Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Proposition pour le PVP.

Laony
Laony
Bonjour, je me permets d'inscrire ceci ici dans le sens ou je n'ai trouvé aucune section adapté.

Donc je voulais savoir si il était envisageable de connaître le nombre exacte de joueur en PVP.
Avoir une jauge rempli n'est pas très indicatif.

La plus part des joueurs avec qui je parle sur le jeu pense comme moi.
Si on aurait un aperçu rapide du nombre de joueur dans chaque alliance connecté sur tel ou tel partie, on saurait qu'on a un avantage en surnombre sur tel ou tel partie sur un moment donnée.

Ainsi tout le monde partirai là bas avec comme limitation le nombre maximum de joueur et donc l'avantage d'être en supériorité pendant un certain temps.

C'est un peu le cas en ce moment mais sans nombre précis ce n'est pas très motivant. (Enfin surtout pour moi pour la motivation).
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Cyrodiil est limitée à environ 1800 joueurs par campagne, soit 600 maximum par Alliance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Laony
    Laony
    Ok merci pour l'information ainsi donc nous avons 200 joueurs par jauge remplie.
    Merci Zos.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.