible ou sur le forum ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @AyZeR_51, nous avons été alertés d'un souci avec la quête "Le pacte du Dieu fou" (The Mad God's bargain) et nous pouvons vous confirmer que notre équipe travaille d'ores et déjà à sa correction. Dans l'attente nous avons créé un ticket pour vous. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.