Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Bug quête "L'Héritage des trois" Havre tempéte

YarGlouB
YarGlouB
Bonjour,

J'ai essayer de faire la quête "L'Héritage des trois" tous ce déroule normalement jusqu'au moment ou il faut "jeter l'épée de sieur JE SAIS PLUS LE NOM DU PNJ dans la fissure".

Mon problème c'est que j'ai l'épée dans mon inventaire de quête, mais impossible de trouver la fissure ?

Merci d'avance de votre aide.
  • YarGlouB
    YarGlouB
    YarGlouB a écrit: »
    Bonjour,

    J'ai essayer de faire la quête "L'Héritage des trois" tous ce déroule normalement jusqu'au moment ou il faut "jeter l'épée de sieur ERDIAN dans la fissure".

    Mon problème c'est que j'ai l'épée dans mon inventaire de quête, mais impossible de trouver la fissure ?

    Merci d'avance de votre aide.

    UP, personnes pour m'aider :) ?

    Merci d'avance.

  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @YarGlouB, certaines zones ont plusieurs niveaux. La plupart du temps il sera indiqué entre parenthèse si l'objectif est en dessous ou au dessus de vous. Pour l'afficher, faites en sorte que votre personnage "regarde en haut" comme s'il/elle consultait la boussolle. La "fissure" est une crevasse de lave en fusion donc vous ne pourrez pas la manquer.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • YarGlouB
    YarGlouB
    Ah d'accord, bon bas je vais retourner exploré cette parti de map.

    Merci et désolé .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.