Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Prasin - Chargement et Bugs

CakeKong
CakeKong
Bonjour à tous,

Voilà depuis ce matin je suis à Prasin au niveau du questing. J'ai remarqué que cette zone est particulièrement riche en déconnexion suite aux divers chargements de zones ou après la sélection personnage quand il est dans Prasin.

J'aurais souhaité savoir si je suis le seul à qui cela arrive et sinon, est-il possible de faire remonter ca plus haut pour un éventuel patch ?

Je vous remercie.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @CakeKon,

    Merci de nous avoir fait remonté cette information, nous nous assurons de faire passer l'information.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • CakeKong
    CakeKong
    Merci LenaicR,

    Comme je l'ai dit, cela vient peut-être de ma connexion mais quand je souhaite TP de prasin vers Auridia/Bois de Graht aucun soucis mais l'inverse par contre est source d'échec de connexion avec comme rapport : "Veuillez vérifier si vous possédez une connexion internet valide". A chaque fois.

    J'ai également eu le rapport d'erreur 315 toute à l'heure mais il me semble que c'est le surpeuple du serveur et non la connexion. (à vérifier)

    Cordialement
  • CakeKong
    CakeKong
    Alors les bugs de chargements persistent, pour plus de précision, lorsque je tente de connecter mon personnage alors qu'il est à Prasin, le chargement s'arrête et reprend quelques secondes après pour ensuite me dire de "assurez de disposer d'une connexion internet valide".

    Donc pour pouvoir jouer je dois tenter au moins 10 fois.
  • Ywain_The_Bastard
    Idem ici sur serveur NA (ps4) Aucun problème sur la Map du bois de grath et hop un chargement sans fin sur Prasin spécialement dans les instances solo. Les ennemies n'attaquent pas (semble figés) et semblent reçoivoir les degats quelques secondes après l'envoi du sort (ou pas du tout).

    Voilà à quoi ressemble mon problème. Du coup c'est assez marrant! ;)https://youtu.be/Bj6v4xmDF_w
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @CakeKong, @Ywain_The_***, est-ce que vous êtes connectés en WiFi ou par Ethernet ?
    Edited by ZOS_EveP on 13 juin 2015 1:57
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Ywain_The_Bastard
    ZOS_EveP a écrit: »
    @CakeKong, @Ywain_The_***, est-ce que vous êtes connectés en WiFi ou par Ethernet ?

    Ethernet avec une connexion du tonnerre! :smiley:
  • CakeKong
    CakeKong
    Wifi

    Je passes autant de temps à jouer qu'à tenter de me connecter sur Prasin avec mon personnage depuis que j'ai commencé la zone ^^"
  • CakeKong
    CakeKong
    Des gens de ma guilde ont également se problème de chargement qui bloque pour renvoyer à l'écran d’accueil du jeu depuis qu'ils sont à Prasin.

    Nul part ailleurs nous avions eu ce genre de soucis :/ C'est dommage
  • Ywain_The_Bastard
    Pour ma part tout semble rentré dans l'ordre.
  • CakeKong
    CakeKong
    Rien a changé de mon côté. Heureusement j'ai bientôt fini la zone..
  • CakeKong
    CakeKong
    Me voilà donc à Malabal Tor et tout fonctionne de nouveaux à merveille. Prasin est donc source de bug et de chargements infinis.

    Cordialement
  • CakeKong
    CakeKong
    Héhé je viens donner des nouvelles!

    Alors Prasin est toujours aussi lent et chiant niveau chargement et La camarde bah.. C'est pareil :D
  • CakeKong
    CakeKong
    Message d'erreur : 'EsoUI/Ingmae/VoiceChat/Console/ZO_VoiceChat_Manager.lua:875 attempt to index a nil value"

    J'espère que ca aidera
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.