Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

TESO, les nouvelles - Nouvelle serie sur Youtube! (Ep 12 dec 2017)

  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Ah oui au faite j'ai remarqué une petite erreur de cadrage ( cadrage ? je sais pas si c'est comme ça que ça s'apelle :P ) quand tu fait le partage de la semaine tu a oublier de passer le petit cadre sur le Point n=°6 nommer " partage de la semaine ^^ " car ce serai bête qu'on pense que mysticals vende son site dans la boutique a couronne :P

    Aah pfff! Fallait bien que je fasse une erreur :P C'est trop tard maintenant, mais cela prouve bien, qu'il faut etre attentive a 100%, sinon y'a toujours un truc qui passe :(
  • timika51
    timika51
    Soul Shriven
    Merci pour la vidéo toujours un régal de les suivre ;)
    X-One Gt: timika51 (Pacte de Coeurébène)

    Nouveau sur Pc : El-Pépiit0
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://www.youtube.com/watch?v=Ry1tf1niKPQ

    ESO NEWS 11 juillet 2016
    1. Shadow of the Hist
    2. MAJ 11
    3. Le Salon de Mode
    4. Les habitations
    5. Nouvelles variées
    5. La boutique à Couronnes
    6. Le partage de la semaine



    Edited by Elloa on 12 juillet 2016 5:24
  • Neirymn
    Neirymn
    ✭✭✭✭
    Merci du partage Elloa !
  • CoLonelxJo
    Merci pour cette vidéo... ;)
    Dk Magie v1
    Dk vigueur v16
    NB Vigueur v3
    Sorcier Magie v2
    Templier vigueur 30
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci!
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ty pour la vidéo . bon c'est cool pour les terrain de maison , juste a espérer qu'elles seront instancié et que elle ne seront pas unique et louable plus ou moins cher en fonction de leur grandeur ou alors quel ne seront pas aux enchéres et disponible seulement un temps limité avant quelles retournent aux enchéres :/ , en espérant que les maisons de guilde soit disponible avec un nouveaux systéme . aprés a voir l'année prochaine ^^ j'éspére qu'ils vont pas rajouter des orphelins ou des plantations d'ingrédient d'alchimie ou des animaux dosmétique qu'ils faut nourrir ou le fameux oeuf guar qu'il faut couvé et s'occuper et qui a été le sujet de discussion de tout les anciens joueurs de nitendo dogs ... bref tout ça on en veux pas car le jeu c'est NI sims NI animal crossing .
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://www.youtube.com/watch?v=tig9gFipwTU

    ESO NEWS 26 Septembre 2016
    1. One Tamriel
    2. Donjons
    3. JcJ
    4. Duels
    5. Caisses à couronnes
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elloa a écrit: »
    cette clé vous pouvez l'utilisez sur n'importe quel coffre, donc vous n'étes pas obbliger d'utilisez la clé du donjon correspondant au coffre corresponddant

    Merci pour cette vidéo , mais , quand tu dit ça " je l'ai cité " , tu veux dire qu'il y aura un coffre indomptable par donjon ? car j'ai vu sur le pts qu'il y en avait que 3 ^^" donc je comprend pas trop



    Edited by Apherius on 27 septembre 2016 3:50
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Apherius a écrit: »
    Elloa a écrit: »
    cette clé vous pouvez l'utilisez sur n'importe quel coffre, donc vous n'étes pas obbliger d'utilisez la clé du donjon correspondant au coffre corresponddant

    Merci pour cette vidéo , mais , quand tu dit ça " je l'ai cité " , tu veux dire qu'il y aura un coffre indomptable par donjon ? car j'ai vu sur le pts qu'il y en avait que 3 ^^" donc je comprend pas trop


    Il y a trois coffre. Le premier = 6 premiers DOnjons Le deuxieme = 6 autres donjons Le troisieme = les Donjons des DLC

  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Le deuxième coffre contient plus de deux donjons Elloa ^^
    Il a les séries 3, 4 et 5 de chaque zone, plus les Chambres de la Folie. Ça donne 10 donjons dont deux avec une histoire variante (ce qui donne 12 épaules possibles comme le premier coffre).
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Elloa a écrit: »
    Apherius a écrit: »
    Elloa a écrit: »
    cette clé vous pouvez l'utilisez sur n'importe quel coffre, donc vous n'étes pas obbliger d'utilisez la clé du donjon correspondant au coffre corresponddant

    Merci pour cette vidéo , mais , quand tu dit ça " je l'ai cité " , tu veux dire qu'il y aura un coffre indomptable par donjon ? car j'ai vu sur le pts qu'il y en avait que 3 ^^" donc je comprend pas trop


    Il y a trois coffre. Le premier = 6 premiers DOnjons Le deuxieme = 6 autres donjons Le troisieme = les Donjons des DLC
    RoyJade a écrit: »
    Le deuxième coffre contient plus de deux donjons Elloa ^^
    Il a les séries 3, 4 et 5 de chaque zone, plus les Chambres de la Folie. Ça donne 10 donjons dont deux avec une histoire variante (ce qui donne 12 épaules possibles comme le premier coffre).

    Merci a vous deux !
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Oupsie oups! Voila très longtemps que je n'ai plus mis a jour ce ost! Désolée!!! Voilà la Playlist si vous voulez regarder les episodes plus anciens .



    https://www.youtube.com/watch?v=7GEWZTGCjws&index=1&list=PL7vSUp2XxWcr6uxKSt7mdrPcpwsVXuhEK

    ESO News 28 mars 2017

    1. Morrowind
    2. Le Gardien
    3. Les champs de bataille
    4. Un nouveau CM
    5. Nouvelles variées
    6. Les Caisses de la Chasse Sauvage
    7. Le festival des bouffons




  • AnthofromOrsinium
    AnthofromOrsinium
    ✭✭✭✭
    Merci Elloa très intéressante vidéo comme d'habitude continue comme sa :)
    PS : Oui on sera patient ne t'inquiète pas, merci de ne pas oublier la comunauté Francophone malgré le fait que tu préfère un plus grand public international ce qui est tout à fais logique et compréhensible.
    Bonne continuation.
    Edited by AnthofromOrsinium on 3 avril 2017 4:10
    @AnthofromOrsinium // FROM TITANS !! // Client ESO+
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour a tous! Après un long temps de pause et quelques essai d'episodes LIVE sur TwitchTV en anglais -français, je reprends la série. nouveau style, nouveau nom! Post de départ est édité avec toutes les infos.

    J'espère que vous aimerez cette nouvelle version des ESO News.

    https://www.youtube.com/watch?v=IchBkH-UyVI&t

    TESO, les nouvelles : 11 sept 2017

    1.Zenimax a Pax West
    2.ClockworkCity
    3.Epreuve Asile Sanctuaire
    4.Champs de Bataille
    5.Qualité de vie
    6.Transmutation
    7.Anniversaire de la Cité Impériale
    8.La boutique
    Edited by Elloa on 15 septembre 2017 11:08
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    coool bonne nouvelle et la communauté en seras ravis, dont moi le premier, t'imagine bien :D
  • quetzatli
    quetzatli
    ✭✭✭
    courage pour cette sommes de travail qui se profile, merci pour toutes ces infos et la lumière projeté sur les guildes francophones.
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://www.youtube.com/watch?v=y44qKCL5ZHU

    TESO, les nouvelles 25 sept 2017
    1.Clockwork City
    2.Transmutation
    3.Nouvelles Maisons
    4.Caisses a couronnes
    5. Marchandises datamined
    6.Grand Manoir Linchal


    N'oubliez pas d'envoyer vos screenshots sur Discord ou Twitter @Ellowendy :)
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Coucou tout le monde! Voici le dernier TESO, les nouvelles
    Si vous avez envie d'envoyer vos screenshots ou de promouvoir votre guilde, contactez moi sur Twitter ou Discord (Elloa#6812)


    https://www.youtube.com/watch?v=5S7QAzmyB4I


    TESO, les nouvelles 15 oct 2017
    1.Clockwork City
    2.10millionStories
    3.Changements de classes
    4.Epreuves et armes d'asile
    5.Resumé ESOLive
    6.La boutique
    7. Communauté
    Edited by Elloa on 18 octobre 2017 7:52
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    merci pour la pub de notre serveur Discord :) (remerciement un peut en ***, mais comme ont dit mieux vaut tard que jamais ^^)

    voici le lien pour nous rejoindre: https://discord.gg/PfBTvNH (lien permanent ;) )
    Edited by Khatou on 21 octobre 2017 12:29
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Coucou tout le monde! Voici les dernières nouvelles! Merci de regarder et partager!

    https://www.youtube.com/watch?v=_DS6GRk8ZZg&t

    TESO, les nouvelles 1 nov 2017
    1.Clockwork City
    2.Bug et Issues
    3.Nouvelles Variées
    4.Grand Concours
    5.Resumé ESOLive
    6.Nouveau Chapitre?
    7. Communauté
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://www.youtube.com/watch?v=_xwPrICuuOQ

    TESO, les nouvelles 24 nov 2017
    Annif Orsinium
    10 Millions Stories
    Xbox One X
    Caisses à courrones
    Black Fredas
    Ecrans de chargement
    Communauté


    Edited by Elloa on 13 décembre 2017 1:49
  • Elloa
    Elloa
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    https://www.youtube.com/watch?v=eNjhMS16Kyw

    TESO, les nouvelles 12 dec 2017
    1. FESTIVAL DE LA NOUVELLE VIE
    2. LA BOUTIQUE
    3. BOITES MYSTERIEUSES
    4. DATAMINED
    5. COMMUNAUTE
  • ZOS_LouisEvrard
    ZOS_LouisEvrard
    ✭✭✭✭
    Merci à toi @Elloa pour ces super vidéos !
    Staff Post
  • ALENTIR
    ALENTIR
    ✭✭✭
    Merci pour ces infos.
    Safia At-Tura,Rougegarde, chevalier dragon LV50*900 du Pacte
    Lothil Firiel, Sorcier, Rougegarde vigueur LV50*900 du Domaine
    Dro Tasarr, Lame noire, Rougegarde, Vigueur, Pve LV50*900 du Pacte
    Yinzesi Nidorus, Templier, Argonien, Magie PVP LV50*900 du Pacte
    Ithaen, Gardienne, Haut Elfe, Magie Pve LV50*900du Pacte
  • C0DEX
    C0DEX
    ✭✭
    ENFIN la Transmo :mrgreen:
    LES OMBRES D'AETHERIUS - Guilde PVE/RP (Xbox EU)
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Reste à voir quand la transmo va arriver. Mais c'est clairement une super nouvelle !
  • Apherius
    Apherius
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Templatre a écrit: »
    Reste à voir quand la transmo va arriver. Mais c'est clairement une super nouvelle !

    Ce qui serais bien c'est qu'ils fassent comme l'atelier de transmutation, disponible pour tout joueurs:
    - Gratuit: Via les assignats ( et donc tradable/vendable en PO) avec les " objets lootable" permettant de faire de la transmogrification.
    - Payant: Via le prochain DLC, En vente dans la boutique à couronne ainsi que les " objets " permettant de faire de la transmogrification ( objets lié)
    Edited by Apherius on 20 décembre 2017 3:36
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Haaa la "transmo" omg c'est un des trucs que j'attends le plus en ce moment.

    A mon avis, ils feront comme avec pour les traits d'arme/armure. Il faudra surement connaître le style, avoir un matériau de style pour celui-ci, puis il faudra un ou des matériaux spéciaux pour ça (gemme, cristaux ou autre truc de transmo), puis il faudra un atelier spécial peut-être achetable avec plein de couronnes....
    Edited by Xarc on 21 décembre 2017 11:47
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Templatre
    Templatre
    ✭✭✭
    Apherius a écrit: »
    Templatre a écrit: »
    Reste à voir quand la transmo va arriver. Mais c'est clairement une super nouvelle !

    Ce qui serais bien c'est qu'ils fassent comme l'atelier de transmutation, disponible pour tout joueurs:
    - Gratuit: Via les assignats ( et donc tradable/vendable en PO) avec les " objets lootable" permettant de faire de la transmogrification.
    - Payant: Via le prochain DLC, En vente dans la boutique à couronne ainsi que les " objets " permettant de faire de la transmogrification ( objets lié)

    Je pense aussi qu'avoir un atelier comme le changement de trait et en soit une excellente chose, et ce avec le même fonctionnement que celui de la Cité mécanique, comme tu le dis. Ceci étant, évitons quand même l'atelier qu'on peut acheter pour une valeur de 1250 assignats ... C'est un peu hors de prix.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.