Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Indicateur de Virement

melianos
melianos
✭✭
Bonjour,

j'ai pour habitude de regarder mes comptes en ligne, et là je vois un prélèvement de 12.99€, avec un nom qui ressemblait à peu près à NJV4BDGE87RFH (le genre de code qui ressemble beaucoup à de la génération aléatoire).
J'ai bien mis 5 minutes à comprendre que c'était pour TESO.

Est-ce qu'il ne serait pas possible d'utiliser des codes un peu plus clair, commençant par exemple par TESO, ZOS, enfin quelque chose qui indique ce que c'est.
Quand je prend un truc chez MacDo, sur mon compte il m'indique un prélèvement chez Mac Do, pas GHR5JDBVO25GK.

Merci
  • Messaline
    Messaline
    Bonjour,

    Je ne peux être que du même avis ! Mais bon, les abo disparaissent pour une partie d'entre vous le 17 mars.

    --
  • melianos
    melianos
    ✭✭
    Oui, mais je pense qu'à l'occasion j'achèterais des couronnes (faut bien que des sous rentrent).
  • ZOS_MichaelServotte
    ZOS_MichaelServotte
    ✭✭✭✭✭
    @melianos : Nous nous sommes renseignés et il semblerait que, de notre côté, les transactions de ce type sont bien renseignées avec au moins une indication que cela a rapport avec The Elder Scrolls Online. De plus, en allant dans les détails, il est également indiqué plus d’informations (comme par exemple qu’il s’agit d’un abonnement pour 30 jours plus spécifiquement).
    Maintenant, il est possible que la consultation en ligne chez votre banque ne reprenne pas toutes les informations que nous fournissons pour ce genre d’opération, et que vous n’ayez qu’un aperçu. Peut-être avez-vous plus de détails dans les comptes écrits que vous recevez ?
    Michaël Servotte
    Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
    Staff Post
  • melianos
    melianos
    ✭✭
    Bonjour, je répond un peu tard, j'attendais mon relevé de compte papier.
    J'ai exactement les mêmes indications que sur le relevé Internet, et c'est uniquement pour TESO (j'ai le nom de l'entreprise sur toutes mes autres dépenses).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.