Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !
Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• [PROLONGÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 20h00 heure de Paris.

Les chargements infinis, pour quand la résolution du problème?

ELEPTIK
ELEPTIK
✭✭✭
Bonjour équipe ZOS,

Je voudrais savoir quand le problème d'écran de chargement infini va il être réglé?

Ce problème touche énormément de gens, plusieurs ticket ont d'ores et déjà été transmis par les joueurs, mais nous n'avons encore une fois aucune nouvelles.

D'autres et moi même subissons ce problème tous les jours.

Merci de votre réponse.
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @ELEPTIK,

    Nous avons déplacé votre sujet dans la catégorie "Aide Générale". Pourriez-vous nous indiquer sur quelle plateforme ce souci survient-il s'il vous plaît ?

    Si vous êtes sur PC/MAC, cela peut provenir de logiciels tiers.
    Nous vous invitons à désactiver vos logiciels tiers lorsque vous jouez afin de vérifier cela s'il vous plaît. Cela peut-être un logiciel de webcam, d'amélioration d'interface, un Add-On, améliorations de graphiques, ...
    Si le problème persiste, nous vous invitons ensuite à effectuer un démarrage ne mode minimal.

    Merci pour votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    C'est vrai que ce problème touche beaucoup de joueurs, parfois ça arrive quand on change de map/tp, ou parfois ça arrive comme ça en pleins milieu d'une zone. Un fois qu'on est dans le chargement infini, il ne reste plus qu'à faire Alt+F4 puis relancer le jeu.
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    @ZOS_LenaicR Non non et non, ce n'est pas un problème du à mon PC, ni un soucis de performances, avez vous ne serai-ce lu mon message entièrement?
    ELEPTIK a écrit: »
    Bonjour équipe ZOS,

    Ce problème touche énormément de gens, plusieurs ticket ont d'ores et déjà été transmis par les joueurs, mais nous n'avons encore une fois aucune nouvelles.

    D'autres et moi même subissons ce problème tous les jours.

    Merci de votre réponse.

    Je parle d'un problème présent depuis longtemps qui concerne beaucoup de monde m'enfin...

    Comme le dit mon vdd cela arrive quand ont se téléporte, ou pendant un chargement de perso etc... dés qu'il y a un écran de chargement il y a une forte chance pour que cela arrive!

    Et s'il vous plait ne me parlez pas de configuration (i73770k, GTX 770 OC, 8GoRam et le jeu tourne sur SSD), ou de logiciel qui pompe les ressources je ne fais tourné que teso dessus... et add on désactivé ca change rien vous êtes au courant du problème depuis longtemps, vous avez essayer de le corrigé il n'y a pas si longtemps déjà alors ne tournez pas autour du pôt non plus svp.. je vous demande simplement si une correction est prévu dans un avenir proche.

    Merci
    Edited by ELEPTIK on 9 juin 2015 10:31
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Je rejoins @Eleptik sur ce sujet. Ayant un PC vide, avec uniquement TESO TU sur un disque SSD, je rencontre également ce souci :

    Sortir d'un donjon de groupe, ou y entrer, bien souvent pour certain joueur -> chargement infini ;
    Entrer en cyrodill -> chargement infini ;
    Au beau milieu de la cambrousse, en pve ou pvp -> chargement infini ;
    Ce TP au bois de Grath (pour Aldméri) rendre notre quête indomptable -> chargement infini
    Le double TP, en gros vous vous TP sur un Oratoire mais vous n'êtes pas au bon endroit et choisissez de vous TP ailleurs -> chargement infini.

    Nous savons que parfois cela est du à une longueur de la réponse du serveur, mais parfois cela est incompréhensible.

    Définition de chargement infini : Ecran de chargement supérieur à 1 minute, parfois on en sort, mais parfois le jeu plante ou notre ami Alt F4 nous sort de là !

    J'veux bien vous faire un ticket à chaque fois, mais je risque de vous en envoyer beaucoup, je passe trop de temps sur ce jeu :)

    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    J'veux bien vous faire un ticket à chaque fois, mais je risque de vous en envoyer beaucoup, je passe trop de temps sur ce jeu :)

    Si ils en reçoivent plein, ils vont vouloir régler ton problème pour que tu arrêtes de les embêter.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    @Balabù je te rassure ils en ont reçu plein des tickets...

    seulement à l'heure actuelle des choses j'ai comme le ressentis que les divers problèmes remonté ne sont pas pris en cause.
  • Balabù
    Balabù
    Communauté
    Leur équipe bossait et bosse principalement sur la sortie console, il leur est difficile de régler rapidement tant de soucis sur toutes les plateformes.

    Après, oui, ça fait un moment que le problème existe et ils en sont conscients, la seule chose qu'on puisse faire est d'envoyer des tickets pour le rappeler que le problème existe, ou, comme tu fais, leur demander où ça en est.

    Débattre là dessus n'est pas la solution, on devrait plutôt exposer les circonstances d'apparition de ces écrans.

    Pour ma part, ça m'arrive quand je me téléporte ne Cyrodiil (premier écran) et que je vais à un fort (second écran), ensuite, plus de problème.
    Ça m'arrive également lorsque je finis un donjon et que je veux en sortir, que ce soit par la porte ou par un voyage rapide, et ce, sur tous les donjons.
    Attention, ceci est le forum du Triumvirat, faites pas trop de bêtises si vous tenez à votre famille...
    @Balabù si vous voulez me raconter votre vie.
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    Je rejoins l'avis de @ELEPTIK, c'est plutôt frustrant de voir ce bug perdurer depuis aussi longtemps (depuis la mise à jour 1.3 il me semble). Ça ne m'arrive pratiquement pas voire jamais mais j'ai quelques amis à qui ça arrive très souvent.

    Et c'est d'autant plus frustrant que c'est censé être corrigé depuis la mise à jour 2.0.6 qui date du 20 Avril dernier :
    Général
    • Correction d’un problème qui pouvait vous bloquer sur un écran de chargement.

    Donc je profite de ce post pour insister sur le fait que non, le problème n'est pas corrigé et que les équipes concernées pourront s'y replonger joyeusement une fois l'effervescence de la sortie console passée. :)
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Okamiris a écrit: »
    Je rejoins @Eleptik sur ce sujet. Ayant un PC vide, avec uniquement TESO TU sur un disque SSD, je rencontre également ce souci :

    Sortir d'un donjon de groupe, ou y entrer, bien souvent pour certain joueur -> chargement infini ;
    Entrer en cyrodill -> chargement infini ;
    Au beau milieu de la cambrousse, en pve ou pvp -> chargement infini ;
    Ce TP au bois de Grath (pour Aldméri) rendre notre quête indomptable -> chargement infini
    Le double TP, en gros vous vous TP sur un Oratoire mais vous n'êtes pas au bon endroit et choisissez de vous TP ailleurs -> chargement infini.

    Ah oui quand même, tu en as vachement et je veux bien croire que ça soit, à la longue, très fatiguant. Je pense que tu ne peux que (et oui encore) faire des /bug en espérant qu'ils s'occupent du problème une fois le lancement console fini.

    Je suis chanceux j'en ai peu, quelques fois en Cyrodiil ou en sortie/entrée de donjon et très très occasionnellement sur les autres TP mais qui, pour moi, sont surement causés par ma config (je vous vois déjà rigoler).

    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Okamiris et @ELEPTIK, nous avons créé un ticket spécialement pour ce sujet à nos agents.
    Vous devriez être contacté par un de nos agents prochainement ; gardez un oeil sur vos mail s'il vous plaît.

    Merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • cronos68
    cronos68
    ✭✭✭
    Effectivement ils existent encore, les exemples d'okarimis sont réels. Des améliorations on été apportés, il y'en a moins qu'avant mais il y'en a encore. ex: être dans un groupe, se tp quelque part et pendant ce temps un membre quitte le groupe, une chance sur deux d'avoir soit un chargement infini soit un bug du groupe.
  • Extaaazyyy
    Extaaazyyy
    Soul Shriven
    C'est pareil sur la version PS4 et là on peut pas renvoyer la faute sur la config ou addon...
  • ELEPTIK
    ELEPTIK
    ✭✭✭
    Le Eso English support? m'a contacter pour ce problème, je viens de leurs fournir divers informations, un pathing, un tracert, un speedtest, une copie écran des port ouvert de ma livebox, et des précisions sur le problème (quand cela interviens etc...)

    J'espère vraiment que ce problème sera corrigé pour beaucoup de monde, et je me demande pourquoi les développeurs ne travaille pas encore plus avec la communauté...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.