Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Remerciements général.

xPHeNiiX_TiiTuS
Bonjour,

Cela fait quelques jours que je parcours le forum de toutes parts, et je me suis rendu compte que tous le monde gueulait, critiquait le support de Teso, les mises à jours, le contenu et surtout, toute l'équipe des forums etc....

Je prend l'initiative de créer ce sujet pour remercier toute l'équipe qui est la, qui prend du temps, qui nous aide, qui réponds à nos questions etc. Ce serait dommage de décourager une équipe de Dev's comme vous car vous fournissez un boulot formidable, et surtout n'oubliez pas que nous sommes une minorité à nous plaindre, preuve que le jeu est magnifique est agréable à parcourir.

Cordialement,

(Vous faites du bon boulot continuez comme ça ;-) )
  • foossile
    foossile
    ✭✭✭✭
    Je suis d'accord avec ce message.
    Quand on parcourt le forum on ne voit que critiques négatives et mécontentements.
    Je me joins donc à ce fil pour féliciter les équipes de Teso pour leur magnifique travail et les prie de bien vouloir continuer à écouter les joueurs pleins de bon sens, car il y en a, qui persistent à poster leur message dans le brouhaha des plaintes et des gémissements (bravo à eux aussi.)
    On the toilet
    (>_<)
    (o_o)
    (O_0)
    (^_^)
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    Nous nous assurerons de faire passer le mot aux différentes équipes. Merci pour ce sujet !

    La mise à jour est vraiment importante, avec de nombreux changements, mais également des fonctionnalités totalement nouvelles et inédites. Il est important pour que vous appréciez ces nouveautés.
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    J'ai vu un topic similaire sur la partie anglaise, et je pense qu'il est mérité. Comme j'y avait déjà dit, malgré tout les problèmes restants à corriger et les quelques problèmes d'écoute avec le sorcier, merci énormément pour votre travail, ce que vous avez fait du jeu est en très grande partie fantastique !
    Le système de justice, même pas encore complet, et déjà jouissif (enfin, il l'était sur le pts, je n'ai pas encore fini le téléchargement du live), le système champion est une excellente chose qui donne envie de jouer et de progresser, et presque toute les petites modifications de ci de là apportent un réel plus au jeu déjà génial.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Si les gens se plaignent, c'est qu'ils aiment le jeu.
    S'ils s'en foutaient, ils ne diraient rien.

    Donc continuez, vous faites du bon boulot, Elder Scrolls Online est un bon jeu, avec une bonne communauté et un bon staff derrière pour le faire vivre.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • acarthoblazb16_ESO
    acarthoblazb16_ESO
    ✭✭✭
    Si les gens se plaignent, c'est qu'ils aiment le jeu.
    S'ils s'en foutaient, ils ne diraient rien.

    Pas faux.

    Pour ma part, aucune critique sur cette 1.6. Certes y'a du bugs, mais ça va. Par contre, on a presque l'impression de jouer à un autre jeu. Perso, j'aime beaucoup.

    GG ZOS
    Fondateur et membre du conseil - Arukam Ixia - arukamixiateso.enjin.com/home
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Pseudo : Varthak

    Eleswina El Shan (VR15)
    Alan Varthak (44)
  • Laarya
    Laarya
    Oui vous faites du très bon travail continuez comme vous le faîtes. La 1.6 est tout simplement géniale. Je n'ai pas peur pour la suite je suis persuadé qu'elle sera dans la lignée de cette dernière grande mise à jour.
  • Hexyl
    Hexyl
    ✭✭✭
    Une très belle maj, qui améliore pas mal de chose. Et merci pour ça.

    Mais pour ma part, j'ai encore peur pour la suite.

    Le système de champion est infâme. Il avantage tous les farmers. Sans parler de ceux qui ont la barre d'inspiration bugé à l'infini. Des personnes ont actuellement prés de 300 CP. Là où ceux qui "joue normalement" en ont 80/100.


    Il n'y aura plus de compétitivité possible. Ce sera uniquement à celui qui farm le plus. Et ça c'est déplorable.
    L’écart entre gros joueurs et casual vas se creusé indéfiniment.

    3600 CP, il faut prêt de 10 ans par la voie normal pour y parvenir.. c'est absurde..
  • PapyRockNrom
    Oui, absurde en effet, tout comme les nouveaux gardes qui te mettent minable en 2s, invulnérables de surcroît.
    Dorénavant, quand il y aura un souci avec...je ne sais pas moi...un prince Daedra, par exemple, envoyez juste un de ces gardes plutôt que d'envoyer ceux qui passent pour des héros^^
    C'est assez risible dans le fond, un simple garde, qui sait tout juste lacer ses chaussures, devient un tueur de héros effroyable, ce même héros qui a pour nouvel objectif de collecter des points champions quasi-illimités pour l'obtention de bonus ridicules.

    Vous affirmez être à l'écoute des joueurs et proposer de nouveaux contenus en adéquation avec leurs désirs...je me demande juste à quels joueurs vous faites allusion...
    Un exemple, la classe "Lance Aédrique", sans doute la plus "cheatée" depuis le début (donc une des plus répandues) a encore été up avec cette maj...dans quel but?

    Enfin bref, il y a du bon, bravo pour cette partie, mais ça apporte toujours son lot de déceptions et de non-sens, pas glop.
    Edited by PapyRockNrom on 9 mars 2015 3:27
  • Higaara
    Higaara
    PapyRockNrom a écrit: »
    Oui, absurde en effet, tout comme les nouveaux gardes qui te mettent minable en 2s, invulnérables de surcroît.
    Dorénavant, quand il y aura un souci avec...je ne sais pas moi...un prince Daedra, par exemple, envoyez juste un de ces gardes plutôt que d'envoyer ceux qui passent pour des héros^^
    C'est assez risible dans le fond, un simple garde, qui sait tout juste lacer ses chaussures, devient un tueur de héros effroyable, ce même héros qui a pour nouvel objectif de collecter des points champions quasi-illimités pour l'obtention de bonus ridicules.

    Vous affirmez être à l'écoute des joueurs et proposer de nouveaux contenus en adéquation avec leurs désirs...je me demande juste à quels joueurs vous faites allusion...
    Un exemple, la classe "Lance Aédrique", sans doute la plus "cheatée" depuis le début (donc une des plus répandues) a encore été up avec cette maj...dans quel but?

    Enfin bref, il y a du bon, bravo pour cette partie, mais ça apporte toujours son lot de déceptions et de non-sens, pas glop.

    Bon bah si vous aviez besoin d'un exemple concret pour illustrer les propos de xPHeNiiX_TiiTuS , remercions PapyRockNrom de nous le donner.

    Pour répondre au sujet du post, et pas au troll, je dirais, ayant repris TESO un peu avant la sortie de TU, que je suis tré surpris de voir que les sujets sur le forums "Discussion Générale" ont tous une réponse d'un membre de la team Zenimax... c'est la première foi que je vois ça.

    L'impression que donne le jeu, la sortie de TU, le forum, c'est que Zenimax prends soin de sa communauté et des réclamations de celle-ci, alors bon, on peu bien leur passer quelques erreurs.






    Membre du C.A.P.E. : Comité pour l'Ajout sur nos Personnages de plus d'Esthétique.

    Militant pour l'ajout de CAPES pour avoir la classe !

    Rejoignez nous en ajoutant ceci à votre signature !
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    La réponse quasi systématique des membres de ZOS date d'avant le passage en b2p, ils n'ont pas généraliser ça juste pour le passage à TESO TU. Ça date déjà de quand je suis arrivé, il y a deux mois.
  • zerg20b
    zerg20b
    ✭✭✭
    et on va dire que sur le forum francais on as toujours une reponse et cest vrai ca fait du bien mais je crois que c est un des forum ou je suis le plus actif car comme dit plus haut on aime le jeu mais vu le nombre de bug et soucis y en as beaucoup a redire ....
  • xanyah90
    xanyah90
    Je l'ai toujours dis, ce jeu a un énorme potentiel mais il y a encore des choses à régler et à améliorer (ça va venir, patience :D ). Pour ce qui est du pvp, dans n'importe quel jeu, il y aura toujours des déséquilibres. Je prend pour exemple wow (où je jouais pas mal au pvp), à une maj, une classe était complètement OP et à la prochaine maj, quasi useless. D'autant plus comment voulez vous satisfaire tout le monde étant donné le nombre de possibilités de builds ? Bref en tout cas, merci à l'équipe pour ce superbe jeu, continuez comme ça :)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.