Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

lags de 15 secondes en donjons journaliers

Ethalides
Ethalides
✭✭✭
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un groupe de 4 personnes peut subir plusieurs dizaines de secondes de latence dans les donjons à 4, associés à la quête journalière indomptable? Jour après jour après jour...

Techniquement j'entends, comment/où sont hébergés les donjons à 4?

@ZOS, vous rendez-vous compte que pour avoir une chance de faire les quêtes indomptables, il faut définir un groupe fixe et prendre la quête au jour J, pour la réaliser finalement à J+1, et espérer que ça va passer ( que pas trop de monde n'ai eu la même idée )??????

Changez rapidement l'architecture des quêtes indomptables, par exemple une suite de donjons à faire sur une semaine que l'on ferai dans le sens que l'on veut ( enfin chez vous c'est plutôt comme on peut ), et qui serai récompensé par la somme d' xp et les items cumulés d'une semaine de peine et de rage en mode diapo.

C'est beau de se gargariser du "meilleur jeu de l'année", de changer le modèle économique pour un B2P et traire vos clients avec un cash shop inutile. Mais maintenant faut assumer l'arrivée massive de nouveaux joueurs (tout est relatif, je préfère vraiment envisager que le serveur croule sous le nombre de nouveaux arrivants que par défaut de conception).

Si l'idée c'est de parier sur le désintérêt rapide de la moitié de ces nouveaux joueurs, et donc de ne rien changer, ayez au moins l'honnêteté de prévenir l'idiot comme moi qui paie encore ( plus pour soutenir un concept que pour un bonus de gain d'xp ) car comptez pas sur moi pour acheter vos gemmes à 400 couronnes alors qu'elles s'acquièrent IG en 3 minutes chrono...

  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Ethalides,

    Merci de votre retour, nous sommes réellement navrés de lire votre mésaventure... cependant nous fermons ce sujet afin de vous rediriger vers celui-ci traitant du même problème.

    Nous essayons de regrouper les mêmes sujets ensemble afin qu'il soit plus facile pour les joueurs d'en discuter et pour nous de remonter ces soucis.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Cette discussion a été fermée.