Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

quêtes pour les métiers .

Dyls
Dyls
Bonjours a tous est à toutes.
Je vous fait part de mon problème que j'ai déjà rencontrer 2 fois au part avant.
Je vous laisse regarde les image est vous comprendrez mieux.

Tous d'abord pour la quêtes de Tailleur ont nous demande de Fabriquez des Braies en fil debonite ( cette information est valide)
En suite de Fabriquez des épaulettes en fil debonite ( cette information est valide aussi )
Apres Fabriquez des Chaussure en fil debonite. ( alors la je Fabrique comme c'est demande je le fait. Mais je vois que l'objectif ne se valide pas alors je prend le temps de vérifier via les instructions à droite de l'écran. Je valide ont nous demande bien de Fabriquez des Chaussure en fil debonite. Alors je recréer à nouveau ses fameuses chaussures mais la toujours. Alors la jme dit ya problème jme déco /reco ont sais pas des fois que sa valide mais rien du tout... =(
Alors je prend le temps daller sur la quêtes via le menu. Je lit est je vois que se sont pas des Chaussures en fil debonite mais des Robe quont nous demande dans la Quêtes ....... aiiiiie j'ai gâche des matériaux pour rien.
Ne vous faite pas avoir prennez tous bien le temps de lire ses quêtes de commande pour les métiers cela vous évitera tous comme de gaspiller des matériaux que vous pourriez utiliser pour d'autres Chose...
J'ai rencontré se problème la sur Xbox one
#Dyls51

PS: Désolé j'ai fait un double posté mais sur l'autre j'en avais oublié les photos en preuves
  • Dyls
    Dyls
    Te bonjours a nouveau le ce bug sur les quête métiers. Je veux faire la quête journalière de la commande tailleur. Et moi voilà confronté à se bug encore et une fois de plus ....
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Merci pour ce report @Dyls, nous vous invitons également à remonter cela via la commande /bug en jeu.

    D'autres joueurs rencontrent-ils également ce souci ? Vos reports nous aideraient à analyser ce problème.
    Edited by ZOS_LenaicR on 5 juillet 2015 4:15
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Dyls
    Dyls
    J'ai déjà fait chaque fois que je rencontré un problème t en jeu via les quête je signale en jeu est sur le forum
  • photonoxx
    photonoxx
    ✭✭
    j'ai rencontré ce bug deux fois cette semaine.

    Merci pour l'astuce de la robe, c'est exactement ça et je viens de découvrir la commande "/bug", du coup, j'y penserai la prochaine fois.
  • ZOS_Abdu
    ZOS_Abdu
    ✭✭✭
    Post fermé pour cause de déterrage.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.