Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Bonus points de champion ? Tamriel unlimited

zicran
zicran
✭✭
Salut à tous,

Dès le 17 Mars le jeu passera en B2P et le fait de garder un abonnement nous permettra d'avoir quelques avantages (boutique de couronnes, bonus xp etc ..)
Je me demandais si le bonus d'expérience de 10% s'appliquait également pour l'obtention des points de champion.

Si quelqu'un a une information sur ce sujet je suis preneur.
Zicran


EU Server PS4

Sorcerer V14, Breton , EP
DragonKnight V14, Dunmer, EP
Templar V14, Altmer, EP
Nightblade V8, Bosmer, AD
Nightblade V1, Bosmer, EP
  • Marenne
    Marenne
    ✭✭✭
    Normalement oui
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour Zicran,

    Oui, les 10% d'expérience bonus accordés aux adhérents ESO Plus affecteront les points de Champion car ceux-ci s'obtiennent en fonction de l'expérience gagnée par les personnages.

    Le nombre de points de Champion gagnés ne changera pas. Seule la vitesse potentielle d'acquisition de ces points sera affectée.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
  • MaxBlast
    MaxBlast
    ✭✭
    Si je dépense mes points de Champion pour remplir des constellations entières,
    cela s'applique-t-il à tous mes persos ?

    J'ai cru comprendre que le système Champion est a même notre compte ...


    Donc ces passifs s'appliquent à tous, ou bien chaque perso a ses propres constellations dédiées ?

    Je ne saurais pas poser ma question plus clairement ;)
    Sans support visuel, c'est assez embêtant.
    Rejoignez L'Alliance, guilde Franco-Québécoise ! Ajoutez-moi dans vos contacts en jeu ...
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    Le nombre de points champion sera le même pour tous tes personnages vétéran.
    En revanche tu peux les dépenser de façon différente sur chacun de tes personnages comme tu le souhaites.
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • TehMagnus
    TehMagnus
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    En fait ce sera le même pour tous tes persos, donc si tu recommences un perso level 1, tu pourras aussi utiliser les CP pour le rendre plus fort.

    Tu as le même nombre de CP pour tous tes persos à utiliser individuellement sur chaque perso.
    Tu ne peux en revanche en gagner qu'avec des persos niveau 50+.
    Edited by TehMagnus on 27 février 2015 9:56
  • zicran
    zicran
    ✭✭
    C'est à dire que si tu reroll et que tu as environ 100 CP liés à ton compte tu pourras les utiliser sur ton perso lvl 1 ? Je pensais qu'uniquement les personnages de rang vétéran pouvaient distribuer de CP.
    Si tel est le cas, les reroll seront plus puissants que ceux qui en sont à leur premier perso et au même level.
    Zicran


    EU Server PS4

    Sorcerer V14, Breton , EP
    DragonKnight V14, Dunmer, EP
    Templar V14, Altmer, EP
    Nightblade V8, Bosmer, AD
    Nightblade V1, Bosmer, EP
  • RoyJade
    RoyJade
    ✭✭✭✭✭
    Exact, les reroll des comptes avec CP seront plus puissants que les autres. Ce qui déséquilibrera l'excellente campagne non vet (qui actuellement, est l'une des plus agréable pour l'impossibilité de spammer ses attaques), mais les changements de softcaps de la 1.6 risque de toute façon de l'anéantir.
    Ça permettra de rendre les reroll plus agréable en tout cas, ce n'est pas une mauvaise chose. Et comme c'est un pourcentage, l'effet pour les passifs à investir sera minime.
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    zicran a écrit: »
    Le nombre de points champion sera le même pour tous tes personnages vétéran.
    En revanche tu peux les dépenser de façon différente sur chacun de tes personnages comme tu le souhaites.

    J'appuie cette réponse.

    Cependant une chose est à noter, les bonus obtenus grâce aux points de Champion s'adapteront au niveau de personnage. Cela afin de ne pas déséquilibrer trop fortement les personnages bas niveau en bénéficiant.
    Vous serez évidemment un peu plus puissant qu'un personnage n'ayant pas dépensé de points de Champion.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.