Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Bug : site de repérage de bois [quête crafting]

MementoMori666
MementoMori666
✭✭✭
Bonjour !

Mon problème est le suivant : Comme chaque jour je fais mes quêtes de crafting en espérant obtenir des cartes de repérages pour les matériaux bruts (à savoir que c'est l'une des rares occasions où il est possible d'obtenir du Nirn facilement). Tout content j'obtiens une carte pour le bois et une autre pour la forge, je me rends de ce pas dans le haut de Raidelorn chercher mon doux loot de bois en un premier temps. Une fois arrivé sur le lieu, tout les morceaux de bois sont là, j'attaque un au hasard, même pas le temps de le finir que le morceau disparaît et tout les autres aussi sans que j'ai eu la possibilité de récupérer quoi que ce soit... Réaction : PUT*** !! A savoir que la carte s'est aussi volatilisée de mon invent !

Le site de repérage de bois en question est celui juste en dessous du donjon de groupe "Les Sépulcres Hurlants".

Je n'ai par ailleurs pas eu de soucis pour celui de minerai.

Y aurait-il moyen de pallier à cela le plus vite possible car c'est franchement RAGEANT, si c'est faire sa quête uniquement pour se faire troller au final, je vois pas trop l'intérêt.

Merci de votre compréhension.
Edited by MementoMori666 on 14 avril 2015 12:33
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @BlackMd122,

    Nous avons créé un ticket pour vous concernant ce souci. Un de nos agents devrait vous contacter prochainement.
    Nos excuses pour le désagrément, merci de votre patience.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MementoMori666
    MementoMori666
    ✭✭✭
    Merci @ZOS_LenaicR de votre réponse rapide et d'avoir fait le nécessaire.

    J'ai oublié de préciser que ça m'est déjà arrivé une fois auparavant (au début du système des commandes d'artisanat), cependant je ne m'étais pas trop posé de questions et j'avais continué mon chemin en me disant que "ça pouvait arriver", mais là c'est la seconde fois tout de même et au même endroit... Donc je préfère réagir une bonne fois.

    Plus qu'à attendre le mail de contact.
    Edited by MementoMori666 on 14 avril 2015 3:35
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.