Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « Assistez à l’exposition artistique ESO »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la nouvelle officielle « Assistez à l’exposition artistique ESO »
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Higaara
    Higaara
    "Nous esperons vous y voir" , attendez... ah oui ? C'est aux USA ? ... next.
    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • elite_sniperb16_ESO
    Dommage que cela soit au USA...

    P'tite question concernant la Gamescom 2015, Zenimax y sera ? ET qu'allez-vous présenter ?
    AE HERMA MORA ALTADOON PADHOME LHKAN AE AI.
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    Ce n'est pas très logique de présenter une conférence qui se déroule à l'autre bout du monde certes... mais il y a des francophones à Québec et en Louisiane donc...
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Jaben_Stabius
    Jaben_Stabius
    Soul Shriven
    Dommage que c'est un peu loin pour moi. Mais en Belgique, France, Allemagne voir Angleterre je m'y rendrai avec plaisir.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.