Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Reporter les problèmes de latence

Dragoriffique
J'était en donjon l'autre jour juste après le passage en "free", sur le donjon vet du jour, est impossible de le terminer puisque, pour les 4 joueurs le délai entre le lancement et l'apparitions de leurs compétences et le mouvement des ennemies est colossales du coup quand mon perso était mort je pouvais le bouger ne le voyais pas mort essayais de lancer un sort en vain impossible puisque on me disait action impossible puisque vous êtes morts tandis que je bougeait mon personnages....!

Aujourd'hui:
Arrêt sur image de ma lance Aedrique toujours hadérus tous les Add-ons étant désactiver, qualités graphique moindre tout sur NON en paramètre graphique diminution des paramètre en basse qualités et des divers paramètres de distances mais toujours des problème entre l'envois et la réceptions de donner, je suis avec un pc dernier cris et avec un branchement récemment effectuer relié en filaire....je peux en tant habituel faire tourner le jeu en qualitées maximal visuel....

Mais là, En qualitées minimal celà n'ai pas possible!

Faudrait faire quelques chose au niveau des serveur et pas seulement retiré à un endroits pour mettre à un autre je parle de faire des sous serveurs liées au méga serveur, car là le méga serveur ne tient pas, comme une multi prise électrique quoi si on veux brancher une cinquième prise sur une multi prise de 4, sa marcheras pas comme pour le serveur quand des nouveaux arrive ba c'est pareils sa marche pas, c'est pour celà que je disais qu'a l'état actuel des chose il y a plusieurs mois après réflexion avant que vous passiez en "gratuit"le jeu ne pourrais pas passer en abonnement gratuit vs le nombres de joueurs qui viendrais que celà deviendrais injouable....

Sauf si je me trompe TESO était payant car si gratuit beaucoup + de joueurs donc impossible au niveau des serveurs alors parlons-en pourquoi essayer de satisfaire la communautés en passant à un jeu free sans abonnement requis ce qui donne un jeu injouable si vous n'avez pas fait de modification ultérieur de vos serveur permettant de pouvoir passer Sur un mode gratuit permettant d’accueillir tous les joueurs qui viendrais....

J'en discutais l'autres jour dans une conférence Sur TS3

A une ancres ping oscillant entre 100 et 1000 sur la map d'hadérus seul map accessible en immédiat...
De + en ayant désactiver tous les Add-ons et ayant baisser les qualités graphique du jeu, le délai entre le lancement d'un sorts et qu'il apparaissent à l'écran défois est colossale on se demande parfois ou est passer l'ennemis quel quantités de vie il nous reste, vous ne pensez pas mettre je l'espère greffer les joueurs consoles sur le même méga serveur, une refonte du serveur est je pense + qu'indispensable vu l'arriver actuel et future de joueur!

2 joueurs était sur moi, je lance mes sorts compétences mais avant qu'il apparaissent le délai envoi réception = mort !

Les joueurs veulent jeu Qui FONCTIONNE Avant tout et pas un jeu qui CRASH TOUTES Les 2 minutes, à cette allure, dans quelques jours certains lieux deviendront injouable !

Toutes les MAP De CYRODIL, RAIDELORN, donjon normal et vet du jour ! Et Les 3 premières MAP Des 3 Factions voir d'autres MAP, en vue de la progressions des nouveaux joueurs...

RAIDELORN Actuellement rapporte quasiment rien en expérience du coup + de joueurs vont aller à cyrodil, cyrodil sera injouable, est raidelorn....

Faut répartir les joueurs normalement dans les différentes MAP, et permettre l'avantage de grouper, le donjon vet du jours et le donjon normal m'ont pas remporter grand choses aujourd'hui en thermes de pts champion, faudrait équuilibrer aux mieux toutes les MAP En thermes de pts champions, pourquoi ne pas accès celà, via la difficultées réel de tuer certains ennemis de faire certains lieux, En solo et en Groupe de 2 de 4 et de 12....

Un joueur propossais également sur un post sur le forum, la possibilitée de prendre, de faire tous les donjon en normal et vet via les tableau indomptable ce qui motiverais les personnes à jouer ensemble et à avoir une récompense...Pts indomptable compétences et coffres

Ce qui permet également de ne pas avoir tous les joueurs au même endroits et de répartir les joueurs sur les différentes MAP, permettant de pouvoir jouer avec un jeu jouable

Les joueurs attendent également la possibilitées de lieux adapter pour le Duel 1 vs 1, 2 vs2, 3vs3, 4vs 4, via des nouvelles MAP, Arène entre joueurs (de façon équitable: niveau et nombres de pts champions similaire).

De + Faudrait mettre sur un pieds d’égalités tous les joueurs ayant eu un abonnement en fonction de leur durée qu'ils ont été abonner peux importe leur abonnement choisis par rapport au nombres de couronnes obtenues!

Sinon hormis cela, je prend note en effet que les membres du Staffs sont à l'écoute des joueurs et essayent de pouvoir corriger les problèmes de tous les joueurs....

PS: il y a des jeux gratuits: c'est joue et démerde toi, c'est pas la politique de TESO

Si vous avez un problème en jeu ou autre n'hésitez pas à raporter un bug LAG, crash, bug visuelle ou autre...et faire une demande d'assistances si nécessaire

(Au vu du nombres de demande ils sont débordé)

Je trouve l'équipe de TESO, à l'écoute et cordiale

Voilà, en bref

A Vos crayons !




Note de @ZOS_MichaelServotte : Titre édité.
Edited by ZOS_MichaelServotte on 25 mars 2015 10:10
  • mickael-pierre
    je sais pas pour cyrodil car j'y vais jamais et raidelorn je n'y suis pas aller depuis la maj vue que je monte un reroll, mais tous le reste fonction très bien sa m'arrive de temps en temps d'avoir un pic de latence mais sa ne dure pas très longtemps et sa arrive toujours dans les même heures encore aujourd'hui j'ai du l'avoir juste se soir et sa n'as même pas duré 30s. sinon ils ont dis plusieurs fois que les joueurs console auront leur propre serveur indépendant des joueurs pc.
  • EraoldHonek
    Je suis surpris de voir de telles variations de mon PING aussi, allant jusqu'à faire planter le jeu,, où que ce soit dans Tamriel (encore plus flagrant en Cyrodiil évidemment). :'(
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Les pings sont juste inhabituels pour un tel jeu.
    Vendredi soir (ou samedi j'ai un doute), je suis parti faire le dj indomptable du jour veteran, les Cavernes d'Ombrenoire.
    Il était aux alentours de 21h/21h30
    Après le premier pack de mob, nous avons abandonné. Le tank ne pouvait prendre l'aggro puisque ces compétences ne se lançaient pas, le heal appuyait sur ses touches et ... rien quant aux 2 dps (2 sorciers), la foudre liquide apparaissait genre 8 seconde après l'appui des touches.

    Avant hier, plusieurs membres de ma guilde et d'une guilde alliée ont dû abandonné la Champignonière en vet car totalement injouable.

    Hier en AA, mon ping qui, normalement, tourne aux alentours de 100/120 avait des pics réguliers à 250 voire 400.

    Et je ne suis pas le seul à avoir ce genre de soucis. Quelle que soit la connexion dont nous disposions, ces lags serveurs apparaissent.

    Je rejoins donc Dragonrifique au moins sur un point, si ZOS veut ouvrir le jeu à une plus large communauté, il serait de bon ton que des serveurs corrects soient mis en oeuvre du coté européen. Il semblerait que coté américain les serveurs soient largement plus stables (on-dit de la part d'autres joueurs qui avaient créé des persos coté serveur US et on-dit non vérifiés par moi).
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je ne peut qu'appuyer les plaintes et rapports sur l'impossibilité des serveurs de tenir la population actuelle. Sans même parler de Cyrodiil où je suis à 500 de ping hors combat (à trois forts des combats quand même), c'est difficilement jouable quelque soit les zones où je vais. Même les dernières zones vétérans ne sont pas stables, j'ai un ping moyen de 300. Alors je sais que ma connection n'est pas terrible, mais ce n'est pas le cas de tout les membres de ma guildes qui sont arrivé à la même conclusion.

    [...]

    [Note de modération :Message édité en accord avec les règles du forum concernant les Réclamations et les Menaces.]
    Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 10:03
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Depuis mon message, j'en suis désormais à huit déconnexions. Et un nombre incalculable de morts dû au lag. Plus de 10k or perdu à réparer mes équipements parce que je meurt sans rien pouvoir faire...
    Je tourne à 600 la plupart du temps, 999+ (mes addons quand je les actives me disent jusqu'à 5000) assez souvent.

    Glénubrie non vet, Auridia v1, Marche de la Camarde v5, toute la faction de Daguefilante vétéran 1-5, toute la région du Pacte vétéran 6-10, Raidelorn et Cyrodiil, toute les cartes testées arrivent à la même latence.

    Et je ne croise quasiment aucun joueur en zone vétéran, donc ce n'est pas dû à plein de personnes au même endroit.

    Plus marrant encore : le rapport de bug n'arrive jamais à se lancer quand je lag, donc je n'ai même pas pu envoyer de rapport. C'est d'ailleurs pour cela que je rapporte le problème ici.
  • Shnawkilla
    Shnawkilla
    ✭✭
    bonjour ,

    même souci de mon coté , peu importe la map ou le personnage que j'utilise , c'est tout simplement injouable , avec mon reroll dk vétéran 1 sur havreglace j'ai une latence pas possible ( 400+) hors combats , juste en marchant ; avec mon sorcier vétéran 9 je ne peux plus jouer sur prasin ; et avec mon main templier sur cyro campagne lamépine ( lagépine pour les initiés) , je crash systématiquement a chaque combat avec une latence perpétuelle de 900+ même hors combats dans morrowind nord ou sud , impossible de prendre part au prise de forts , je ne peux strictement rien faire .
    Cela a commencé avec le lancement de TESO TU , et ca a empiré depuis la dernière màj , je penses que le serveur ne suis plus du tout l'arrivée de nouveaux joueurs ou le retour de ceux qui avaient arrêté .
    GUILDE Le Pacte des Exilés
    Pacte de Couerébène PVE/PVP
    shnawkilla - stamplar max CP
    bentoo - sorc max CP
    Tilena - mageblade max CP
    Dal'ek - dk tank stam max CP
    and many more ^^
  • Dragoriffique
    Pour compléter le post, je disais autrefois à d'autres joueurs que le jeu comme je le disais au dessus si il passaient en gratuit, les serveur ne tiendrais pas, suite en faites à un articles que j'avais lu, j'aimerais avoir des précision à propos de zénimax sur leur serveur actuellement étant donner que leur serveur est à Francfort non plus en Amérique sur la DATA-center,
    Des précision au faites sur combien peux Accueillir sans LAG sur chaque map le nombre maximum de joueur, et à partir de combien de joueur la MAP est "FERMER", car comme je le disait 56 sur liste d’attente voir défois + sur LAMEPINE Cela ne veux pas dire LAG pour moi cela signifie MAP FERMER Car TROP De monde La map ne peux pas accueillir + de personne, est-ce que ce problème peux arriver pour d'autre map, je veux dire par là, si j'essaye de me connecter et que en définitive ayant trop de monde sur le jeu cela n'ai pas possible....
    Une personne dans ma guilde à essayer de se connecter plusieurs fois en vain, il n'arrivais pas a se CONNECTER...

    L'article est le suivant citation :" (16 décembre 2013 à 23h23)
    Zenimax, qui a récemment sorti un petit film de présentation sur les combats d'alliances en Cyrodiil, ne nous a pas rappelé en même temps comment fonctionnait le RvR de TESO dans le détail.

    siege

    En effet, il n'y a pas que les combats de masse ou les attaques de forts qui ne sont que la face visible du RvR mais sont la résultante de toute une mise en place et de choix tactiques. Voici donc quelques rappels sur ce que l'on sait :



    Fonctionnement des campagnes JcJ
    - Les campagnes portent le nom de villes des Elder Scrolls. Elles peuvent accueillir jusqu'à 2000 personnes chacune.

    - Votre guilde et/ou votre personnage doit faire un choix initial d'affiliation à une campagne existante. Les classements sont propres à chaque campagne ainsi que la répartition et la propriété de chacun des forts de la campagne.

    - Chaque campagne a son propre classement, il y a un empereur et une faction dominante différents par campagne. Par effet de bord, vous ne bénéficiez (en JcE comme en JcJ) que des bonus/malus inhérents à la campagne dont vous dépendez.

    - La durée des campagne se situe entre 30 et 60 jours. Au bout de ce temps, seul le classement est remis à zéro. Les propriétés des forts n'expirent jamais dans le temps.

    - Il est possible de changer de campagne mais cela ne se fait pas "gratuitement" et vous ne serez pas prioritaire sur une campagne ou vos amis (guildes) ne sont pas.

    - La répartition des forces en présence au sein d'une alliance est équilibrée par le serveur. Il y a toujours un seuil de permissivité vous permettant de rejoindre vos amis si vous êtes déjà affilié à une campagne et que la campagne est "pleine" (pour votre faction, ou pour l'ensemble de la zone) mais ce seuil de permissivité n'est pas infini..."

    http://teso.game-guide.fr/3700-precisions-sur-le-rvr-dans-teso

    En admettant que les 2000 personnes soit le nombre de joueurs maximum simultanée qu'il peux y avoir, 4 Campagne pvp, 2000 joueurs celà donne 8000 joueurs en admettant si 2 joueurs pve poour 1 pvp, celà nous donne 24000joueurs en connections simultannée maximum = toutes les MAP Pleines la situation à évoluer depuis le jeu peux acceuillir combien de joueurs sans LAG, et combien au maximum sur chaque MAP ?

    L'autre jour j'ai regarder sur les 4 Campagnes De guerre d'alliance, quasiment toutes étaient pleines pour 2 voir 3 factions

    Sur ceux à vos crayons...
  • EraoldHonek
    On est nombreux à avoir ce souci. Mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
    Ce qui est certain, c'est que ça survient suite au dernier correctif.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @Dragoriffique : L’entièreté du jeu ne se contient pas sur un seul et unique serveur (physique). Une ville peut être sur un serveur, une capitale sur une autre, tandis qu’une région entière peut être elle hébergée sur le même rack de serveurs. Un donjon, relié à une zone, peut-être sur une autre machine, etc … Et il en va également de même pour Cyrodiil et les différentes campagnes présentes dans ESO.
    À partir d’un certain moment l’architecture réseau peut varier du tout au rien, et des systèmes complexes peuvent être mis en place pour faire évoluer l’actvité d’une machine à l’autre, ou séparer les différentes ressources d’une activité (PvE, PvP, artisanat, etc.) entre différents serveurs physiques.

    Un mégaserver est loin d’être une seule machine information, ou même loin d’être un rack complet de serveurs, c’est bien plus demandeur et complexe.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    C'est bien gentil tout ça @ZOS_MichaelServotte mais ça ne nous dit pas comment les problèmes de lags vont être réglés.
    Honnêtement, sans vouloir vous offenser, les joueurs s'en fichent de savoir ce qu'est un méga serveur. Ils veulent jouer dans des conditions correctes.
    Sans présumer de la suite, vous allez perdre énormément de joueurs surtout pvp si rien n'est fait.
    Enfin moi je dis ça c'est pour vous.
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Personnellement je serai curieux de savoir comment ça marche exactement, mais c'est pas pure curiosité :p

    Au vu des problèmes, on devrait assez rapidement avoir une correction, au plus tard pour la probable 2.0.3 mardi. Enfin, j'espère.
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Imposator a écrit: »
    C'est bien gentil tout ça @ZOS_MichaelServotte mais ça ne nous dit pas comment les problèmes de lags vont être réglés.
    En recevant un maximum de retour et d'informations, en les compilant, et en les faisant suivre aux personnes et équipes en charge.
    Au plus ils ont de données, au mieux ils peuvent traiter la problématique reportée.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Imposator
    Imposator
    ✭✭✭
    Certes mais comment faire un rapport de lag quand on ne peut pas afficher la moindre fenêtre en jeu ou qu'on se fait jeter par le serveur?
    Pire, comment faire des rapports de lag si le jeu plante?

    Alors c'est vrai que dans le même temps si on ne vous fournis pas d'infos, vos dev ne peuvent rien faire.

    Mais ça fait un peu serpent qui se mord la queue non?
  • Leeloo.S
    Leeloo.S
    ✭✭✭
    J'ai eu de gros soucis de chutes de FPS qui, après une semaine de contact quotidien avec le SAV, on pu être réglés sans que je perde en qualité. Ça fait certes une semaine sans trop pouvoir jouer mais c'est réglé aujourd'hui au moins.

    Par contre, le lag est effectivement important. En instance à partir de 21h jusqu'à 23h en général et sur Cyrodiil, c'est très difficilement jouable voire impossible pour les donjons vétéran (j'ai eu des donjons où le boss n'était même pas visible et les add se téléportaient sans cesse dans tous les sens). Après, on sait bien que dans quelques mois beaucoup de monde sera parti de toute façon (et donc peut-être que ça ne vaut pas la peine de tout remanier) mais j'espère quand même que tout est fait pour que le jeu soit jouable au plus vite, même avec une grande quantité de joueurs, car nous pourrions peut-être garder une communauté plus fournie et motivée.
    Anciennement Hori_Loo
    ╔══════════════════════════╗
    La section ESO HORI devient Rédemption
    Alliance ATRIA (Coeurébène)
    ╚══════════════════════════╝
  • Dragoriffique
    Réponse du staff concernant mes crash lag et problème de ping:

    "Bonsoir,

    Je viens de recevoir votre requête à propos de vos soucis de performances à Cyrodiil.

    En regardant dans nos outils, j'ai vu que vous aviez eu un pic de latence de 24650 et plusieurs pics entre 500 et 1000 dans la journée du 24 mars : lorsque la latence est aussi élevée et ponctuelle, nous encourageons les joueurs à demander des informations à leur Fournisseur d'Accès Internet.

    Les jours précédents et suivants présentent des pics à 500 en soirée, ce qui peut s'expliquer par l'intensité du trafic internet à ces heures.

    Toutefois, nos équipes sont au courant qu'avec le nombre de joueurs croissant depuis la sortie de Tamriel Unlimited, les performances des zones de population élevées (comme Raidelorn et Cyrodiil) ont été affectées et nous travaillons actuellement pour les améliorer.

    Nous avons ajouté quelques fonctionnalités qui auraient dû en partie régler le problème avec la Mise à jour 6, mais sans succès. La situation ne peut pas être résolue simplement en mettant à jour notre matériel côté serveurs. Plus il y a de joueurs à un endroit donné, plus les performances seront affectées.

    Le mieux à faire pour l'instant est de vous séparer des autres joueurs quand la zone devient trop encombrée et quand vous remarquez un déclin des performances. Nous savons que cela ne constitue pas une véritable solution dans la mesure où le principe de Cyrodiil est de mener des attaques en groupe et que Raidelorn offre plusieurs épreuves à faire en groupe aussi.

    En attendant un correctif permanent, voici quelques étapes que vous pouvez suivre si le jeu se fige complètement (et si vous ne les avez pas déjà faites) :

    1. Fermez le lanceur de jeu pendant que vous jouez.
    2. Si vous êtes sur Windows, ouvrez le gestionnaire des tâches depuis le jeu, trouvez le processus en cours appelé "eso.exe", faites un clic-droit sur ce processus et choisissez "Établir la priorité" > "Haute".
    3. Videz le cache DNS.

    •Ouvrez le menu Démarrer
    •Entrez la commande cmd
    •Faites un clic droit sur la fenêtre qui s'ouvre et sélectionnez Exécuter en tant qu'administrateur
    •Entrez la commande ipconfig/flushdns et appuyez sur Entrée
    •Un message vous indiquant que le cache du DNS a été nettoyé avec succès s'affiche.
    •Éteignez le routeur et débranchez-le. Assurez-vous de le laisser éteint quelques minutes ainsi que toute autre machine connectée au réseau.
    •Rebranchez le routeur et remettez-le en route pour le réinitialiser.

    Nous vous remercions de votre patience pendant que nous recherchons une solution à ce problème.

    Cordialement,

    Gamemaster Ashael
    L'équipe The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited"

    J'effectue donc les modifications demander, soit mon vidage DNS, et le reset du modem,

    Réponse:
    Fermez le lanceur de jeu pendant que vous jouez.
    2. Si vous êtes sur Windows, ouvrez le gestionnaire des tâches depuis le jeu, trouvez le processus en cours appelé "eso.exe", faites un clic-droit sur ce processus et choisissez "Établir la priorité" > "Haute".

    je recherche le fichier eso.exe, je trouve le programme d'installation du jeu TESO
    Donc comment faire ce que vous me demandez

    Réponse:
    "Bonjour,

    Merci de votre réponse, je suis désolée si je n'ai pas été assez claire.

    Pendant que vous êtes en train de jouer à TESO, faites CTRL + ALT + SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de tâche.

    Vous devriez voir les 2 processus suivants :

    Elder Scrolls Online (le jeu)
    Launcher (le lanceur du jeu)

    Le processus à mettre en priorité haute est le premier.

    Comme je vous le disais, lorsque vous jouez à TESO, il vaut mieux fermer le lanceur pour améliorer les performances du jeu.

    N'hésitez pas à nous contacter à nouveau en cas de souci.

    Merci encore de votre patience et bonne journée !

    Cordialement,

    Gamemaster Ashael
    L'équipe The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited"

    Je viens de mettre le jeu comme dit ci dessus en priorité Hautes

    Reste plus qu'a voir maintenant qu'elle MAP Reste jouable si possibilités de donjon d'épreuves si oui lesquelles et a quelle plages horaire....

    @Dragoriffique : L’entièreté du jeu ne se contient pas sur un seul et unique serveur (physique). Une ville peut être sur un serveur, une capitale sur une autre, tandis qu’une région entière peut être elle hébergée sur le même rack de serveurs. Un donjon, relié à une zone, peut-être sur une autre machine, etc … Et il en va également de même pour Cyrodiil et les différentes campagnes présentes dans ESO.
    À partir d’un certain moment l’architecture réseau peut varier du tout au rien, et des systèmes complexes peuvent être mis en place pour faire évoluer l’actIvité d’une machine à l’autre, ou séparer les différentes ressources d’une activité (PvE, PvP, artisanat, etc.) entre différents serveurs physiques.

    Un mégaserver est loin d’être une seule machine information, ou même loin d’être un rack complet de serveurs, c’est bien plus demandeur et complexe.

    OK Celà est complexe, on peux y moduler, augmenter la capacités faire circuler les flux, mais je n'ai pas de réponse sur par exemple quand le jeu affiche par exemple il y a 2 jours, vous êtes 56ième sur liste d'attente pour intégrer cyrodil sur la campagne Lamépine, sur la MAP Combien y a t-il de joueur?

    Le serveur octroie l'arriver de combien de joueurs maximum pour chaque MAP De guerres d'alliances??Simultannément actuellement, ce quota pourra etre augmenter non ? Et de combien?

    La maj qui aura lieux mardi prochain apporteras t-elle de grosse modifications au niveau des serveurs? De quel ampleur?

    Voilà à vous !!


  • EraoldHonek
    Pour ma part, je vais voir ce que ça donne en passant par un VPN gratuit
  • Dragoriffique
    Malgrès les modifications apportée suite au conseils du staff, en donjon vetéran normal aujourd'hui j'avais un ping oscillant entre 100 et des broutilles et + de 1000

    Par moment entre l'action et l'apparition à l'écran gros décalage, dans ses conditions le donjon mode vétéran, plus compliquer ne serait-ce qu'un petit lag celà est quasi impossible de pouvoir le terminer...
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Je crois qu'on parle du même genre de problème aussi ici:

    forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/160485/latence#latest:
    Edited by Shakur on 27 mars 2015 10:48
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Je suis également chez SFR et le jeu est totalement injouable depuis la dernière MAJ.
    Les latences sont présentes constamment si bien qu'à part le grind je ne peux plus faire de PVE HL (donjons, raid etc ...)
    Très embêtant quand même ...
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • EraoldHonek
    (copié/collé)

    J'ai survolé ce qui a été écrit.

    Au sujet du FAI, j'ai connu ce genre d'expérience sur GW2 par le passé. Une période les abonnés Orange avaient des soucis, une autre période (après mises à jours) c'était au tour d'SFR.
    Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais tout ça c'est aussi une histoire de bande passante aux heures de pointe allouées par les propriétaires du réseaux (physique).

    J'ai aussi des soucis depuis la mise à jour précisément. Et étrangement, j'ai eu un souci avec ma box d'SFR un soir. J'ai même reçu un coup de fil d'SFR , juste pour me demander si j'ai eu un souci lié à internet. Étrange tout ça...

    Pour pallier à tout ça, je ferme le laucher quand le jeu est lancé (tout le reste aussi sauf TS, mumble...), et je passe par un VPN gratuit (VPN4gamers). ça a fonctionné hier.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    zicran a écrit: »
    Je suis également chez SFR et le jeu est totalement injouable depuis la dernière MAJ.
    Les latences sont présentes constamment si bien qu'à part le grind je ne peux plus faire de PVE HL (donjons, raid etc ...)
    Très embêtant quand même ...

    En effet SFR aussi, injouable depuis la dernière MAJ mais sur ce topic http://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/160485/latence#latest

    le moderateur laisse presque sous entendre que nous somme une minorité et que ca vient surement de nous.

    Je vous laisse juge.
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Il y avait eu le même genre problème à la sortie d'un célèbre H&S avec la livebox mini de Orange (oui juste un seul modèle de box)
    Donc, je sais pas trop comment ça se règle se genre de problème. Mais pour le H&S c'était les dev qui avaient réglé le problème avec une maj (qui est arrivé au bout de 2 mois si je me trompe pas)
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    EraoldHonek a écrit: »
    (copié/collé)

    J'ai survolé ce qui a été écrit.

    Au sujet du FAI, j'ai connu ce genre d'expérience sur GW2 par le passé. Une période les abonnés Orange avaient des soucis, une autre période (après mises à jours) c'était au tour d'SFR.
    Je ne vais pas rentrer dans le détail, mais tout ça c'est aussi une histoire de bande passante aux heures de pointe allouées par les propriétaires du réseaux (physique).

    J'ai aussi des soucis depuis la mise à jour précisément. Et étrangement, j'ai eu un souci avec ma box d'SFR un soir. J'ai même reçu un coup de fil d'SFR , juste pour me demander si j'ai eu un souci lié à internet. Étrange tout ça...

    Pour pallier à tout ça, je ferme le laucher quand le jeu est lancé (tout le reste aussi sauf TS, mumble...), et je passe par un VPN gratuit (VPN4gamers). ça a fonctionné hier.

    J'ai essayer avec ce vpn moi et j'ai aucune amélioration.

    Edited by Shakur on 27 mars 2015 4:40
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Je suis sous Free, un ami sous Orange et deux chez SFR ont les même problèmes que moi (et vous). Je doute que ce soit seulement dû aux box des différents constructeurs. Ça peut jouer, évidemment, mais ce n'est pas tout le problème.
  • Shakur
    Shakur
    ✭✭✭
    Je suis entrain de jouer grace a sa http://www.vpn4gamers.com/ et je n'ai plus de probleme de joueurs qui se teleporte partout et c'est a nouveaux jouable!
    Ce qui est bizarre c'est que j'avais éssayé avec ce vpn il y a quelque jours et je n'avais aucune différence, va comprendre.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour à tous,

    Nous fermons ce sujet afin de nous concentrer sur un autre sujet identique.
    Nous vous encourageons à vous diriger vers ce fil de discussion pour continuer votre conversation.

    Merci de votre compréhension.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Cette discussion a été fermée.