Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Durée de l'achat d'un code pour jouer

Shiva73
Shiva73
Soul Shriven
Bonjour, a tous,
Voici ma question en plus clair! J'ai bien sur acheté le jeu il y a un ans, j'y ai joué en achetant une carte prépayée.
Ma question est si j'ai acheté une carte prépayée de 30 ou 60 jours et que j'y ai joué que 10 jours par exemple, est-ce que les 20 jours restant sont encore disponible si je veux me remettre a jouer plus d'un an après? Ect-ce que il est enregistré qu'il me reste 20 jours? Ou le temps est 30 jours décompté quotidiennement, soit, il faut que je passe mes 30 prochains jours a jouer pour pouvoir en profiter?
Merci de vos futures réponses!

Cordialement

Shiva
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Shiva73,

    Une fois la carte prépayée activée, le temps s'écoulera chaque jour comme un abonnement récurrent.
    Vos jours sont donc écoulés et une autre carte serait nécessaire si vous souhaitez adhérer à ESO Plus. Dans le cas contraire, vous pourrez toujours jouer gratuitement si vous possédez le jeu ! :)

    N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si d'autres questions vous viennent à l'esprit.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.