Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Aperçu de la Boutique à Couronnes, 26 juin 2015 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « Aperçu de la Boutique à Couronnes, 26 juin 2015 »

Nouveaux déguisements, familier et une monture, allez-vous craquer pour ces nouvelles offres de la Boutique ? Attention, la Cavale de givre ne sera là que pour un temps limité.
Edited by ZOS_MichaelServotte on 26 juin 2015 2:12
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Je ne suis pas un adepte de la boutique, cependant j'ai bavé sur la robe de soirée ! Je sens que ça donnera bien sur ma vamp ^^.
  • VanillaNeko
    Pourquoi, il n'y a aucune tenu de soirée pour les hommes ?

    Il faudrait penser à tout le monde, comme même. :)
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    La robe de soirée arrivera
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Goyah a écrit: »
    La robe de soirée arrivera

    Je ne te crois pas.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/Septembre :*

    Perso je vais acheter la tenue de soirée et un tigre panthére sanche a rayure a tache.
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    mrromeo187 a écrit: »
    Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/Septembre :*
    La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.
    Donc c'est plutôt début juillet ;). Par contre je ne vois pas le rapport avec la cité impérial en août-septembre.
  • Khazmaal
    Khazmaal
    ✭✭✭
    le cheval c'est entre le 2 et 7 juillet..
    (La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.)
    Edited by Khazmaal on 27 juin 2015 3:16
    "Fanatical about Sheogorath, until day or I remembered myself, that I was Sheogorath! "
  • Wiise
    Wiise
    Soul Shriven
    La cavale de givre oh dear lord il me la faut !
  • ChickenMan76
    Je suis impatient pour les montures et déguisement
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    mrromeo187 a écrit: »
    Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/Septembre :*
    La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.
    Donc c'est plutôt début juillet ;). Par contre je ne vois pas le rapport avec la cité impérial en août-septembre.

    Etant donné que certain item du Cash Shop arrive fin Juillet et que c'est fameux items ont été révéler par une investigation de fichier méta-game donc du Leak...... je me permet d'imaginer une sortie officiel de la cité impériale et Orsinium en début Août. :o
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    On a eu les détails du système de la création de sort il y a quelques mois par datamining et pourtant la création de sort n'est toujours pas au programme. Donc désolé de te dire que ça ne signifie rien ^^'.
  • tupac_jojo
    tupac_jojo
    Soul Shriven
    Bonjour l’équipe de Teso,

    Aujourd’hui je vous écris pour vous faire part de mes expériences et crainte en voyant la tournure de la boutique de couronne comment elle évolue ceci lève beaucoup de questions

    Pour aujourd’hui je vais en aborder une et cela serais vers ou s’en va TESO ???
    Étant donné ce que l’on voit, j’ai bien peur que nous allions vers un jeu pour amener de l’argent sans vouloir offenser plutôt que l’expérience de jeu.
    Comme tous joueurs j’aime les montures dans les jeux, je vous en ai même acheté 2.
    Mais en me disant que cela n’allait pas devenir une rengaine dans la boutique de sortir des montures spéciales avec seulement quelque jour de vente et voilà que même pas 1 mois après … bing encore une autre monture a duré limité !!!!
    Il y a des joueurs comme moi qui aime avoir tous dans un jeu pour collectionner surtout quand le jeu est plaisant, mais va-t-il falloir dépenser plus de 400 $ chaque année pour avoir de belles montures ??
    Je trouve ça inadmissible si votre pensée s’en va vers cela et je pense que cette politique vous fera perdre beaucoup de joueur.

    Vous pouvez mètre des montures spéciales chaque mois a un prix, mais au pire en contrepartie faite des donjon spécial avec un ratio faible (genre une 1 chance sur 100 de l’avoir dans un coffre en fin de donjon ) qui nous permettrais a nous joueur collectionneur et autre acharner de passer des heures sur le jeu pour essayer d’avoir cette monture cela donnera un bute au joueur et éviteras que nous pension être pris pour des vaches à lait surtout qu’elles ne sont pas donner les montures spéciales a peu prêt 20 $ la monture et elle en fait que courir ;)
    Rien n’empêche de la mettre aussi sur la boutique cela vous apportera au temps d’argent, car des impatients l’achetons tous de suite si celle-ci lui plait trop que cela peut m’arriver aussi.
    Pour donner une image à mon concept, je vais prendre mon cas.
    Le Cavale de cauchemar par exemple je le trouve beau, mais celui-là je ne l’investirais pas, mais s’il était possible de l’avoir dans la collection par le biais d’une quête je le ferais pour ma collection.
    Et cela est réconfortant pour nous joueurs de savoir que nos développeurs ne nous prennent pas seulement pour une banque
    Vous avez sorti ensuite le léopard senche et la panthère-senche moi j’adore les félins donc pour vous soutenir et par manque de patience je l’ai ai acheté.
    Rien ne sert de forcer la main aux joueurs comme vous êtes parti pour le faire vous risquer de perdre plutôt que de gagner.
    Penser longueur au lieu de vouloir soutiré le maximum d’argent en un seul coup cela ne fonctionne jamais et les joueurs pour de bon jeux comme cela vous soutiendrons toujours, mais il ne faut pas nous prendre pour des pigeons !!!.

    Voilà cela est ma crainte de voir TESO tourner autour de l’argent plutôt que d’avoir une expérience Online comme jamais vue ailleurs comme promise au départ.
    Merci de prendre en considération mes craintes et j’invite d’autre au joueur a argumentais si vous avez des idées
    Pour ma part j’ai plein d’idée réalisable pour ce jeu et je sais de quoi je parle je suis aussi de l’informatique donc mes idées ne sont pas techniquement irréalisable.

    Pour ce qui est des consoles s’il vous plait intégrées une mini carte, car sans sa c’est vraiment chiant l’exploration sur console il faut constamment ouvrir sa carte pour ce diriger pas que cela est impossible, mais plutôt chiant à la longue merci ;)

    J’attends une réponse de votre part à ce sujet merci beaucoup
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    Suis-je la seule à trouver que les familiers chats font peur avec leurs gros yeux ? Et pourtant... j'adore les chats dans la vraie vie !

    Bon sinon... ben bien contente de voir des nouveautés (même si chaque nouvelle MAJ de la boutique rappelle qu'il n'y a pas de MAJ de contenu... ça n'a rien à voir en termes de quantité de travail j'en suis bien consciente :tongue). Par contre, j'attends les ours moi maintenant o:)
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • VanillaNeko
    Bonsoir,

    Il serait bien pour les prochaine news d'ajout de la boutique, l'annonce des prix des articles.

    Sa permettrait de pouvoir s'organiser et de pas utiliser nos couronnes en ce demandant si j'aurais assez de courronnes pour les futur articles.

    Merci d'avance :)
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour

    Déjà ce matin le 2 juillet à 7h30, r
    mrromeo187 a écrit: »
    Tilmo.Valandil a écrit: »
    mrromeo187 a écrit: »
    Si le cheval de givre arrive en fin juillet on aura donc la cité impérial Aout/Septembre :*
    La cavale de givre sera disponible pour une durée très limitée, du 2 juillet au 7 juillet à 16h, heure de Paris.
    Donc c'est plutôt début juillet ;). Par contre je ne vois pas le rapport avec la cité impérial en août-septembre.

    Etant donné que certain item du Cash Shop arrive fin Juillet et que c'est fameux items ont été révéler par une investigation de fichier méta-game donc du Leak...... je me permet d'imaginer une sortie officiel de la cité impériale et Orsinium en début Août. :o

    pour reprendre Tilmo, c'est un post pour parlé des nouveaux articles de la boutique à couronne, pour moi c'est tout ton commentaire qui n'a aucun rapport. J'y vois juste du sarcasme!

    et une fois encore pour appuyé Tilmo, tu énonces le cheval de givre fin juillet quand il est annoncé pour le 2 à 7 juillet???
    bien vu!
    ps4 - @Ezeqel
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    j'ai prévus de prendre le cheval de givre, pour moi une exclu en édition limité ne se rate pas.
    Et puis je n'aime pas le design des chevaux d'origine, les yeux sont beaucoup trop gros!

    Pour plutard j'aimerais bien y voir un lion.
    ps4 - @Ezeqel
  • mrromeo187
    mrromeo187
    ✭✭✭
    Pas de sarcasme chez moi mais je reconnait en effet mon erreur sur le cheval de givre :/ Sauf sur la robe de soirée vu dans le datamining prévu fin juillet. Certe cela ne veut rien dire a proprement parler mais l'hypotése d'une sortie proche de contenue de jeux n'est pas impossible sans confirmation.

    Dans tout les cas j'ai beaucoup a faire dans les zone vétéran j'ai le temps de soloter. Ma boule de cristal me dit que je suis la plus belle et mon miroir me dit "regarde toi avant de parler" :p
    Xbox One Serveur EU
    DK DPS Stamina //// Templar Heal //// Templar Tank //// NightBlade DPS Stamina //// Sorc Magicka Heal-DPS //// Sorc Tank AOE Self Heal ////..... HandBag ?
  • Ezeqel
    Ezeqel
    ✭✭✭
    Bonjour

    Voilà, j'ai pris le cheval de givre, je le trouve vraiment superbe, il y a un belle effet de brouillard givrant quand on est au galop.
    Après il est vrai que je joue un personnage sombre et que le blanc/bleu ne se marie pas bien du tout.
    J'ai hâte de voir se que nous réserve les prochaines exclu. J'espère pas un Guard givré.
    ps4 - @Ezeqel
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Ezeqel a écrit: »
    J'ai hâte de voir se que nous réserve les prochaines exclu. J'espère pas un Guard givré.

    Des licornes.

    150630092347931717.png
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Le jour où une telle chose se produit sur TESO @Balabù, j'arrête définitivement le jeu ! :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.