Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Attention Arnaqueur !!

ISparda-
ISparda-
ATTENTION AUX ARNAQUES un joueur m'a arnaque 7k500 pour une morsure et au final après l'échange le bonhomme c'est barré DONC ATTENTION ne faites pas d"échange avec des inconnus !

[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum (Pointer du doigt).]
Edited by ZOS_LenaicR on 21 juin 2015 12:43
  • MrCray78
    MrCray78
    ✭✭✭✭
    @ISparda- Je doute que ce soit de l'arnaque du vol peut être est je trouveça totalement Rp
    PC EU PvE CP1500(Play from Beta 12/02/2014) : @MrCray78

    Silver Diamand-Rouge(Main) : Stamblade 114K Dummy
    Silver The Liberator : StamArcanist for HUGE DPSSSSSSS 121K Dummy
    6 Other Class Character but didnt used them.
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    moi je te conseille de d'abord demander si dans ta guilde qqu à une morsure de dispo. car 7k500 c'est super cher !
    moi je suis au domaine et la morsure coûte 5k sinon j'en profite pour vous parler de l'arnaque grâce aux item
    ça m'ai déjà arrivé mais je me suis pas fais piéger la personne devais au début m'envoyer par lettre une alliage de trempe à 7 k et j'ai reçus une citrine en contre payement 7 k , je lui ai renvoyer son courrier vite fais , je lui ai envoyer un mp et il m'a jamais répondu , les arnaqueur font aussi ça avec les motif culturel , quand on acheté un style mauve on est tellement heureux qu'on le prend en contre payement dans la lettre sans vérifier que c'est le bon motif puis à la fin vous vous retrouver avec le motif culturel elfe des bois qui vous à coûté 30 k ! moi je serais + que content si zénimax changer l’image sois de la citrine soit de l'alliage de trempe.
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Merci ISparda de nous prévenir :) Après il y a pas mal de joueurs qui offrent gratuitement leurs morsures, c'est ce que je faisais mais je ne suis plus vampire malheureusement.
    MrCray78 a écrit: »
    @ISparda- Je doute que ce soit de l'arnaque du vol peut être est je trouveça totalement Rp
    Sérieusement ? ..
    Il y en a qui doute de rien ^^ rappel moi de te vendre des morsures et des motifs X'D Ne t'inquiètes pas ça sera totalement RP :b

    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    C'est malheureux en effet de ne pas respecter les conditions d'un accord. Quelque soit le prix, le service aurait du être rendu après paiement.
    Il faudra que Zenimax puisse sécurisé un échange morsure <> or comme pour n'importe quel autre échange....
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    ISparda- a écrit: »
    ATTENTION AUX ARNAQUES un joueur avec le PSN : m'a arnaque 7k500 pour une morsure et au final après l'échange le bonhomme c'est barré DONC ATTENTION ne faites pas d"échange avec lui et au passage si vous pouvez le signalé sur le jeux ,

    Ce joueur ce trouve dans le Pacte de Coeurébène faites tourné son PSN a votre entourage pour éviter d'autre arnaque de ce style...

    ISparda, enlève le nom du joueur dans ton post, il est interdit selon la charte de conditions utilisations de dénoncer les gens sur le forum. Si tu veux vraiment régler ce problème, contacte ZOS en envoyant un rapport en jeu, si c'est justifié, ils prendront les mesures nécessaires contre le joueur en question.

    Sinon comme les autres joueurs te l'ont dit, n’achètes pas la morsure à des étrangers. Demande plutôt si quelqu'un peu te la procurer gratuitement (oui, cela existe) ou rejoint une guilde de loup-garous/vampires pour obtenir la morsure en question.

    [Note de modération : Citation éditée pour correspondre à la version précédemment modérée]
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 juin 2015 12:58
  • Brasseurfb16_ESO
    Brasseurfb16_ESO
    ✭✭✭✭
    foossile-forum a écrit: »
    C'est malheureux en effet de ne pas respecter les conditions d'un accord. Quelque soit le prix, le service aurait du être rendu après paiement.
    Il faudra que Zenimax puisse sécurisé un échange morsure <> or comme pour n'importe quel autre échange....

    Ce qui est plus malheureux encore, ce sont les gens qui sont prêt à donner de l'or pour une morsure, qui n'a déjà aucune valeur en jeu, et qui de plus peut facilement s'obtenir gratuitement avec un minimum d'interaction sociale avec la communauté.
  • ZOS_Aurelien
    [Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant le "pointage du doigt".]

    Le fil de discussion est maintenant fermé pour avoir nommé un membre de la communauté.

    Cordialement,
    Edited by ZOS_LenaicR on 21 juin 2015 12:58
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.