Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Vue première personne !

Ealtec
Ealtec
Soul Shriven
Bonjour,

Pourquoi il n'y a t'il pas de vus à la première personne quand on est sur une monture ou en forme loup-garou ?
C'est une interrogation qui m'ai venus lors de ma traversé de Tamriel !
J'en profite pour vous remercier de votre travail sur la 1.6 ! :)

Cordialement

Ealtec
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Ealtec,

    La question des montures en vue à la première personne nous avait été posée lors de notre épisode 4 d'ESO Live avec Paul Sage.
    Vous retrouverez la question sur notre vidéo Youtube.

    Paul Sage mentionnait que c'est beaucoup de travail car il faut reprendre tout le modèle de la monture ainsi que ses animations. Cependant c'est vraiment quelque chose que les développeurs aimeraient pouvoir ajouter en jeu.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je profite de ce post pour juste dire qu'à la première personne avec un arc, pour peu qu'on est un ou deux effets (poison par exemple) actif, ça devient injouable tant l'effet visuel prend le pas sur le reste....
    Edited by foossile on 11 mars 2015 2:13
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • H4or0n
    H4or0n
    ✭✭
    Je suis d'accord, notamment avec le sort chasseur camouflé et le bug d'animation de la flèche mortelle, c'est tout juste si on voit l'ennemi !

    + 1 pour le post, la vue à la 1ère personne en monture serait un gros plus pour le gameplay
    Edited by H4or0n on 15 mars 2015 11:32
  • mickael-pierre
    il n'y as pas que l'arc car quand tu utilise 2 arme a une main et que tu as le buff de la guilde des guerrier(expertise de la chasse) c'est juste injouable pareille pour les arme a deux main, car l'effet prend la plupart de l'écran.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.