Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problèmes de connexion vraiment très pénible !

Astray_Wolf
Astray_Wolf
Soul Shriven
Bonsoir,

Voila, je ne vais pas y allez par quatre chemin : j'en ai ras le bol !
Depuis ce matin, le jeu plante (écran noir et obligation de relancé tout l'ordinateur, Crash lors des voyages rapides, déconnexion pour "Excès de message" alors que je parle pas et la meilleur : déconnexion "<<1>>". C'est super, le Voyage rapide vers Deshaan me sort cette erreur, la connexion d'un personnages étant à Deshaan me sort la même erreur et bien sur "<<1>>" est une description qui aide à résoudre un problème !

Je veux bien être compréhensif, gérer un MMO n'est pas de tout repos, mais la depuis le passage en B2P j'ai jamais eu autant de bug/crash/plantage/déconnexion sauvage! A un moment donné vas falloir qu'on m'explique pourquoi ?! Et surtout ce que je dois faire, parce que mon personnages VR13 principal qui se trouve à Deshaan, si je peut pas le reconnecté pour le faire partir de Deshaan, j'en fait quoi ? j'attend qu'il meurt de vieillesse ? Je fait quoi en attendant, je monte un autre personnages dont je n'ai strictement rien à faire ?

Je suis le premier à être impressionné par le travail fournis, par la beauté et la richesse du jeu mais à un moment donné j'en ai marre quoi, je peut pas profité tranquillement du jeu sans être soit déconnecté soit que le jeu plante...sans parlé de l'incroyable population d'idiots troll, mais ça c'est une autre histoire.

Astray.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Pour l'ensemble de ce que tu as dis, pour le travail et la complexité de ce jeu, nous sommes tous d'accord là dessus. Le problème de cette erreur <<1>>, que tout le monde connais depuis peu, ne nous a pas été expliqué clairement.

    D'un côté on nous dit qu'elle arrive suite à un engorgement réseau, trop de connections, après on nous dit que c'est une erreur opérateur. Mais cette erreur est de plus en plus fréquente.

    Samedi après midi, les abonnés bouygues en ont étaient victimes. Je n'y suis pas, mais bizarrement, dimanche matin, vers 7h00, je me connecte et me fait déco rapidement avec erreur <<1>>. Franchement on peu pas dire qu'à cette heure là le réseau, ou le jeu, soit surchargé de connections !!

    Un de mes camarade de guilde à fait exactement ce qui est décrit dans l'assistance, mais rien n'y a fait. Il a la fibre et a donc pu retélécharger le dossier Dépôt rapidement. Mais seulement au bout de 2h il à pu se reconnecter et découvrir qu'il était revenu au point d'avant le crash. Il à pu se connecter entre deux déco, mais tout a été effacé.

    Donc oui, on aimerait en savoir un peu plus sur cette erreur <<1>>
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Avez-vous essayé cet article de notre Base de Connaissances, concernant l'erreur <<1>> ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.