Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Patch 2.10 et animation de blocage

Templatre
Templatre
✭✭✭
Depuis la mise à jour de ce matin, j'ai eu la - désagréable - surprise de voir que mon animation de blocage avec un bouclier avait été modifié; et pas qu'un peu en fait. Je me retrouve donc avec ... Un plateau de serveur qui vient se planter dans mes dents.
J'ai posé la question sur mon chat guilde et les réponses sont que :
  1. Les personnages masculins ne souffrent pas de cet état de fait.
  2. Les personnages féminins souffrent de cet état de fait, c'est même comme ça que je l'ai vu avec le tank de la journa, une Bosmer.

Forcément, ça surprends un peu quand on a une animation de la sorte :

mini_835062Screenshot20150602213522.png

Ma question est, ce petit soucis est il connu et y a t'il un hotfix de prévu ou dois-je attendre le prochain patch pour prévoir une visite chez le dentiste ?
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Templatre et merci pour ce report.

    Ceci n'est effectivement pas prévu, nous enquêtons actuellement sur la raison de ce problème.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • vaanomega
    vaanomega
    ✭✭✭
    @Templatre , c'est une nouvelle émote :p c'est un /eatshield
    Je rigole, je n'ai pas rencontré ce bug avec mes personnages féminin (^v^)
    Etre Lycan ou vampire ne signifie pas "être mauvais"
    Les Lycans d'Argent en sont la preuve
    A A
    (°w°)
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Ah ben tiens, il me semblait bien hier que la façon dont ma reroll tenait son bouclier était... BIZARRE :D .
    Edited by MementoMori666 on 3 juin 2015 8:57
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    vaanomega a écrit: »
    @Templatre , c'est une nouvelle émote :p c'est un /eatshield
    Je rigole, je n'ai pas rencontré ce bug avec mes personnages féminin (^v^)

    J'ai bizarrement l'impression que c'est un peu au petit bonheur la chance ce soucis d'animation, certains l'ont, d'autres non.

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je remonte un peu avec mes observations. j'ai observé que tout mes personnages et ceux de mon frère avait ce bug là ainsi que celui des deux doigts impliables (remake des envahisseurs?) s'ils étaient d'une certaine taille, et ce qu'ils soient homme ou femme. Après, ce n'est pas obligatoirement une règle générale, j'ai vu quelques petits personnages en souffrir aussi.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.