Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
En réponse au problème encouru, le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est actuellement fermé pour maintenance.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8100050/#Comment_8100050

Obligé de réinstaller le launcher à chaque fois ? [Résolu]

Tinebrindir
Tinebrindir
Soul Shriven
Bonjour,

Mon problème est simple à expliquer. Le Luncher ne marche qu'une fois. Explication.
Je lance et installe le : Install_ESO.exe (normal).
Tout marche bien etc... Par contre si je quitte le Luncher, celui-ci ne marchera PLUS !
Il me demandera une réparation (qui ne marchera pas non plus).
Seul moyen de rejoué, ré-utiliser le : Install_ESO.exe
Une solution ?
Edited by ZOS_EveP on 26 mars 2015 9:31
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @Tinebrindir, nous avons créé un ticket auprès de notre assistance pour que nos agents puissent enquêter sur les causes possibles de ce problème. Ils prendront contact directement avec vous.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Tinebrindir
    Tinebrindir
    Soul Shriven
    Problème réglé depuis la MAJ 2.0.2 + Mettre le luncher en mode administrateur.
    Merci bien :smile:
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Tinebrindir a écrit: »
    Problème réglé depuis la MAJ 2.0.2 + Mettre le luncher en mode administrateur.
    Merci bien :smile:

    Ravis d'entendre que cela fonctionne ! Nous avons édité le titre du sujet pour aider les joueurs qui pourraient dans le futur chercher des informations à ce propos.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.