Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Sujet officiel « La Mise à jour 6 est arrivée ! »

ZOS_MichaelServotte
ZOS_MichaelServotte
✭✭✭✭✭
Profitez de ce sujet pour parler de la nouvelle officielle « La Mise à jour 6 est arrivée ! ».

Tant attendue, la Mise à jour 6 est désormais parmi nous ! De nombreuses nouveautés, nouvelle fonctions, changements sont au programme avec entre autres le Système judiciaire, le Système Champion, une refonte de la cuisine et un rééquilibrage en profondeur du jeu avec de nombres compétences impactées.

N’oubliez pas de prendre votre temps pour parcourir les notes de version. Évitez l’indigestion d’information.
Michaël Servotte
Community Manager (FR) - Gestionnaire de communauté francophone - The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited
Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube
Staff Post
  • Maxinace
    Maxinace
    ✭✭✭
    J'aime énormément les nouveaux rajout de cette mise-à-jours.


    Néanmoins je pense qu'il serai sympathique via un clique d'activer al possibilités d'attaquer ou voler, car il mes déjà arriver d'attaquer quelqu'un sans el faire exprès par un "fail clic" ;)

    Et hâte d'avoir la version PVP ! Pour la justice !
    Un cheval ! Un cheval ! Mon royaume pour un cheval !

    Richard III (Shakespeare)
  • Iruil_ESO
    Iruil_ESO
    ✭✭✭
    Pour ne pas attaquer un innocent, il y a une option à désactiver dans tes Réglages / Gameplay.
    Pour le vol en revanche, il faut faire attention.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.