Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Ecran de chargement infini, erreur <<1>>, crash ...

mandra123
mandra123
Soul Shriven
Bonsoir,

Je viens de reprendre un abonnement et je rencontre de gros soucis pour jouer au jeu.

- Temps de chargement infinie aprés le login.
- Message d'erreur (<<1>>) suivie d'une déconnection pure et simple du jeu à chaque écran de chargement si par miracle j'arrive à passer le premier (aprés l'écran de login).
- Une fois le message <<1>> apparue, "requête de chargement du perssonnage infinie" et ce sur tous mes personnage, je ne pense donc pas que le serveur me pense toujours connecté étant donnés que mes autres personnages n'ont pas servis depuis des mois.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

Merci bien ;)
<<1>>
We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    Bonjour @mandra123,

    Comme le souci se produit sur tous les personnages du compte, il est possible qu'il s'agisse d'un problème de connexion entre le client de jeu et le serveur. La première chose à vérifier serait la configuration de votre antivirus et de votre pare-feu.

    Nous avons compilé dans la FAQ des instructions spécifiques aux antivirus suivants, connus pour poser ce type de problème :
    N'hésitez cependant pas à consulter aussi notre article plus généraliste sur comment ajouter une exception dans un pare-feu ou un antivirus, ainsi que nos instructions pour vous aider à configurer votre routeur. Une fois la communication débloquée entre le client de jeu et le serveur, ces écrans de chargement infinis devraient disparaître.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • mandra123
    mandra123
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Alors je ne l'ai pas précisé hier soir, mais j'avais déjà rajouté une exclusion sur mon antivirus (avast) et ce sur tous le dossier TESO. J'ai aussi tenté le coup en désactivant Avast, rien ne change.

    Tous mes pilotes sont à jour et mon PC relativement clean, j'ai fait le nécéssaire.

    Enfin bref ca a fonctionné sur la même machine à l'achat du jeu et plus maintenant. Je commence a regretter d'avoir payer un abonement pour un jeu qui sera gratuit dans moins d'une semaine, le tout pour ne pas pouvoir y jouer ...
  • mandra123
    mandra123
    Soul Shriven
    Je viens de faire une réparation au cas ou, et rien.

    Je n'ai plus d'écran de chargement infinie aprés le login depuis hier soir (je n'avais absolument rien fait à ce moment là) en revanche toujours cette foutue requête de chargement de mes personnages qui tournent en boucle sans jamais aboutir.

    C'est pénible, j'ai l'impression d'être sur la release du jeu Oo...

    PS: Une idée pour l'erreur <<1>> suivie d'une déco à la fin du tutoriel ?
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @mandra123, un ticket a été ouvert pour vous à ce sujet. Nos agents du support technique prendront contact avec vous directement par email pour étudier les causes probables de ces chargements et pour vous proposer une solution.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Palefang
    Palefang
    ✭✭
    J'ai exactement le même problème. J'ai contacté directement le support, mais je suis sans réponse de leur part pour le moment.

    Je n'ai jamais eu aucun problème avant la 2.0 sur les 11 mois de jeu. Je me permet donc d'insister sur le fait que cela n'arrive pas qu'aux "nouveaux" ou "revenants".

    @mandra123 , le premier de nous deux qui trouve une solution prévient l'autre ? :wink:

    EDIT : Par ailleurs, je n'avais aucun soucis d'accès au PTS. Seul le serveur "live" me posait problème.
    Edited by Palefang on 18 mars 2015 9:04
    Palefang, playing since the Beta, huge fan of Elder Scrolls world.

    Palefang - Bosmer 'Smiling Dagger' Stamblade
    Palefang Dawn - Breton 'Unyielding Light' Magplar
    Palefang, the Blood-cursed - Dunmer 'Nightstalker' Magblade
    Palefang, Smiling-at-Death - Skeleton 'Refusing to Die' TankDK
    Palefang Windwalker - Bosmer 'Y'ffre's Arrow' Stamden
    Does-not-say-his-name - Khajiit 'Self Sutaining' Stamsorc
    Mythos of Dawn - High Elf 'Clumsy' Magsorc
    Max CP
  • kpun
    kpun
    Soul Shriven
    Je suis dans le même cas, erreur <<1>>, la première fois que je l'ai eu c'était avec 1.6, depuis la maj 2 c'est tous les jours sur au moins un de mes persos. Bien sûr, pilotes ok, relance du lanceur, reboot pc, rien n'y fait.
    We have contacted our Customer support team to help you solve your issue.
  • ZOS_EveP
    ZOS_EveP
    ✭✭✭
    @Palefang votre ticket est bien enregistré et sera traité par nos services dans les meilleurs délais.

    @kpun, un ticket a été créé pour vous auprès de l'assistance.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    pour essayer de vous orienter cela se produit dans des zones surchargées en personnage genre rowl kha a la marche de la camarde ou l arrivée du teleport se fais au milieu des marchands des plus grosses guildes marchandes , cela ce passe surtout au heure de pointes ! (solution : deplacer les marchand ou les teleports !!!!!)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.