Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Windows 10 arrive !

Okamiris
Okamiris
✭✭✭✭
Win 10 arrive en juin et sera disponible pour pas mal de PC.

- Est-ce que l'on sait si TESO va tourner correctement dessus ?
- Est-ce que TESO va enfin passer en 64 bit ?

Win 10 sera installé sur les Xbox One en Octobre-Novembre.

- Est-ce que TESO à anticipé ça aussi ?

Donc Win 10 Sera-t-il bon pour la communauté TESO ou retrouverons nous les bugs, et autres contrariété, que nous connaissons actuellement sous 7, 8 et 8.1 ?
  • Shirown_ESO
    Shirown_ESO
    ✭✭✭
    A ce sujet, je me poserais d'abord la question, est ce que win 10 ne sera pas trop buggé à son arrivé ?
    Wait and see.
    - NE JOUE PLUS A TESOTU -
  • vvarderen
    vvarderen
    ✭✭✭
    Avant de se poser sur un OS nouveau, mieux vaudrai déjà régler les problèmes existants.
    L'exception ne confirme pas la règle : elle la remet en cause.
    Tout comme le Mieux est l'ennemi du Bien, l'Exception est l'ennemi de la Règle générale.

    Faire de l'Exception une règle, c'est bafouer la Règle. Ainsi, si l'Exception est d'être un Héro, si tout le monde est un Héro, alors personne ne l'est en réalité.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Les tests complets pour la compatibilité sous Windows 10 sont en cours, et quand nous aurons plus d’informations à partager à ce sujet, nous le ferons. Et mettre à jour les articles de FAQ nécessaires.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Arezius
    Arezius
    ✭✭✭
    Pour info, je suis sous Windows 10 depuis quelques temps, et je ne vois aucun problème par rapport à Windows 8, ou à Windows 7 en discutant avec des guildies. Je n'ai d'ailleurs même pas eu à faire de réinstallation puisque j'ai fais une mise à niveau, tout est directement compatible.

    Évidemment, le jeu conserve quelques soucis qui occasionne des crashs, mais ça concerne toutes les versions de Windows de toute façon.
  • Okamiris
    Okamiris
    ✭✭✭✭
    Merci M'sieur Servotte et Arezius, car de ce que l'on sait, Win 10 sera proposé (voir même imposé) à toutes les machines tournant sous 7, 8 et 8.1, et en gratuit la première année.

    Donc, jouant à Teso TU sur 3 machine, je cherchais à savoir si je pouvais me fendre d'installer Win 10 sur l'un de mes ordi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.