Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Tigre senche disponibilité

Goyah
Goyah
✭✭✭
Bonsoir,

Ma question est toute bête, quand recevrons nous la monture Tigre ?

Cordialement
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    « Dès que possible » est la réponse la plus directe que je peux partager pour le moment. Nous souhaitons distribuer cette monture au cours de la semaine mais cela dépend avant toute de la disponibilité des différentes équipes qui s’assurent avant toute chose que les différents services de Tamriel Unlimited soient disponibles.
    Nous recevons un énorme afflux de questions, reports, et autres demandes concernant Tamriel Unlimited et la Boutique à Couronnes, et nous voulons nous assurer que tout fonctionne parfaitement. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de plus amples informations.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • Goyah
    Goyah
    ✭✭✭
    Je comprends je me doutais que le lancement de Unlimited allait retarder la chose!

    Très bien merci
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Pas retarder, mais des opérations ne pouvaient être faites à l'avance (il nous fallait attendre la date du 17 pour savoir à qui distribuer). Et donc voilà voilà.
    Edited by ZOS_LenaicR on 18 mars 2015 1:03
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.