Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

ADD-ONS sur console .

LoonHeY
Bonjour ,
Je post ce sujet pour savoir j'ai vue que les joueur pc on plusieurs add-ons leur permettant d'avoir une interface plus fluide et plus pratique . Donc cela étant je cherche a savoir si il et possible de "crée/avoir" des add-ons sur console les modérateur forum ou autres sont t'il au courant de futurs add-ons pour un avenir proche ?
Merci pour les réponse et bon jeux a tous .
- ℓσση2мαяѕ .
- αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
- ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
- gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Les add-on ne sont pas prévus pour console.

    Cependant, ZoS a annoncé que les ass-on les plus utilisés par les joueurs seraient intégrés à la version console.

    Il ne nous reste plus qu'à utiliser en masse les pires add-on pour vous faire regretter cette demande >:)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    les ass-on les plus utilisés

    B) Tes doigts ont ripé
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Balabù a écrit: »
    Les add-on ne sont pas prévus pour console.

    Cependant, ZoS a annoncé que les ass-on les plus utilisés par les joueurs seraient intégrés à la version console.

    Il ne nous reste plus qu'à utiliser en masse les pires add-on pour vous faire regretter cette demande >:)

    Edit : Je laisse cette faute parce qu'elle m'a fait rire.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je sais plus me servir d'un forum, alors quitte à poster...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Content de voir que Zenimax n'a pas fermé la porte aux addons sur console. Quand on passe de PC sur console certains manquent pas mal notamment en ce qui concerne le calcul du DPS et les dommages infligés. 2 ou 3 addons seraient les bienvenue mais ça serait bien qu'ils puissent être désactivés si le joueur souhaite jouer sans.
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • LoonHeY
    Merci pour les réponses mais encore une question , la mini-map utiliser sur la version PC fait partie de la catégorie addons ?
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Ouais, y a pas de mini-map dans la version de base. x)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,
    Quelques petits détails par ici :

    Nous n'avons pas prévu de permettre l'utilisation d'addons pour les versions consoles de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited.

    Cependant, nous avons commencé à travailler sur des améliorations de l'interface utilisateur (IU) afin d'afficher des textes de combats flottants et les buffs/debuffs, tout en gardant en tête un affichage léger pour permettre aux joueurs de garder une expérience immersive en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Et les détails sur la barre de vie mana et stamina ? Façon Pc encore une fois :/ juste pour gérer au mieux nos cycle par exe j'ai un exect style la rage du mage pas je peut la balancer sans l'activer au talent car le mec il lui reste plus de 20% ... Juste texte de combats Flotant dps/heal détails buff/debuff et lames ressources et la sincèrement en PvP on pourra profiter du jeu comme il ce doit.

    Cordialement
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    N'hésitez justement pas à nous faire parvenir vos retours :)
    Nous prenons très au sérieux les sujets constructifs créés par notre communauté et il nous est possible de remonter vos envies et préoccupations aux développeurs.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Ayantir
    Ayantir
    ✭✭✭✭
    la principale raison est le refus de Microsoft et Sony qui ne veulent pas de logiciels non créés par des sources sures (des éditeurs de jeux) sur leurs consoles.
    Obsessive Compulsive Elder Scrolls addons Coder
    A Few millions downloads of ESO addons now.
    Master crafter on my main char since release. All tradeskills, recipes \o/, researchs (since long), 35 styles known
    My little french Guild: Cercle de l'Eveil
  • LoonHeY
    Bah alors si vous prenez en compte nos retours mon avis personnel sur l'interface : je la trouve bien mais on pourrait y rajouter quelque détail pour rendre sa meilleur, comme le nombre de pv , mana , vigueur etc ...
    et une mini map en bas gauche ou droite avec le minimum dessus juste pour les quête et repère car je sais pas pour les autres met moi quand je suis a cheval pour rejoindre une quête pour faire une portion de route je suis obliger d'ouvrir ma carte 3/4 fois ,au bout d'un certain nombre d'heure sa devient pesant ;) après je voit pas trop car l'interface dans son ensemble et bien présenter .

    et le fait de demander si les addons seront présent ou pas sur version console c’était surtout pour la mini map enfaîte
    - ℓσση2мαяѕ .
    - αℓℓιαη¢є: ρα¢тє ∂є ¢œυя-євєηє .
    - ρℓαтєƒσямє: ρѕ4 .
    - gυιℓ∂єѕ : ℓєѕ ∂αє∂яα ∂єѕιηνσℓтє / ℓєѕ ρσιℓυѕ .
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Du moment qu'on garde bien l'esprit d'une interface légère, tout me va. C'est un des gros + qui me font préférer ESO à FFXIV, par exemple, avec son interface certes bien complète mais qui prend quasiment 30-40% voire + de l'écran selon le nombres de groupes, de barres, la taille de l'écran lui-même, etc. Ça m'empêche vraiment d'apprécier l'environnement du jeu quand elle est à ce point intrusive... ^^

    Je suis contre les add-ons sinon, je préfère garder le jeu de base et ne pas être léser si d'autres utilisent des adds, c'est une des raisons qui m'ont fait préférer la version console à la version PC. Mais je ne suis certainement pas contre des améliorations de l'interface par ZOS. :P Après c'est aussi une question de goût, je comprends parfaitement que certains aiment à personnaliser leur jeu avec des add-ons créés par la communauté. :)
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Niveau interface on demande juste des chiffres sur la barre de vie mana et vigueur, avoir nos buff/debuff ou encore les dot/hot pour pas être perdu et pas refresh un dit trop tôt avant son explosion .. Ou aligner nos ressources avec celle de l'ennemi par exemple bar de vie de notre cible et nous aligner car regarder en haut pour voir le joueur qu'ont cible et en même temps regarder en bas pour gérer notre ressource a la longue c'est chiant. Ou encore juste une option pour agrandir la taille ou baisser la taille de l'interface si vous préférer une échelle car vous pouvez mettre des add'ons avec une échelle faible/élever vous verrez toujours aussi bien l'environnement ... Texte de combat Flotant aussi ça serait pas mal, car pour un mmo ne pas voir nos ressources en chiffres ne pas voir notre dps c'est moyen .. Comment savoir si tel ou tel build nous offre plus de dps ou moins savoir si notre phase de burst tiens la route etc

    En soi je trouve que ce qu'ont demande n'est pas énorme car c'est une base pour un mmo sans pour autant surcharger l'interface ou quoi que ce soi d'autre.

    Après une mini map c'est pas forcément obligatoire car on a la boussole et je trouve pas que c'est plus dérangeant que ça.

    Donc en résumer les personnes en accords avec ce poste demande juste au dev de nous ajouter un texte Flotant pour nos dégâts ceux qu'ont prends, plus le heal qu'ont met ou reçois. Des détails sur nos points de vie mana vigueur pour pas spam un exec qui servira à rien, le buff/debuff hot/dot pour pas refresh comme un noob sans savoir si notre dot a tic ou pas .. Et pourquoi pas un tchat textuel activable pour enrichir le social sur le jeu :P après ça honnêtement j'aurais de quoi jouer de façon optimiser en hl.

    Cordialement
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    désolé ça n'est pas en rapport avec ce que vous dites mais c'est quoi un rapport ? il faut taper /retour en canal je sais mais aprés il faut mettre ce qu'on apprécierais ? des propositions ? des bug ? que dois-je mettre ?
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    @AyZeR_51 En clair, il faut intégrer FTC ou autre add-on du type au jeu ^^'
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • olive13013
    Bonjour,


    Etant responsable d'une guilde commerciale de 500 membres, j'aurai aimé savoir si il serait possible d'ajouter sur le tooltip des infos membres la durée d'inactivité comme sur la version PC genre XXX est inactif depuis 2 semaines ?



    Merci bien,


    Amicalement,
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    @Balabù je ne connais pas vraiment les add' qui vienne du Pc mais si FTC c'est celui qui gère la mana la vigueur et la vie à gauche du perso et la vie de l'ennemi à droite avec en dessous de la stamina une petite barre d'xp alors oui je parle de celui la ^^ je te trouve franchement jolie l'interface reste sobre et épuré.
    Après je ne sais pas si c'est add'on gère en même temps les textes de combat flotant mais je le trouve franchement pas mal et l'avoir sur console serait juste un + agréable !
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    FTC gère :
    -Les barres de ressources et leur pourcentage.
    -La barre d'expérience.
    -L'endurance de ton cheval.
    -Le DPS, HPS et les dégâts bloqués.
    -Les textes flottants de dégâts, de soins, de blocage, et de statut.
    -Des informations sur ta cible : Vie, buffs, bouclier (et sa valeur)


    C'est à peu près tout. J'aurai du mal à m'en passer :)
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Effectivement c'est à mon avis l'add'on indispensable, on verra bien si sur console on pourra en profiter ça serait pas mal ça optimise pas mal l'ui
  • misterseb39
    misterseb39
    Soul Shriven
    Bonne nouvelle.

    Sa manque ces informations:
    1. buffs et debuffs
    2. affichage des dégats, des soins, des points de vie, mana, vigueur dans les barres prévues à cet effet.

    Les informations du dessus sont ce qu'il y a de plus importants dans un mmorpg.

    Calcul du dps et autre conneries de ce genre qui va instauré des exclusions , on peut très bien sans passer.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Je viens de dire qu'il indiquait les dégâts, soins, et effet de statut. Donc bonus, malus, etc...
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Je suis totalement pour intégrer FTC à l'UI sur console. Ce serait vraiment un gros plus. Même si pour ma part ça doit rester optionnel pour les joueurs qui souhaitent garder une immersion totale.
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • AyZeR_51
    AyZeR_51
    Après comme demander pourquoi pas instaurer ce soi disant add'on FTC et ajouter l'option activer puis régler ou pas l'activer pour garder l'interface de base comme ça tout le monde sera content. C'est juste un plus que les joueurs hl réclame pour avoir plus d'information importante pour jouer convenablement. Donc faut pas venir râler en disant non j'en veux pas si c'est pas forcément obligatoire pour tout le monde. Un add'on a ma connaissance sur WoW s'active ou ce désactive hein ;)
    Donc faut pas être de mauvaise fois non plus ...

    Cordialement
  • VanillaNeko
    Étant un joueur PS4, je verrais bien l'arrivé des ajouts demandé.

    Il est vrai que sur console, on manque cruellement d'information sur notre DPS/HEAL... L'ajout du nombre de pts de vie,mana et vigueur, serais grandement apprécié également.

    Une boussole dans un coin inférieure de l'écran, serais un plus également. Des membres de ma guilde n'ayant jamais jouer à un Elder Scrolls, on eux énormément de mal avec la barre en haut au centre de l'écran. Si cette ajout vois le jour, il serait intéressant d'avoir une option pour activé soit la boussole ou la barre, soit activé les deux en même temps, ou pour les aventurier qui non pas froid au yeux, désactiver tout.

    On attend avec impatiente, ces fameux ajouts.
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Comme @zicran je suis pour l'intégration des fonctionnalités de certains addons dans le jeu de base mais il faut que cela reste optionnel. Par exemple, je suis très contente de ne pas avoir de statistiques flottantes tout autour de mon personnage en combat. J'ai essayé encore récemment avec, ça casse vraiment l'immersion, même si certains sont habitués à ce mode d'affichage. Je serais déçue que l'on me l'impose.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • K4jira
    K4jira
    Ce serait une super idée. Comme ça il n'y aurait plus "trop" de désavantage à jouer sur console. Même s'il en restera pas mal. Je trouve les inventaires et marchands de guilde consoles affreux pour ma part, comparés à un inventaire classique de MMO ou il ne faut pas scroller trois ans pour trouver un truc.
    Edited by K4jira on 17 juillet 2015 3:52
    Tank-Heal Breton Templar
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Bonsoir !

    Sujet déplacé dans la section: Add-Ons & Mods UI.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tritton80
    Tritton80
    Salut, c'est gabashan !

    je suis pour qu'on ai la possibilité d'avoir une meilleure interface sur console qui soit native ! Qui soit vraiment orienté MMO RPG dans les standards, il y a des indispensables qui sont absent, mais faut les développez façon ESO et pas copier les addons des joueurs ftc, c'est moche.

    Le coup du joueur canapé pour justifier les manquement, c'est un faux prétexte, il ne faut pas oublier que même dans un canapé, on est quand même sur un jeu MMO RPG. La seule chose primordiale, je crois qu'il faut que chaque joueurs puisse activer ou désactiver ce qu'il souhaite au niveau de l'interface comme cela tout le monde est libre du choix de son affichage.

    1- le tchat écris, au jour d’aujourd’hui, je dirais indispensable parce que la communication hors guilde ou groupe est néant, mais ce serais tellement mieux et les claviers dédier console ou qui s'adapte au manette de ce style sont courant : 51JA1QPJSPL._SY300_.jpg

    2- l'affichage de la barre d’expérience et celle des points de champion pour avoir le suivi de sa progression (avec quand on tue un mob le gain d'expérience).

    3- l'affichage des buffs et debuffs avec les cooldowns, timers exemple: les buffs bénéfique de nourriture les dot des poisons.

    4- l'affichage du journal de combat et des combats flottant, on est dans l’ignorance total pour un skyrim ne pas l'avoir c'est pas gênant, mais dans un mmo, c'est utile se sont des repaires.

    5- L'horloge serveur pour les phases jour/nuit !

    6- le tag de la guilde que l'on représente parmi les 5 au dessus des id psn, on croise des joueurs, mais on ne sais rien sur eux, sauf un tabard parfois qui ne représente qu'une symbolique. Ils ont une guilde mais laquelle ?

    7- Pouvoir inspecter un joueur, avoir les infos de la fiche personnage, guilde ...

    8- les coordonnées x/y sur la carte pour le point de ciblage carre. utile pour indique un lieux aux autres.




  • Laony
    Laony
    Bonjour à tous, j'ai attendu la version console pour y jouer.
    Actuellement en 600h j'ai un petit argonien bien sympathique à mon goût (Heal/Dps)..
    Par contre je ne suis pas Opti en Heal/Dps c'est la seul chose qui me pousse à refaire un perso.

    Bon j'ai pas voulu rush mon Vétéran 14 vu que je suis un mordu de la récolte. Je récolte ainsi très souvent et je m'en contre fou d'être le number one. J'ai décimé toutes les zones et étant de daguefilante, je me retrouve actuellement à la fin des éboulis.

    Bon je n'ai en ce moment pas la motivation de le continuer. Donc je suis sur un autre personnage que j'ai commencé seulement hier. Un argonien pur Heal avec la race impérial.

    Bref si je m'incruste dans ce sujet c'est que j'ai par la même occasion acheté la version impérial sur PC... Oui oui... adorant ce jeu je voulais voir les différences qu'il y a entre les 2 versions et comme je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois...

    - Ma config pour tester la version PC en mode ULTRA :
    Intel Core I7 4790 à 4,00GhZ
    16 Go Ram
    2 Radéon R9 200 3.00Ghz Chacune
    SSD

    Alors sans Add-on :
    • Selon la config utilisé le jeu sur pc... c'est vrai est vachement beau...
    • A la création du personnage c'est Fluide et le choix du tatouage ou couleur de peau ou autre change royalement sur PC.
    • Quand on joue il y a un Tchat ou ont peut écrire !!!
    • ... Il y a certainement d'autres détails mais ça ne me vient pas.

    Avec Add-on :
    • Inventory Grid View -- Réorganiser son inventaire avec de Simple Icône c'est juste fabuleux... Étant habitué à jouer à des mmo, j'accroche littéralement sur cette interface. Suis-je le seul ? Bonne question...
    • MyXpView -- Sur console... ne pas savoir combien d'xp il nous reste à prendre, combien de mob à buter c'est très frustrant... Avec cette add-on le plaisir de buter des pauvres petite bête revient et le pire nous savons plus ou moins dans combien de temps nous allons UP.. Très pratique à mon goût... Sur console ça peut être un plus !! Avis perso.
    • LootDrop V2.1 -- Quand on récolte quelque chose on ne sait pas sur pc ce que l'on récupère avec cette add-on c'est afficher en bas à droite. L'avantage sur CONSOLE c'est DISPONIBLE directement avec le mode de ramassage automatique !!!
    • Foundry Tactical Combat (FTC) -- Très pratique de savoir ce que nous sommes en trin de faire, qu'elle coup on vient de porter, avec comme affichage les dégats et l'attaque employé. Quand on a plus de vigueur un message apparaît... etc... Cruellement absent de la version Console...
    • Combat Cloud 0.90a -- C'est exactement la même chose sans icône que foundry Tactical Combat (FTC) mais avec uniquement les chiffres visible s'affichant un peu partout. Déjà vu dans plus d'un RPG je trouve qu'associé à FTC sa a vachement de la geule... Je serais ainsi ravi de l'avoir dans le jeu...
    • Wykkyd Quest Tracker 2.3.3.2 -- Avoir le choix d'une quête et de switch sur une autre c'est assez pénible pour ma part. Là avec cette add-on c'est quelques secondes de gagner et ainsi on a tout directement de visible également pour moi c'est cruellement indispensable sur console...
    • Softcapinfo -- Je ne me prononcerai pas dans le sens ou sur console de ce qui a été dit par des membres de ma guilde ce n'est pas en place. Il n'y a pas de HardCap ou autre... à Confirmer.
    • Slightly Improved Experience Bar -- Peut-on m'expliquer pourquoi de base l'affichage de la progression de sa barre d'xp n’apparaît pas avec le pourcentage d'XP accompli et l'indication de combien d'xp il reste à faire. En dj il nous arrive de se poser la cruel question de tu a xp un petit peu ?... la réponse est souvent je ne sais pas.... Donc OUI à 200% pour moi pour un add-on comme celui-là.
    • Potion Maker -- Je ne me prononce pas ne sachant pas comment ça fonctionne... Par contre si ça facilite la création de X potion OK par contre si ça donne les recettes ou quoi que ce soit ça n'a rien à *** dans le jeu.
    • SkyShards -- Permet l'affichage de la position des éclats célestes sur la map.. Connue/Inconnue... Pour ma part je suis mitigé mais plus proche de dire qu'il faudrait l'implanter sur console... Dans le sens ou les joueurs PCISTES ont pue eux intégrer le jeu avec déjà les éclats trouver avec certainement cette add-on.. Joueur console c'est en explorant.. et certain de mes amis n'ont que très peu d'éclats... 90 environs alors que pour ma part je dois en avoir aux éboulis 240 environ... Bon 600h aussi... et honnêtement j'en connais beaucoup qui cherche sur internet la position des éclats... Donc permettre un filtre pour l'affichage des éclats de partout OUI les afficher constamment NON. Avec de base la possibilité que ce soit désactiver..
    • LoreBooks -- C'est un peu la même chose que SkyShards ... Permettre l'affichage des livres sur la map peut être un plus pour permettre à des joueurs de fouiller la map de fond en comble sans forcément rush en quête et tout le tralala puis après déprimer pour obtenir tel ou tel livre... Nous le savons tous que nous sommes une très petite minorité à vouloir fouillez sans triche... mais honnêtement nous sommes encore moins nombreux à chercher d'arrache pied sans allez sur internet pour obtenir un livre qui permettrai d'obtenir Météor par exemple... Pour ma par je suis comme dit plus haut à 600h avec une barre d'expérience monter niveau 9 et j'en suis à peine à la moitier... Je sais qu'il me reste encore une très longue route pour les obtenir... Et recommençant un perso je dois tout recommencer.... alors à un moment je sais que je craquerais et que j'irai sur internet... Donc... je dirais que c'est indispensable pour les plus jeunes ou ceux qui n'ont aucune patience. Ainsi les joueurs se lasserai pas de chercher et resterai un peu plus longtemps.
    • Crafting Station -- Comment dire, j'ai découvert pas mal de zone pour crafter des sets et honnêtement je ne les connais pas tous par coeur... je suis personnellement obligé de me rendre sur internet pour savoir ce que je peux créer à tel ou tel endroit... Ce mod là, il est juste sublime il permet de savoir directement ce que nous pouvons crafter... Non de dieu vous vous rendez pas compte du gain de TEMPS !!!!! Ce que je déplore c'est que si tu n'as pas découvert l'endroit bah tu sais exactement ou il se trouve... Il faudrait justement permettre son affichage avec ce qu'il contient uniquement si découvert. Et là pour moi ce serait Sublimissime !!!
    • Destinations -- Franchement c'est vrai que c'est pratique mais il faudrait que de base tous les filtres soit désactiver. Qui n'a pas pété une pile en cherchant une quête une maudite quête pour finir une zone... Au début oui la map sera blindé de tout et de rien mais une fois la quête achever nous pourrions la cacher via un filtre et ainsi avoir juste ce qui nous intéresse.
    • Advanced Filters -- Nos item sur nous et dans la banque sont très très bien trié, mais dans la banque de guilde OMG.... Avec ce filtre nous pouvons sur pc trier directement les haches des bâtons etc... Sur console c'est déjà disponible. Par contre les RESSOURCES dans la BANQUE DE GUILDE c'est une CATASTROPHE.....
    • ReSearch Assistant -- Diaboliquement génial, il permet via quelques réglage de savoir si nous avons tel ou tel trait d’appris sur tel ou tel personnage... C'est juste magique on loot un objet avec un trait une icône nous signal si nous l'avons déjà ou autre... Fini les feuilles et tout ce qui s'en suit. Pour moi c'est indiscutablement indispensable.
    • HarvestMap -- Je n'arrive pas à le faire fonctionner. Aucune idée donc sur cet add-on.
    • Roomba -- Je n'ai pas trop capté à quoi sa sert dans le sens ou je commence à peine et ma banque il n'y a 3x rien... Donc je ne me prononcerai pas.
    • AI Research Grid -- Je ne me prononcerai pas vu que je n'ai pas capté son utilisation.
    • Sous Chef -- Je ne me prononcerai pas vu que je ne suis pas avancer dans les recettes sur PC par contre sur console j'ai environ 200 recettes je ne peux pas donner le nombre exacte rien me le dit... et c'est casse couille de faire la quête de la cuisine et de chercher 107 ans une recette précise... bref je ne me prononcerai pas sur l'add-on.

    Voilà pour mon expérience personnel.
    Et j'avoue qu'il y a quelques ADD-ON INDISPENSABLE au jeu... Pour ma PART je préfère voir l'arrivé de pas mal d'ADD-ON sur console que la Zone Vétéran 16... Pour moi les Vétérans sont Dérisoire avec les PCISTES... Comment gérer du stuff à venir en Vétéran 16 avec des Vétérans 14 Full point de champions et full optimisé...

    Donc ma sélection indispensable :
    • Inventory Grid View
    • MyXpView
    • Foundry Tactical Combat (FTC)
    • Combat Cloud 0.90a
    • Wykkyd Quest Tracker 2.3.3.2
    • Softcapinfo -- à Confirmer si ça existe sur PC.
    • Slightly Improved Experience Bar
    • SkyShards (Avec Condition)
    • LoreBooks (Avec Condition)
    • Crafting Station (Avec Condition)
    • Destinations (Avec Condition)
    • Advanced Filters Sur console c'est déjà disponible. Par contre les RESSOURCES dans la BANQUE DE GUILDE c'est une CATASTROPHE.....
    • ReSearch Assistant

    Cordialement BrainLaony Sur Xbox One
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.