Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

probleme connexion avec un personnage sur 3

nico59530
nico59530
Soul Shriven
bonjour, j'ai un problème pour me connecter avec un personnage, j'ai 3 personnage, 2 je peut me connecter facile, mais le 3eme impossible sa me marque "impossible de ce connecter au serveur du jeu. Veuillez vous assurer de disposer d'une connexion internet valide." ma connexion est bonne je ne comprend pas...
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ChickenMan76
    Tu as essayé d'éteindre et de rallumé ?
  • nico59530
    nico59530
    Soul Shriven
    merci pour ta réponse... oui tout essayé... vider le cache de la console, ce que je ne comprend pas ce que les 2 autres je peut accéder a la map. mais pas mon personnage principal...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @nico59530, nous avons créé un ticket pour vous auprès de l'assistance. Nos agents vont prendre contact avec vous et étudier ce souci de connexion à l'un de vos personnages. Pouvez-vous nous préciser son nom, nous ajouterons cette information dans le ticket. Merci.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • nico59530
    nico59530
    Soul Shriven
    merci ZOS_Evep, le personnage qui ne vas pas Freerik, lvl 27, alliance coeurébène...
  • nico59530
    nico59530
    Soul Shriven
    je viens de tester c'est bon c'est revenue...
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonne nouvelle ! N'hésitez pas à revenir vers nous si cela se reproduit.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • john78
    john78
    Soul Shriven
    bonjour depuis hier soir 2h du matin environ il m'es impossible de me connecter aux serveurs cela me dit de vérifier si je dispose d'une connexion internet suffisante mais cest le cas donc je ne comprend pas. L'écran du personnage ne se charge même pas sa me ramène au menu avant.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @john78, nous avons déplacé et fusionné votre message avec un sujet existant sur le forum de support technique Xbox One.
    Avez-vous essayé des solutions telles qu'éteindre la console et/ou vider le cache ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • cleme3387
    cleme3387
    Soul Shriven
    Il se passe la même chose pour moi, j'ai 4 personnage dont mon perso principal qui ne veux plus se connecter avec le même message.. Mon personnage se nomme : Thorek L'absous. Il est vétéran 2... Alliance de Daguefilante.. Merci
  • cleme3387
    cleme3387
    Soul Shriven
    Bon un autre de mes personnages a un souci.. Je peux le charger mais dès qu'il est question de rentrer dans une maison ou dans un donjon je retourne à l'écran d'accueil avec le même message que mon personnage principal...
  • Arentius Dario
    Bonjour,

    Même problème pour moi, sauf que je suis coincé dans un chargement entre Deshaan et Fangeombre. Quand je connecte mon personnage, l'écran de chargement affiche Deshaan puis change pour afficher celui de Fangeombre et apres plusieurs minutes la connexion échoue avec le même message d'erreur cité plus haut. ( Impossible de se connecter au serveur du jeu. Veuillez vous assurer de disposer d'une connexion internet valide )
    Mon personnage se nomme Arentius Dario. J'ai effectué les étapes conseillées précédemment, sans résultat. Aucuns soucis avec mes deux autres personnages.

    Merci d'avance.
    Edited by Arentius Dario on 25 juin 2015 12:10
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Froworg
    Froworg
    Soul Shriven
    Bonjour, j'ai le même problème aussi, hier j ai joué jusqu'à 00h30 avec mon perso principal et ce matin quand j'ai voulu me reco vers 9h00 avec mon personnage principal il me dit: " connexion avec le serveur impossible. Assurez vous d avoir une connexion internet suffisante" et pourtant avec mon deuxieme perso Nimila, j arrive à me co et jouer sans aucun soucis .Mon personnage principal se nomme Froworg il est sur le serveur européen.

    Cordialement
  • cleme3387
    cleme3387
    Soul Shriven
    Moi c'est bon, c'est revenu
  • Arentius Dario
    cleme3387 a écrit: »
    Moi c'est bon, c'est revenu

    Tu n'as rien fait de particulier pour que ça remarche je suppose ?
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Asym65
    Asym65
    Soul Shriven
    Bonjour,
    Je viens de constater que j'ai egalement le même problème de connexion avec mes persos. J'ai toujours ce message "impossible de se connecter au serveur du jeu. Veuillez vous assurer de disposer d'une connexion internet valide".
    1er perso: Kytyara (coincée dans un donjon. Impossible de sortir)
    2e perso: Asym (peut même pas se connecter au serveur).
    Je vous remercie par avance et vous souhaite bon courage...
  • Froworg
    Froworg
    Soul Shriven
    Moi aussi c'est bon, merci :smiley:
  • Asym65
    Asym65
    Soul Shriven
    Autre precision: serveur européen-daguefilante.
    merci!!!
  • Arentius Dario
    Tout est rentré dans l'ordre,

    Chargement jusqu'a Fangeombre ok.
    Passer les portes ok.
    Téléportation ok.

    Merci beaucoup à toute l'équipe !
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Froworg
    Froworg
    Soul Shriven
    Ah bah non ça recommence mais cette fois pas de la même manière, je peux me co sur mon personnage sans soucis mais dès que je sors du donjon de la prison de blanche rose il me déco et me renvois au menu du jeu. Je vais essayer le tp oratoire pour voir si ça marche.

    Cordialement
  • Froworg
    Froworg
    Soul Shriven
    Ça ne marche pas non plus je suis coincé au donjon, le temps de chargement de Fangeombre est long puis il me renvoit au menu du jeu :/

    Merci d'avance
  • Tontonxsnipiii
    Tontonxsnipiii
    Soul Shriven
    Bonjour jai un probleme depuis hier soir 2h je ne peu plus me conecter
  • john78
    john78
    Soul Shriven
    Oui j'ai essayer mais rien n'y fait sa ne marche pas un ami habitant près de cher moi n'a aucun probleme c'est étrange
  • john78
    john78
    Soul Shriven
    J'ai l'impression que je ne vais pas pouvoir rejouer avant un bon bout de temps
  • Asym65
    Asym65
    Soul Shriven
    Je connais le même probleme mais je l'ai resolu en partie avec un de mes persos. Quandd je suis en groupe et que je suis déconnecté, jd me teleporte sur mon ami et ca marche!!!
    Par contre, mes autres persos ne peuvent même plus se connecter
  • Arentius Dario
    Arentuis a écrit: »
    Tout est rentré dans l'ordre,

    Chargement jusqu'a Fangeombre ok.
    Passer les portes ok.
    Téléportation ok.

    Merci beaucoup à toute l'équipe !

    Je retire ce que j'ai dis.... j'ai planté au bout d'une heure de jeu en rentrant dans un donjon.... Impossible de connecter mon perso principal mais cette fois ci je n'ai même pas accès au chargement de la zone. ( Fangeombre )

    D'ailleurs j'ai l'impression que le problème vient de la zone de Fangeombre, pourriez vous confirmer les autres ?
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Asym65
    Asym65
    Soul Shriven
    Je ne suis pas a frangeombre mais le problème est genéral a priori. Lorsque j'entre en instance ca beugue.
  • Arentius Dario
    Bon, en tout cas il y a maintenance, ce qui est plutôt bon signe ! En espérant que ça ne durera pas trop...

    Par contre, je dois avouer que contrairement à d'autres dont on citera pas le nom, ( et puis si tiens, DICE, EA games, Activision, Ubisoft et j'en passe... ) Bethesda et ZeniMax font un boulot remarquable pour nous fournir un jeu agréable et jouable dès sa sortie et personnellement, je n'en attendais pas moins pas plus, je retrouve mon plaisir de jeu grâce à TESO, que ce soit en terme de gameplay ou en ce qui concerne l'ambiance, ultra bien rendue qui me fait penser à toutes ces heures que j'ai passé sur Morrowind :)
    Qu'il y ai des problèmes de connexion c'est normal mais je n'ai pas le sentiment d'être laissé pour compte.

    Bon, j'arrête la lèche ^^ Je me demande juste si il est possible d'avoir un heure approximative de remise en route du serveur ? C'est peut être beaucoup demandé mais j'aimerai organiser ma soirée de congé en conséquence :D
    Edited by Arentius Dario on 25 juin 2015 5:44
    Que Akatosh veille sur vous.
  • Asym65
    Asym65
    Soul Shriven
    Je suis tout a fait d'accord avec toi Arentuis. Pas la peine d'ajouter autre chose car tu as tout dis. Sortir un MMO sur pc est dur mais ça l'est encore plus sur console.
    Merci a vous Bethesda et ZeniMax pour votre boulot.
  • Froworg
    Froworg
    Soul Shriven
    En tout cas problème résolu depuis la maintenance . Merci à l'équipe ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.