Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Voici ESOTU – The Elder Scrolls avec vos amis »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la dernière nouvelle parue sur le site officiel : « The Elder Scrolls avec vos amis »

Dans le second volet de notre série Voici The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited, nous nous penchons sur la foultitude d’activités que vous pourrez partager avec vos amis dans ESOTU. De la guerre d’Alliances en Cyrodiil aux Épreuves en passant par les donjons et les boss de monde et au-delà, l’amusement et l’aventure sont toujours au rendez-vous quand vous faites équipe avec vos amis.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • oddavi
    oddavi
    ✭✭✭
    Chat vocal intégré LOL
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    "Peu importe si les joueurs n'ont pas le même niveau, la difficulté s'adapte, et tous le groupe peut jouer de façon équitable."

    C'est quelque chose qu'on pourra voir dans une future mise à jour ou simplement de la publicité mensongère ?
    Edited by Tilmo.Valandil on 18 mai 2015 6:22
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Okeeeyyyy............ le truc abusé.

    Franchement c'est décevant :(
    Il vous reste à peut prêt 2 semaines pour mettre en place la difficulté dynamique.
    Chat vocal intégré ? J'ai jamais vu.. pourquoi tout le monde passe par ts et mumble dans ce cas là ? (c'est une vrai question)

    Foultitude d'activité :

    -Phase leveling :
    -Quêtes
    -Artisanat
    -Pvp

    - End Game :
    -raid
    -arêne pve
    -Artisanat
    -Pvp

    On dirait que ça fait beaucoup comme ça, mais enlevez Artisanat et Pvp (qui est injouable actuellement)

    Les ancres ne sont actuellement que des éléments anecdotiques, tellement le concept n'a été développé qu'à sa base => Pop de Daedra (LOL)
    Le vol à la tire n'est qu'un semblant d'activité, pour ma part je le rattache à de la mécanique lié au contenu pve.

    Teso actuel, est ce que j'appel une base de MMO AAA de type theme park.
    C'est sur il est difficile de faire de la pub avec ça pour se détacher du reste du parc MMO.

    Cette com est vraiment mal faite ou très bien faite selon l'état d'esprit..

    Mais je comprend, il faut bien vendre le maximum de "boite".. quand vous aurez atteint vos objectifs monétaires, peut être vous pourrez vous concentrer sur les besoins de votre communauté de joueurs actuels ? (c'est aussi une vrai question)

    En espérant que tout ceci ne soit pas modéré.. La critique et le mécontentement sont pourtant deux éléments importants pour l'évolution du jeu et des compétences associées pour le créer / améliorer.
    Edited by Shirown_ESO on 19 mai 2015 8:41
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Shirown_ESO a écrit: »
    Chat vocal intégré ? J'ai jamais vu.. pourquoi tout le monde passe par ts et mumble dans ce cas là ? (c'est une vrai question)

    Car ils font la pub pour la version console.

    Mais sinon je suis d'accord avec toi pour le reste.
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Oui j'avais pensé à ça aussi Ynehairte.. mais il faut avouer ça laisse un gout amère de : Version PC = client test beta camouflé || Version Console = client finale (jeu plus abouti techniquement).

    Grrrr.. je vais aller chercher mon os tiens, ça va me calmer ! ^^
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    La "pub" pour quelqu'un d’extérieur au jeu est bien fichu. pour quelqu’un dans le jeu, risible. Tiens d'ailleurs elle n'évoque pas du tout le niveau de "difficulté" du jeu...
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    @Tilmo.Valandil, les donjons s'ajustent depuis la 1.5.2 - Mise à jour 5 :
    Donjons ajustables
    • Les donjons s'ajustent désormais selon le niveau du chef du groupe avec certaines mises en garde :
      • Les donjons non-Vétérans ne passeront pas en dessous de leur niveau actuel, mais seront rehaussées au rang de Vétéran 12.
      • Tous les donjons Vétéran (à l'exception de la Cité des cendres Vétéran) sont désormais disponibles à partir du rang 1 de Vétéran jusqu'au rang 12 de Vétéran.
      • À ce jour, les donjons n'augmenteront pas au rang de Vétéran 13 et 14.
      • Pour le calcul des donjons ajustables, c'est le niveau du chef d'un groupe entrant au donjon qui est pris en compte et qui prévaut sur le reste du groupe. Quand votre groupe est entré dans un donjon, aucun réajustement n'est possible, même en cas de modification du niveau d'un chef de groupe et même si le groupe désigne un autre chef.
      • Les objets lâchés vont aussi s'ajuster selon le niveau du monstre ou du personnage joueur qui les récupère, quel que soit le plus faible des deux.
      • Par exemple, un monstre de niveau 28 est vaincu, lâche un objet pour un personnage joueur de niveau 26 et un autre de niveau 30. Les objets seront respectivement de niveau 26 et 28.
    • Le contenu de groupes suivant est maintenant ajusté :
      • Donjons de groupes
      • Donjons Vétérans
    • Le contenu de groupes suivant ne sera pas ajusté :
      • Antres
      • Antres de Raidelorn
      • Contenu terrestre
      • Donjons publics
      • Épreuves

    Concernant les moyens de communications en jeu, les versions PlayStation 4 et Xbox One de The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited permettront aux joueurs d'utiliser un "Chat vocal".
    Ces versions inclueront également une fonction de discussion rapide permettant aux joueurs de sélectionner des mots ou expressions à partir d'une liste.
    Edited by ZOS_LenaicR on 19 mai 2015 10:27
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    Honnêtement réécouter le passage dans la vidéo ce qui est dit, ça donne pas l'impression qu'il parle de difficulté de donjon s'adaptant uniquement au chef de groupe.
    C'est clairement donné de fausses infos sur le jeu. Là on dirait que toute la difficulté du contenu peu s'adapter à un groupe avec toute différence de niveau.
    Je ne sais pas pour vous, dans le contexte donjon qui s'adapte au chef de groupe, je n'ai pas vu des level 10 avec un chef de groupe veteran 5.....
    Avec une vrai difficulté dynamique qui ferait une moyenne à la rigueur, mais ce n'est pas le cas actuel de Teso.

    Guild Wars 2 est exemple de difficulté dynamique par rapport à un groupe, mais Teso véhicule avec cette vidéo la même idée d'expérience de jeu, ce qui est faux.
    Edited by Shirown_ESO on 19 mai 2015 11:14
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • Tilmo.Valandil
    Tilmo.Valandil
    Communauté
    C'est gentil de préciser @ZOS_LenaicR ^^, mais je suis au courant de cette mise à jour et ce n'est pas du tout ce qui est dit dans la vidéo.

    "Peu importe si les joueurs n'ont pas le même niveau, la difficulté s'adapte, et tous le groupe peut jouer de façon équitable."

    Même si la première partie de la phrase peut à la rigueur passer si on omet le fait qu'il manque des mots (la difficulté s'adapte au niveau du chef de groupe). En revanche, la fin de la phrase est complètement fausse. En quoi est ce équitable ? Si le chef de groupe est plus bas niveau que le reste du groupe, ils vont rouler sur l'instance sans aucune difficulté, et si le chef de groupe est plus haut niveau que les autres membres il n'y a que lui qui pourra profiter pleinement de l'instance vu que les autres membres manqueront certains de leur coup.
    Sans parler du fait qu'il y a un gros malus d'xp si on dépasse 5 niveau d'écart entre 2 membres.

    La vidéo est super bien faite, elle donne vraiment envie d'y jouer mais ça m'étonne que vous soyez tombé aussi bas en donnant des infos plus qu’ambigües voire erronées simplement pour attirer de nouveaux joueurs.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.