Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

probléme lancement de jeux (chargement illimité)

sayukii
sayukii
Soul Shriven
Bonjour à tous voilà mon probléme depuis la nouvelle mise a jour dès que je lance mon jeu depuis le luncher et que je me log je reste sur la page de chargement personnage de façons illimitée, qu'elle est la solution? tout en sachant qu'il est hors de question que je désinstalle et réinstalle tout.

je vous remercie
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @sayukii,

    Possédez-vous des Add-Ons s'il vous paît ? Si oui, pourriez-vous les désactiver et tester de relancer le jeu sans eux ?

    Si cela ne fonctionne pas, pourriez-vous fermer temporairement votre antivirus ainsi que votre pare-feu puis tester ?
    Soyez également certain de lancer le jeu en tant qu'administrateur.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.