Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sujet officiel « Pré-vente des Contes de Tamriel, vol. 1 »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler des « Pré-vente des Contes de Tamriel, vol. 1 »

Faites de la place sur votre étagère pour cette fantastique collection de légendes Elder Scrolls !
Edited by ZOS_MichaelServotte on 23 mars 2015 2:33
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Bonjour,

    Tout d'abord, est-ce que le livre sera en francais?
    Sera-t-il dispo dans les boutiques de livres ou seulement en ligne?

    De plus, est-ce que dans le futur il sera possible d'avoir le livre qui venait avec "L'édition Impériale" séparément?

    Merci
    Edited by Nic727 on 23 mars 2015 4:48
  • Tanuiko
    Tanuiko
    Soul Shriven
    Bonjour,

    j'aimerai aussi savoir s'il sera traduit en français.

    Merci d'avance.
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Ca fait cher le livre conte illustrer d'autant plus que 35 dollar c'est un acompte (quel est la vrai valeur?) et y'as 30 euros de frais de port surprise à l'arrivé (vécu pour une veste) très moyen..
  • Kariana
    Kariana
    Soul Shriven
    Coucou,

    J'aimerais bien savoir s'il sera en français moi aussi ! Je comprends bien l'anglais mais autant l'avoir dans ma langue maternelle :)
    Une traduction de prévue ?
  • Bobcat
    Bobcat
    ✭✭✭
    C'est gentil de nous inviter à discuter sur ce sujet, ce serait sympa également de nous répondre même si on sait tous que ce(s) livre(s) ne sera / seront pas traduit. Comme les précédents et tout ceux en dehors du Guide Impérial qui était fourni avec le Collector. Néanmoins, ce n'est pas plus mal, quand on voit le nombres de fautes que l'on vous signale en jeu et que vous ne corrigez pas, je n'ose imaginer le travail que ça demanderai de traduire convenablement ce livre.
    RolePlay and Fun (parce que "Peace and Love" c'est trop bisounours kikoolol)
    ""Ce n'est pas le RP qui est un support au MMO mais le MMO qui est un support du RP."
    "Dans les situations dangereuses, si on n'a pas peur pour son perso c'est qu'on n'est pas assez investit."
  • Kariana
    Kariana
    Soul Shriven
    Je suis traductrice et je ne fais pas de fautes, au besoin... o:)
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Des nouvelles pour une version FR?
  • Nic727
    Nic727
    ✭✭✭✭
    Des nouvelles?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.