Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Chargement infini dès le premier lancement

Anubisroner
Anubisroner
Soul Shriven
Bonjour, j'ai acheté le jeu hier (13/03/2015) et comme beaucoup d'autres personnes je suppose, j'ai un problème lors du lancement du jeu.
Après l'installation, il indique qu'il est en "chargement", et ça n'avance pas d'un poil.

A savoir que:
- j'ai déjà tenter de désinstaller / ré-installer.
- reboot l'ordinateur.
- ajouter une exclusion sur "Bethesda.net_Launcher.exe" sur mon antivirus (eset), j'ai même ajouter tous le dossier du jeu en exclusion.
- désactiver complétement mon antivirus.
- j’exécute le jeu en administrateur.

Et malgré tout, sans succès...
  • Ynehairte
    Ynehairte
    Communauté
    Après chaque mise à jours, le premier chargement est long voir très long.
    Donc essaye de laisser tourner un bon moment.

    Car tu l'as laissé tourner combien de temps ?
    Membre fondateur du Triumvirat ! Et ce dernier s'accapare de ce forum !
    Ynehairte, une histoire, une légende
    @ynehairte si vous avez quelques questions (dans la mesure de mes capacités)
  • Anubisroner
    Anubisroner
    Soul Shriven
    Au moins une demie heure facile, et je ne vois même pas la barre de chargement apparaitre...

    Je viens de voir cette astuce:

    - Lancer Internet Explorer (même si ce n'est pas le navigateur par défaut)
    - Ouvrir le menu outils et cliquer sur Options Internet
    - Dans l'onglet Connexions, cliquer sur Paramètres LAN
    - Décocher "Détection des paramètres automatiques" et cliquer sur OK
    - Cliquer une nouvelle fois sur OK pour confirmer.

    Mais ça ne fonctionne pas non plus.
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Anubisroner,

    Est-ce votre launcher ou votre jeu qui ne charge pas ?
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Anubisroner
    Anubisroner
    Soul Shriven
    Bonjour, il s'agit du launcher, juste après l'installation, le jeu n'est même pas encore télécharger.
    Je vous met ci-dessous une capture d'écran de ce que j'obtiens.

  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Avez-vous déjà tenté d'ouvrir les ports de cet article?
    Avez-vous déjà tenté une réparation et/ou une recherche de MAJ manuelle?

    Vous pouvez aussi utiliser l'option Rechercher les mises à jour qui se trouve dans le menu déroulant de la section Options du jeu située sous Actualités.
    L'option de Réparation qui se trouve également dans le menu déroulant des Options du jeu.

    La vitesse de téléchargement du client peut varier selon la vitesse de votre connexion internet et FAI. Si le téléchargement ou l'installation du jeu est anormalement long, nous vous conseillons de contacter directement notre support avec votre Game Consultant/ DxDiag.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Anubisroner
    Anubisroner
    Soul Shriven
    Je n'ai pas essayé d'ouvrir les ports, quels sont-ils s'il vous plait?

    Sinon je ne peux ni faire de recherche de mise à jour manuellement, ni de réparation, car comme indiqué sur le screenshot que je vous ai envoyé précédemment, je n'ai rien de tout sa.

    Je n'ai que le launcher vide, sans aucun liens ni boutons, une barre de chargement qui ne progresse pas même au bout d'une heure.
  • Anubisroner
    Anubisroner
    Soul Shriven
    Ports ouvert et ça ne change rien...
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Notre support pourra investiguer votre problème de manière plus poussée. Nous vous conseillons de le contacter en leur indiquant toutes les informations que vous possédez.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.